Je crois que tu confonds avec le formatage de bas niveau ^^
Après c'est sur que le fait qu'il trouve rien du tout avec getdataback fait penser à un formatage de bas niveau, voire un disque qui s'est retrouvé trop près d'une source magnétique.
Golden cube a écrit :Je crois que tu confonds avec le formatage de bas niveau ^^
le formatage rapide efface juste la toc. le formatage complet ecris des Zero partout. edit : Golden Cube a raison, le formatage complet sous windows c'est un formatage rapide + check des secteurs defectueux.
et le formatage bas niveau recrée l'achitecture du disque (les pistes et les secteurs)
Dernière modification par Holaf le 31 mars 2010 13:44, modifié 1 fois.
Salut à tous,
suite à l'achat d'un caméscope HD, je me suis rendu compte des limites de mon matériel multimédia.
J'ai une Xbox 1 avec Xbmc et je veux la remplacer par un shuttle.
Par contre, ce nouveau PC devra permettre de faire:
- du montage vidéo Full HD (Premiere, AfterEffect...)
- tourner Starcraft 2 à bloc en full HD
- avoir une sortie HDMI
- avoir une sortie audio Optique
j'ai complétement lâché le hardware et je sais pas trop ce qui se fait maintenant.
Mon budget max est de 1000 €.
Les shuttle c'est surtout des barebone qui servent souvent à faire des htpc...
Fin c'est une marque quoi, c'est un peu comme si tu différenciais les pc fait avec un boitier Antec et ceux fait avec un boitier Lian Li.
Quand tu dis un iphone pour un smart phone tu argumentes sur le fait que c'est pas la même chose?
Edit :
Tiens un shuttle plat :
Spoiler:
Après ce qui caractérise un htpc c'est son utilisation exclusive comme lecteur multimédia tu peux avoir un htpc avec une tour de serveur ça restera un htpc ^^
J'avais compris, si j'ai posté les photos, c'est pour que rudeboy precise ce qu'il veut.
Si on est tous d'accord que n'importe quel pc peut devenir un HTPC, y'a quand meme une difference entre un shuttle et un PC avec boitier htpc qui s'integre bien dans le salon et qui possede plein de fonctions utiles a la fonction HTPC.
Pour les fonction j'imagine que tu veux parler des boutons dont personne se sert en façade vu qu'en général un htpc tu le dirige avec une télécommande?
Fin bon si ça te fais plaisir de faire des catégories de htpc à partir des boitiers tant mieux pour toi hein.
Ça n'en reste pas moins que ce que tu as dis plus haut hors contexte marcadet world c'était une connerie, il aurait fallut que tu exposes le marcadet language avant en fait .
Oui c'est une connerie parce qu'un htpc ca peut etre n'importe quel pc et juste une fonction, j'ai deja dit que j'etais d'accord, que j'avais compris et que je parlais du boitier et que je me suis mal exprimé.
Tu veux que je fasse quoi d'autre ?
Ce serait bien de retourner aider Rudeboy vu qu'on est tous d'accord depuis le debut