Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Il manque un bout.
Je vais pas être chiant : le jeu a été réédité et le titre de cette réédition est légèrement différent... (le perso et le niveau sur l'image ne sont pas présents dans la version Super Famicom) Vous devriez pouvoir trouver avec une simple recherche Google.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
moi j'dis que de toute facon Wolf il merite de gagner...
Donner des infos interessantes sur le jeu c'est bien quand c'est un commentaire une fois la reponse trouvée.
perso la je trouve que c'est chipoter... en plus wolf est le seul a avoir trouver le nom du jeu, et il va se faire giller par quelqu'un qui n'aurais peut-etre jamais trouvé la preponse
Dernière modification par Holaf le 22 mars 2006 16:34, modifié 1 fois.
Bon c'était ça (réédition sur PSone). Si Wolf s'estime dans son droit de prendre le tour suivant, ça me pose pas de problème mais faudra vous arrangez entre vous.
Y a eu des coups de pute du genre depuis le début du topic, avec des trucs qui se jouaient à une lettre ou un chiffre, je trouve que ça fait partie du jeu personellement. C'est parce qu'International Karate m'a été accordé ? ^^