Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Ces toutes petites choses qui font pas plaisir
Le suivi coliposte qui est accessible seulement quand ton colis est livré 

- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai acheté des Points Wii mais le carton est vide... merci la Fnac.
Je me demande s'ils vont me le remplacer
Je me demande s'ils vont me le remplacer

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- meduz'
- Grand analyst
Se rendre compte au soir qu'on a avancé l'heure la nuit dernière
.

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Se louper au reveil parceque l'echelle de la mezzanine a bougée et faire une chute de 2metres en s'ouvrant le pied sur le coin superieur de l'echelle, se vrillant le genoux et ecrasant au passage les cartons de ses bongos et de sa dreamcast jap plus ou moins situés en face du lit. 

- Mortal
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
La dreamcast est sauve? 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
La dreamcast est saine est sauve sous la télé. 

-
- Robot
Je voulais synchroniser mes trophées à mon 1111ème trophée mais le 1112ème s'est débloqué en même temps, il s'était passé la même chose pour mes 666 et 1000ème trophées, je suis maudit. 

blabla
- zelfaline
- Croqueuse
S'être fait voler tout ses papiers, carte bleu, carte vitale, téléphone... Et du coup gâcher complètement un voyage ainsi que ses vacances!
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
T'es en Espagne peut-être ^^" ?
(je dis ça parce que c'est très courant en Espagne (comme peut-être ailleurs ? ) et que c'est d'ailleurs arrivé à une amie :/ )
Bon courage en tout cas, si tu es à l'étranger ça doit être une situation assez stressante (déjà que ça l'est en France :s )
(je dis ça parce que c'est très courant en Espagne (comme peut-être ailleurs ? ) et que c'est d'ailleurs arrivé à une amie :/ )
Bon courage en tout cas, si tu es à l'étranger ça doit être une situation assez stressante (déjà que ça l'est en France :s )
-
- Robot
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est pas juste en Espagne, c'est dans toutes les villes touristiques !Kenshin83 a écrit :T'es en Espagne peut-être ^^" ?
- Holaf
- Super Mario Galaxy
A Montpellier on vole les velos, c'est mieux 

-
- New Super Mario Bros. Wii
Petit joueur, nous on vole carrément des voitures avec des gens dedans 

Inquiétante disparition d'un étudiant
Publié le 05 avril 2010 - 18:11
Koumare El Hadj n'a plus donné signe de vie depuis samedi matin en sortant d'une boite de nuit orléanaise. La même nuit, son véhicule a également disparu. Très inquiets, ses proches ont créé un groupe sur Facebook. A lire dans La Rep' de mardi.

- meduz'
- Grand analyst
Très inquiets, ses proches ont créé un groupe sur Facebook.

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Deux fois plutôt qu'une même !Holaf a écrit :A Montpellier on vole les velos, c'est mieux

- zelfaline
- Croqueuse
non, c'était à Marseille, lors d'un concert (on sait maintenant qu'il faut faire attention là-bas...)
-
- Super Mario Odyssey
Faut faire attention partout ou y'a du monde, c'est un truc de base.
- zelfaline
- Croqueuse
Bah oui, mais on avait fait un minimum attention tout de même (c'était vraiment bien caché dans la voiture...), mais partout où on est allé pour faire refaire les papiers, annuler les billets d'avion etc etc, on a nous a toujours dit
"quoi! vous êtes allé là-bas!! mais ça fait des années que j'y ai pas mis les pieds, ça craint trop!"
(oui oui on était en plein dans les quartiers nord) (et d'ailleurs, le lendemain, des probables voleurs -peut-être les nôtres!- nous ont aidé à chercher les papiers qui pouvaient être resté là-bas, et on en a trouvé pas mal! -pas à moi mais bon, au moins mes potes à qui ils appartenaient sont contents)
"quoi! vous êtes allé là-bas!! mais ça fait des années que j'y ai pas mis les pieds, ça craint trop!"
(oui oui on était en plein dans les quartiers nord) (et d'ailleurs, le lendemain, des probables voleurs -peut-être les nôtres!- nous ont aidé à chercher les papiers qui pouvaient être resté là-bas, et on en a trouvé pas mal! -pas à moi mais bon, au moins mes potes à qui ils appartenaient sont contents)
-
- Satoru Iwata
Y a mon frère qui s'était fait voler son portefeuille y a quelques années, et genre quelques jours plus tard la police avait reçu plusieurs colis avec des centaines de portefeuilles volés, l'argent et les CB en moins, il avait pu récupérer ses papiers comme ça 

-
- Super Mario Odyssey
Les voleurs sont sympas et mettent les portefeuilles dans les boites aux lettres de la poste. A mon boulot, on avait bien plus d'une dizaine de portefeuilles par jour.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ou pasMe_Marcadet a écrit :Les voleurs sont sympas

- zelfaline
- Croqueuse
Bah là, si, on a quand même retrouvé tout les papiers (y compris chéquiers et carte bleu), de 2 de nos amis, le reste d'après les probables voleurs (qui ont quand même -avec un des leurs qui surveillait en faisant des tours à vélo- pris la peine tous les sortir un par un de leur cachette, alors qu'ils étaient super difficilement atteignables, ça faisait une heure qu'on galérait trop, et qu'on avait juste réussi à sortir une pauvre carte 12-25 de la sncf) est parti à la poubelle (ils ramassent tout les matins, on est revenu sur les lieux dans l'après midi le lendemain).
Sinon la police de Marseille et comme d'habitude toujours aussi sympathique, après l'an dernier où on a quand même eu le droit à un passage en amphi mythique :
"On a vu qu'il y a plein de vols en ce moment (il y avait deux/trois personnes qui attaquaient les gens avec un couteau et un teaser, à l'école on s'était dit qu'il valait mieux à chaque fois prévenir l'école et la police), mais on a deux choses à vous dire :
d'abord, vous baladez pas avec des portables, c'est normal après qu'on vous les vole, et puis aussi, arrêtez de vous plaindre au commissariat du centre ville, vous êtes peut-être forts en informatique, mais nous non, alors on arrive pas à faire la liaison.
Et puis bon, c'est pas éclairé ici, c'est pas de notre faute, il y aura moins d'attaque le jour où il y aura plus de lumière."
Cette fois ci on a eu le droit à "ah bon? vous voyez vos papiers? vous arrivez pas à les récupérer (coincés entre deux murs) ? démerdez vous". En nous raccrochant au nez. Je veux bien que ça soit pas leur problème, mais un peu de gentillesse, c'est pas mal non plus.
Sinon la police de Marseille et comme d'habitude toujours aussi sympathique, après l'an dernier où on a quand même eu le droit à un passage en amphi mythique :
"On a vu qu'il y a plein de vols en ce moment (il y avait deux/trois personnes qui attaquaient les gens avec un couteau et un teaser, à l'école on s'était dit qu'il valait mieux à chaque fois prévenir l'école et la police), mais on a deux choses à vous dire :
d'abord, vous baladez pas avec des portables, c'est normal après qu'on vous les vole, et puis aussi, arrêtez de vous plaindre au commissariat du centre ville, vous êtes peut-être forts en informatique, mais nous non, alors on arrive pas à faire la liaison.
Et puis bon, c'est pas éclairé ici, c'est pas de notre faute, il y aura moins d'attaque le jour où il y aura plus de lumière."
Cette fois ci on a eu le droit à "ah bon? vous voyez vos papiers? vous arrivez pas à les récupérer (coincés entre deux murs) ? démerdez vous". En nous raccrochant au nez. Je veux bien que ça soit pas leur problème, mais un peu de gentillesse, c'est pas mal non plus.
-
- Super Mario Galaxy
Sérieux, c'est comme les gens qui appellent les pompiers parce qu'ils se sont ouvert un doigt :/ C'est pas des singes ou des chiens les flics, ils vont pas débarquer pour te faire la courte échelle afin que tu récupères ton ballon de foot coincé dans un arbre.Cette fois ci on a eu le droit à "ah bon? vous voyez vos papiers? vous arrivez pas à les récupérer (coincés entre deux murs) ? démerdez vous". En nous raccrochant au nez. Je veux bien que ça soit pas leur problème, mais un peu de gentillesse, c'est pas mal non plus.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii
Tes amis retrouvent leurs papiers, et nous on retrouve notre orléanais ( qui est dyonisien en fait , Saint Denis de l'Hôtel tkt ) \o/
Spoiler: