A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Oui pareil.
En tout cas les derniers post de ce topic m'ont donnés envie de rejouer à certain jeux. Mass Effect et Oblivion.

C'est parfait ça, car je me prépare à passer un Week de "No Life".
Enfin un weekend avec aucun travaux de prévu et la chérie qui n'est pas là (mais bon elle me manque trop).
Et oui ça fait prés de 1 mois que je n'ai pas joué à la console (car avec mon déménagement et les travaux je n'ai pas eu le temps, mais bon maintenant tout est fini).:)

Au programme du week:
-2 bouteille de coca de 2L (pour la caféine).
- De la bière.
- Des plats tout prêts à faire réchauffer au Micro Ondes.
- 1 tonne de glace.
- Une 360, et pas mal de jeux commencés mais toujours pas terminés.

Arf, Vivement ce weekend.
:ouaisouais: :ouaisouais: :ouaisouais:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

agent069 a écrit :Bon hier j'ai fini Oblivion (la quete principale j'ai encore des tas de trucs à faire) et j'ai kiffé ma race du début à la fin. C'est vraiment bien pensé le gameplay, par contre le fait que les monstres augmentent de niveaux en même temps que le joueur bousille pas mal la difficulté, vers la fin les méchants ont vraiment trop de vie, même en boostant mes stats et en flinguant les leurs je mets des heures à butter le moindre pas beau, du coup j'ai diminué la difficulté dans les options et je me sens sale :(

Enfin bref je le conseille à tout le monde :miam:

Sinon j'arrête pas de me refaire la démo d'Uncharted ce soir, va falloir que je me le rachette et que je fasse un speed run c'est trop bon de foncer comme un malade dans ce jeu et c'est tellement bien foutu, entre la jouabilitée hyper fluide et rapide et l'IA qui déchire sa race c'est vraiment cool à jouer cette saloperie :bave:
Beuh, je n'aime pas Oblivion, le jeu a beau etre profond comme le trou du cul d'une vache, je supporte pas la vue a la 1ere personne :( Je me suis force a y jouer une fois, mais j'ai repose le pad immediatement :lol:
Pas assez jap' comme jeu :oops:
Nihongo ga peropero shabureru
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso j'ai adoré la vue, ca rend le tout plus naturel et immersif :oops: Mais bon c'est sur que si on y joue à la 3e personne ca le fait pas tellement elle est mal foutue ^^'

Mais bon tant pis pour toi si t'aime pas, tu mourras idiot c'est tout :x
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

agent069 a écrit :Perso j'ai adoré la vue, ca rend le tout plus naturel et immersif :oops:
ca evite de voir les persos et les anims immondes ;)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

agent069 a écrit :Mais bon tant pis pour toi si t'aime pas, tu mourras idiot c'est tout :x
Pour une fois, je suis heureux de vivre dans l'ignorance :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Holaf a écrit :
agent069 a écrit :Perso j'ai adoré la vue, ca rend le tout plus naturel et immersif :oops:
ca evite de voir les persos et les anims immondes ;)
En même temps je comprends pas pourquoi ils ont foutu une vue à la troisième personne tellement elle est implenté à l'arrache ^^
Image
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Pour mieux admirer les différents costumes et armures :ouaisouais:

Moi je l'utilise souvent en tout cas, surtout à cheval, ça permet d'admirer le paysage avec le stick droit quand on parcours une ligne droite comme sur un pont
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Bien moi j'utilise seulement la vue à la troisième personne.
A la première personne je trouve ça trop chaud surtout pour la partie combat.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Mais c'est impossible de faire des combats à la 3eme personne tellement la maniabilité est à chier 8O
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Bien moi je ne trouves pas, à la 1er personne c'est trop dur et ça donne la gerbe pendant les combats.
En plus ,.....
Non rien.
:out1:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah t'es pas doué :lol:

Moi je me servais de la 3eme personne libre, celle quand on maintient le stick, ça permet de voir derrière soi comme dans GTA :lol: Pis à cheval c'est la classe de faire tourner la caméra autour et de zoomer/dézoomer 8)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

10 ans après tout le monde, je découvre Psychonaut, que j'ai téléchargé sur le xboxlive sur un coup de tête...et j'ai rudement bien fait, c'est trop chouette :bave:
Image
gné

Message par gné »

Football Manager 2008 :n8rd:

Eric Gnérets is back :n8rd:

Par contre ouais je voulais prendre Orléans mais comme ils sont en CFA je peux pas les entrainer meme si ils sont presents dans le jeu :nard: Ou alors j'ai pas trouver le truc pour entrainer une CFA (pharaoh si tu sais :kikoo: ) :(

Bref du coup je me suis rabattu sur le voisin regional, la cité royal de Tours ( Aya :kikoo: ) 8) (D'ailleurs le triangle d'or est present dans le jeu puisque que le club "partenaire" de Tours c'est le MUC72 :n8rd: ).

Bref premier match contre Couillet ( :lmao: ), club belge ( :lmao: ), a Charleroi ( :lmao: ). Victoire 3-1 Tkt 8)

Bon y'a interets que les autres se grouillent de monter en National que je les recupere pour les guider vers l'elite :mad:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

M.I.B a écrit :10 ans après tout le monde, je découvre Psychonaut, que j'ai téléchargé sur le xboxlive sur un coup de tête...et j'ai rudement bien fait, c'est trop chouette :bave:
Super bon jeu (y)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bon il faut quand même que je parle d'Alone in The Dark. Je me force pour le finir mais vraiment là j'en peux plus, c'est trop horrible :(

Pourtant je trouve que le jeu avait un réel potentiel, à commencer par sa mise en scène. On débute le jeu en train d'escalader avec une corde un mur d'immeuble en sale état avec tout un tas de merde qui nous tombe dessus. Je suis agréablement surpris, c'est plutôt joli en plus. Puis viennent les premières phases à pied et là, le cauchemard commence. Le mec est hyper rigide, le pas de course est mal géré également, et si je me souviens bien, on peut pas straffer en vue subjective. C'est vraiment pas plaisant de jouer avec le perso mais a force je finis par m'habituer et je poursuis mon aventure. Le deuxième chapitre commence sympathiquement avec une course contre la mort en voiture avec des trucs qui explosent de partout. C'est bien pensé et bien mis en scène (et d'ailleurs, je me dis que Disaster pourrait avoir un sacré potentiel). On arrive alors dans Central Park et à partir de là, j'ai trouvé ça vraiment lourdingue. Un manque de rythme additionné au gameplay pourrave fait que je dois me forcer à jouer pour avancer. Et je n'ai pas parlé des bugs :lol: Il y en a un vraiment impressionant avec la voiture et on se demande comment ils ont pu laisser passer ça 8O

J'ai trouvé aussi que quelques puzzles était plutôt bien trouvés mais ils ne sont pas monnaie courante. La gestion du feu est elle aussi assez impressionante comme en témoignaient les vidéos présentées avant la sortie du jeu. C'est joli à voir mais c'est assez mal exploité.

Bref je pense que le jeu avait vraiment un réel potentiel mais qu'il a été baclé bien trop rapidement. Ils auraient bossé 6 mois/1 an de plus dessus, ça aurait pu faire un jeu vraiment intérressant.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bon raconte le scenar avec ce qui se passe dans les sous sol de central park, ça doit être le seul aspect vraiment intéressant du jeu :D
On a tous une rillette en nous.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Content de lire ton avis, j'avais vu que tu jouais à alone, et je voulais tes impressions :)

Sinon de mon côté je m'éclate vraiment avec psychonaut: c'est original et bourré de trouvailles!
les dialogues valent le détour aussi :lol:
"ho tu sais raspoutine, depuis que tu es là, tellement de choses sont arrivées...pelotons nous!"
"qu'on se pelote?"
"oui, tout ca m'a excité et ..;enfin bref, le méchant va faire ceci, cela, et puis il faut qu'on trouve ça et puis on pourra sauver machin, ensuite retourner voir machin et"
"se peloter?"
"et ensuite on va faire ceci et cela et sans oublier de faire ca, et ca, et "
"par peloter, tu veux dire s'embrasser ou???"
:lol:

Sinon j'ai terminé bully: globalement très chouette, j'ai vraiment aimé l'humour, et la scène finale est vraiment classe.
Par contre je le trouve paradoxalement beaucoup trop dirigiste :(
Finalement on ne fait aucun choix, on est toujours balloté d'un objectif à l'autre sans aucun pouvoir de décision, notamment dans nos rapports avec les clans. Dommage.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

deisuke a écrit :bon raconte le scenar avec ce qui se passe dans les sous sol de central park, ça doit être le seul aspect vraiment intéressant du jeu :D
Je ne pense pas être allé assez loin. En fait j'ai laché vers le chapitre 7 ou 8 quand il faut détruire les racines dans central park pour pouvoir accéder aux sous sols justement. Mais de ce que j'ai vu du scénar pour l'instant ça ne vole vraiment pas haut :/
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Moi perso j'ai été pas mal déçu aussi.
Du coup j'ai pas mal délaissé le jeu.
En plus le fait de pourvoir sauté les chapitres n'est pas terrible car on s'acharne moins pour les niveaux.

Oui je sais je suis faible, vous pouvez me flageller.

Faites gaffe je risque d'aimer ça 8O .
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pendant qasiment toute la semaine, j'ai joué à Xmen Legends 2 : Rise of Apocalypse. C'est très sympa comme titre, pas très difficile mais assez rtrippant avec plein de mutants roxors :bave:

J'ai fait une team avec Colossus, Wolverine, Jean Grey et Iceberg. Colossus étant mon perso le plus balèze. (y)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Je joue à ce jeu perso. J'adore voir mes ennemis exterminés et faire des level up.
Spoiler:
Oui j'ai besoin de nouveaux élèves. :cry:
blabla
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Je joue à Puzzle Farter (http://puzzlefarter.com/) 8) Un gameplay oldschool + des pets = comment ne pas être charmé par ce jeu ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Sin and Punishment :napo:.
J'aime pas :(, depuis le temps que je voulais y jouer, me voila déçu :(. Mais je vais me forcer un peu, ça devient peut être méga trop funny Treasurien après :bave:.

Par contre je fais aussi la chasse aux emblèmes à MGS4 et ça c'est bien :miam:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Quoll Lucifer a écrit :Petit à petit, je termine le story mode de F-ZERO GX.
En Very Hard c'est le jeu qui propose des épreuves le plus proche du hardcore gaming je trouve 8O
J'en ai chié pour tout réussir et débloquer tous les vaisseaux mais c'est fait :n8rd:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Moi j'ai tout débloquer sans aucun problème, comment? tsss un pro de révèle jamais ses secrets 8)
Image
Répondre