La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

M.I.B a écrit :Je trouve ca plutôt malin de leur part...
Et je ne pense pas que se soit reconnaître leur défaite: ca signifie simplement que la 360 sera prête à toute éventualité, c'est pas plus mal :)
Tant que ca reste uniquement pour les films, c'est tout bénéf 8)
Tout ça on s'en fout ; la vraie question étant ; t'as le DVD de la Béta de FFXI ? :mrgreen:

Si oui RDV bientot j'espère :wink:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

HAAA génial ^^
Je commence demain :D
Mais j'ai encore qq exams, du coup je ne me connecterais vraiment qu'à partir de jeudi prochain :(

Mon gamertag: Men In Black 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Depuis le 1er novembre dernier, Microsoft avait ouvert à Tokyo le XBox360 Lounge, un espace idyllique où les Japonais pouvaient s'essayer à la XBox360 tout en sirotant un verre de Château Margaux ou de Curaçao bleu. Initialement, la loge devait fermer le 15 janvier, mais c'était sans compter l'engouement des Nippons pour la XBox360. En effet, suite aux réactions positives des visiteurs, Microsoft a décidé de prolonger l'ouverture du XBox360 Lounge jusqu'au 15 février ! Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'ils réussiront à fermer les portes dans un mois, sans quoi l'on devrait envisager un nouveau report...

:drinking:

Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Dolphin Z a écrit : Je ne crois pas que la bataille se situe a ce niveau la!

cest plus Blu-ray VS HD-DVD les UMD etant un format proprietaire presque exclusif au PSP pour l'instant.

Surement juste une faute d'innatention remarque!
:P
Je confirme la faute d'innatention. :oops:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

rom vat a écrit :Depuis le 1er novembre dernier, Microsoft avait ouvert à Tokyo le XBox360 Lounge, un espace idyllique où les Japonais pouvaient s'essayer à la XBox360 tout en sirotant un verre de Château Margaux ou de Curaçao bleu. Initialement, la loge devait fermer le 15 janvier, mais c'était sans compter l'engouement des Nippons pour la XBox360. En effet, suite aux réactions positives des visiteurs, Microsoft a décidé de prolonger l'ouverture du XBox360 Lounge jusqu'au 15 février ! Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'ils réussiront à fermer les portes dans un mois, sans quoi l'on devrait envisager un nouveau report...

:drinking:

Image
Ils sont fou ces japonais on dirait Virgin à la sortie de la PS2 ! :x
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

De plus en plus bavard, Steve Ballmer a profité d'une interview au quotidien Investor's Business Daily, à l'occasion du Consumer Electronics Show qui s'est tenu à Las Vegas du 5 au 8 janvier, pour lancer quelques piques contre ses concurrents. Entre IBM, Oracle ou Google, le haut responsable de Microsoft avait bien sûr de quoi faire, mais l'interview évoque également rapidement la Xbox 360 et la PS3 de Sony. Selon Ballmer, le lancement de la Xbox 360 a été "phénoménal", y compris en prenant en compte le Japon, et a confirmé l'objectif de 4,5 à 5,5 millions de consoles vendues d'ici fin juin. Il pense que Microsoft peut s'imposer sur le marché dès cette (nouvelle) génération : "Je pense que nous pouvons gagner. Nous n'allons peut-être pas dépasser Sony au Japon dès cette génération. Peut-être pas. Mais nous allons battre Sony [sur l'ensemble].". Il souligne enfin le manque d'informations sur la PS3, sur sa date et surtout sur son prix, et termine par une dernière banderille : "Sony n'a aucune stratégie en matière de service online.". Ambiance, ambiance.
Source:Gamekult

Microsoft dit qu'ils vont battre Sony mais ils ne disent pas qu'ils vont battre Nintendo...donc Nintendo va redevenir numéro UN! C'est d'une logique intenable!

:silly:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Bref, encore des paroles dans le vent de la part de Microsoft. Ils feraient mieux de sortir davantage de consoles au lieu de la ramener ainsi.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

En même temps c'est Ballmer

Celui a qui on doit le culte :
Qu'est-ce que Halo 2 ? Tout simplement le meilleur jeu jamais créé
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

En même temps c'est un discour normal, il ne va pas annoncer qu'ils sont sûrs et certains d'être deuxième, que la bataille est perdue d'avance, qu'ils savent même pas pkoi ils essayent encore au japon,...

Bah, il a raison de vouloir motiver les troupes, j'trouve ca plutôt marrant 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ca serait juste plus judicieux de dire "Nous somme en train de tout mettre en place pour battre sony", ca fait moins peteux et ca evite le decalage entre les chiffres de ventes et le disocurs.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ouais pas faux...j'pense pas qu'il faille se focaliser tant que ca sur ce genre de discours. J'trouve que ca fait partie du paysage, c'st juste marrant :)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et puis c'est aussi une question de culture, aux Etats-Unis il faut afficher ses ambitions, alors qu'en France on pense plutôt qu'il faut rester modeste.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Comment espèrent-ils s'imposer face à Sony alors qu'ils n'arrivent même pas à satisfaire les (grosses) premières demandes des joueurs? J'ai quand même du mal à croire qu'une compagnie aussi puissante que Microsoft, et disposant de stratèges placés un peu partout dans le monde, n'arrive pas à réunir assez d'effectifs pour combler toutes les attentes. En attendant, cela force le joueur à se battre pour obtenir son exemplaire de la console, et souvent à un prix prohibitif. Il est où le respect du consommateur là-dedans? Car voilà bien le coeur du problème en ce qui me concerne : je trouve cela inutile et prétentieux de venir avec un tel discours racoleur, car cela ne fait pas plus avancer les choses alors que, au lieu de cela, il serait préférable de réunir leurs forces afin que le reste de la clientèle soit servi dans des conditions décentes.

Okay, content de constater que Microsoft en veut et que les gars sont prêts à tout pour proposer du contenu exclusif et, ce, au prix de gros sacrifices - juste que, pour l'instant, cela donne surtout l'impression que le gamer est pris pour un con.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le gamer, il joue exclusivement sur nintendo, il n'est pas concerné :baballe:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

BashFR a écrit :<Takayuki> Degouté ! jai eu la nouvelle xbox 360 pour noel
<pSaiky> ... JE suis degouté ^^
<Takayuki> Ben ... defaut de fabrication ya pas de port pour les manettes
8O :???: :lol:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

We've got a winner :nerd:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'ai joué à la Xbox 360 aujourd'hui même !

J'ai pu essayer pendant cinq minutes Call of Duty 2 youhou :ouaisouais:

Je dois être un gros ricain (en plus d'être en manque de gros FPS bien bourris), mais j'ai vraiment aimé :oops:
Certes, c'est peut-être pas SI impressionnant que ça (mais quand même, les petits détails, l'immersion, tout ça, c'est au top), mais la manette est vraiment facile à prendre en main, et la maniabilité est intuitive. En quelques secondes, je savais comment tirer, recharger, m'accroupir, ramper, etc., sans avoir aucune difficulté du genre "je confonds les touches" (alors que pour XIII sur GC par exemple, j'avais du mal au début >_<).

Pis sinon ben j'ai pas pu faire grand-chose, mais le peu que j'ai joué c'était très bon :o

En plus, j'aime bien tout ce qui est opération militaire, débarquement, fusillade :nerd2: :P
Vivement Rainbow Six sur Xbox 360 et le prochain Halo ^__^

J'ai une petite question : il me semble que FEAR est sorti sur Xbox 360 (déjà ça pas sûr), mais est-ce que c'est un bon jeu ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

D'après NoFrag c'est un bon jeu, et quand on sait que c'est des gros chieurs qui aiment rien, il doit être pas mal le FEAR, mais je coir spas qu'il soit sorti sur XBox, tu dois confondre avec Condemned, vu que c'est la même équipe qui a fait les 2 jeux, à part que Condemned va sortir sur PC ^^
Image
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

rom vat a écrit :Et puis c'est aussi une question de culture, aux Etats-Unis il faut afficher ses ambitions, alors qu'en France on pense plutôt qu'il faut rester modeste.
Et c'est un francais qui dit ca :p.... bon j'avoue c'était petit :P

Bon sinon pour cette annonce de Mr Xbox, c'est culotté, mais bon venant de MS c'est pas surprenant... Allez les petits gars, vous avez une bonne machine faut mettre le paquet !
No one knows...
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Fear est pas sorti sur 360, et sur nofrag, si la majorité des joueurs le trouvent génial, on lit qd même parfois des commentaires de joueurs qui le trouvent...ennuyeux.

Condemned j'ai testé la démo dispo sur le live, et c'est vraiment chouette :)
J'le prendrais d'occaz après DOA4...

Sinon mdr pour le quote de Red_Cheeks :lol:
Ca me surprend guère, j'ai vu un joueur à scoregame qui ne comprenait pas que le bouton du milieu n'était pas un "vrai" bouton...arf ^^"
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Fear est pas sorti sur 360, et sur nofrag, si la majorité des joueurs le trouvent génial, on lit qd même parfois des commentaires de joueurs qui le trouvent...ennuyeux.
C'est mon cas : pas d'ambiance, gameplay et level-design vu et revu et surtout très répétitif, IA correcte mais sans plus... C'est un jeu tout ce qu'il y a de plus moyen. Et la peur... je l'attend toujours :lol:

Et pourtant je suis pas un sale chieur de nofrag ^^
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

t'es un sale chieur du Dojo ^^

mais bon c'est pour ca qu'on t'aime :oops:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Pas touche à mon FEAR,hein :mad: c'est le meilleur FPS du monde !!!! Lay zotres say day frustrays :P[/faaaaaaaaaaannnnnbooooy poooowaaaa!!!!!!]. :nerd2: Et moi,quand je dis que c'est bon,c'est vraiment bon![/Ben]Et Condemned,s'il etait pas si cher et si court,il serait déjà dans ma bobox.
J-11 avant panty fighting 4 :raptor:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pharaoh a écrit :J'ai joué à la Xbox 360 aujourd'hui même !

J'ai pu essayer pendant cinq minutes Call of Duty 2 youhou :ouaisouais:

Je dois être un gros ricain (en plus d'être en manque de gros FPS bien bourris), mais j'ai vraiment aimé :oops:
<strike>Ca arrive à tout le monde de faire des err</strike>C'est un très bon jeu <i>Call Of Duty 2</i>. C'est peut-être le seul que j'ai essayé qui soit pas trop mal sur XBox360. Les commandes sont pas mal intuitives et il a été assez optimisé pour console (suffisamment pour que les gros joueurs de <i>Perfect Dark</i>, <i>Goldeneye</i> et <i>TimeSplitters 2</i> ne se sentent pas complètement perdus et trouvent ça injouable).

Heureusement que t'as pas essayé <i>Perfect Dark Zero</i>, t'aurais été déçu :jette_de_lhuile_sur_le_feu:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

PD0, j'ai pas pu y jouer plus de 1 minute tellement la maniabilité etait affreuse. Genre, je maitrise les double stick a time splitters mais la j'arrivais a peine a viser un gars en me deplacant.
J'ai essayé de regler dans les menus, mais c'etait la meme merde. Je vois vraiment pas comment ils ont reussis a foirrer ca alors que c'etait deja parfait dans le 1.

EDIT: bon bah Call Of Duty aussi, c'est bien pourri. C'est exactement comme sur pc, mais avec une maniabilité de merde.
Les stick du pad sont nazes, la tige est trop fine, c'est un pad de gayy.
Image
Répondre