Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Arez
- Yoshi's Island
Dans la série "C'est con à dire mais la VF est bien mieux", la VO de l'opening de Détective Conan mérite le détour
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=532
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=532
- deisuke
- Super Mario Sunshine
j'ecoute "Le Trio Joubran"
Un trio de Oud, ce sont 3 freres, ils sont palestinien et je ne peux que vous conseiller d'ecouter leur musique, j'ai eu la chance de les voir en live à 2 metres de moi et c'etait fantastique, on peut dire sans probleme que ce sont les meilleurs joueurs de Oud actuel en particulier le frere ainé, ils etaient que 2 par contre le plus jeune n'etait pas present ( le Duo Joubran??
).
De plus Wissam est luthier et frabrique lui meme des Oud chose assez rare dans la musique un musicien fabricant son propre instrument.
J'espere vous avoir donné envie d'ecouter leur musique qui varie entre rythme traditionnel et improvisation.
voici un Oud pour ceux qui ne connaisse pas

et la Samir et Wissam

Un trio de Oud, ce sont 3 freres, ils sont palestinien et je ne peux que vous conseiller d'ecouter leur musique, j'ai eu la chance de les voir en live à 2 metres de moi et c'etait fantastique, on peut dire sans probleme que ce sont les meilleurs joueurs de Oud actuel en particulier le frere ainé, ils etaient que 2 par contre le plus jeune n'etait pas present ( le Duo Joubran??

De plus Wissam est luthier et frabrique lui meme des Oud chose assez rare dans la musique un musicien fabricant son propre instrument.
J'espere vous avoir donné envie d'ecouter leur musique qui varie entre rythme traditionnel et improvisation.
voici un Oud pour ceux qui ne connaisse pas

et la Samir et Wissam

On a tous une rillette en nous.
- M.I.B
- Super Mario 64
"Girls", des Beastie Boys

[...]
Girls - to do the dishes
Girls - to clean up my room
Girls - to do the laundry
Girls - and in the bathroom
Girls - that's all I really want is girls
Two at a time - I want girls
With new wave hairdos - I want girls
I ought to whip out my - girls, girls, girls, girls, girls!

-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
M.I.B a écrit :Un live de Rage Against The Machine, définitivement mon groupe pref"![]()
(même si en moment, j'écoute en boucle Deftones, que j'ai découvert il y a peu: honte à moi)
Ahhh, Rage Against the Machine, un de mes groupes ultimes. J'ai tous leur CD, en version achetée bien entendu. Le live que t'écoutes, c'est lequel : le "Live & Rare" importé du Japon ??
Deftones, j'ai été un gros fan à l'époque mais depuis je trouve que ça a un peu mal vieillit mais je continue de bien apprécier.
Pour moi, en ce moment, c'est beaucoup de System of a Down, Mano Solo, Yann Tiersen en boucle.
- Nicky Larson
- Super Mario World
- M.I.B
- Super Mario 64
Yurk, dsl, j'avais complètement zappé ta réponse ^^'Chat-Minou a écrit : Ahhh, Rage Against the Machine, un de mes groupes ultimes. J'ai tous leur CD, en version achetée bien entendu. Le live que t'écoutes, c'est lequel : le "Live & Rare" importé du Japon ??
Heu je pense que j'étais en train d'écouter un live de 2000 (une vidéo en fait ^^")

Sinon là j'suis en train d'écouter "Tom Bombadilom" de Jacques Higelin

[...]
Un jour le drôle d'homme qu'on nomme Tom Bombadilom,
M'a dit me parlant des hommes: "Je les trouve bizarres!"
Comme un poulet dans le noir, tenant une prise de courant,
Qui cherche en tatonnant à se brancher quelque part!
Ho pauvres hommes, comme, un poulet dans le noir,
Ho pauvres hommes, comme, un poulet dans le noir,
Tom Bombadilom m'a dit: "Je m'en fous!"
Tom Bombadilom m'a dit: "Lachez tout!"
S'ils n'en font jamais qu'à leur tête, ils feront sauter la planète,
Moi je retourne chez les lutins et les fous...chez les fous!
Tom Bombadilom m'a dit: "Venez vous?"
"Venez vous?"

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Moi j'adooooooore Not Now, elle tourne en boucle soit sur mon ipod, soit sur l'ordi et je suis toujours pas gavée, je trouve la mélodie d'ensemble imparable!ciol a écrit :comme toi O_oValentine Rose a écrit :Blink 182 - Not Now
Blink 182 - Another Girl
Ahhh Blink...![]()
j'adore another girl (an other planet)
mais je rajouterais :
I miss you
Violence

Mais sur Le Best Of mes préférées sont dans l'ordre: What's My Age Again (la plus belle mélodie que j'ai entendue de toutes les chansons et y'en a eu! ^^) Adam's Song et Always, dans le genre rare le Best Of est bien fournie ils ont mit un live de Man Overboard! Je me demande d'où bien il a était enregistrés O_O' , et M&Ms du tout premier album de Blink en 1993 ça les rajeunit pas!

- deisuke
- Super Mario Sunshine
j'ai entendu sur france inter vendredi une chanson apparament inedite de Bob Marley avec Eric Clapton à la guitare, c'etait plutot pas mauvais, apparement c'est le fils à Bob qui aurait retrouvé ça j'espere en savoir plus.
edit : Sinon j'ai dl Whats my age again histoire de voir, c'est pas que c'est mauvais mais c'est quelqu'onque en fait(à mon sens) loin d'etre fan de Blink mais j'ai entendu plus accrocheur, apres faut ptetre comprendre les paroles :o
edit bis : sinon j'ecoute l'OST de Porco Rosso.
edit : Sinon j'ai dl Whats my age again histoire de voir, c'est pas que c'est mauvais mais c'est quelqu'onque en fait(à mon sens) loin d'etre fan de Blink mais j'ai entendu plus accrocheur, apres faut ptetre comprendre les paroles :o
edit bis : sinon j'ecoute l'OST de Porco Rosso.
On a tous une rillette en nous.