Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Elle est pas trop mal ce soir, mais c'est toujours le meme style....

Image
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Capone a écrit :
D'après toi le fait que toute l'émission reste bloquée sur un seul jeu, ça voudrait dire que ça n'appelle pas ???

...

Et si même si ça appelle pas fort, Mélanie rapporte encore plus d'argent avec les pubs.
Punaise mais vous êtes des Martiens les gars, surtout celui qui pose cette question ! Vous bavez devant Mélanie sans comprendre que ce jeu est une véritable arnaque, et qu'elle s'adresse justement à des gogos dans votre genre ! Eh bien la voilà, la réponse à la question ci-dessus : si, il y a des tas d'appels, mais aucun n'est retenu ! Le but de ce jeu est de rapporter un max de tunes à la chaîne : 0.56 euros multiplié par des milliers d'appels et multiplié par tous les jours de l'année, ça en fait un sacré paquet ! C'est tout ce qu'il y a à comprendre là-dedans...

Alors plus vous serez à regarder et à téléphoner (même si vous prétendez le contraire) et plus l'arnaque continuera. C'est pour ça bien évidemment qu'ils ne vont pas foutre un cageot pour présenter l' "émission", sinon ça rapporterait que dalle puisque personne ne regarderait !

Bon voilà, je vous ai expliqué la situation. A bon entendeur salut !

Merci Monsieur Capone de nous expliquer ce que tout le monde sait déjà, mais nous avons déjà dépassé ce débat....
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 00:40, modifié 3 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'essayerai à mon retour sur Metz de prendre une photo à Mélanie et je lui parlerai du forum, même si elle doit déjà le connaitre car elle s'intéresse à ses fans.
Image
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Capone a écrit :
D'après toi le fait que toute l'émission reste bloquée sur un seul jeu, ça voudrait dire que ça n'appelle pas ???

...

Et si même si ça appelle pas fort, Mélanie rapporte encore plus d'argent avec les pubs.
Punaise mais vous êtes des Martiens les gars, surtout celui qui pose cette question ! Vous bavez devant Mélanie sans comprendre que ce jeu est une véritable arnaque, et qu'elle s'adresse justement à des gogos dans votre genre ! Eh bien la voilà, la réponse à la question ci-dessus : si, il y a des tas d'appels, mais aucun n'est retenu ! Le but de ce jeu est de rapporter un max de tunes à la chaîne : 0.56 euros multiplié par des milliers d'appels et multiplié par tous les jours de l'année, ça en fait un sacré paquet ! C'est tout ce qu'il y a à comprendre là-dedans...

Alors plus vous serez à regarder et à téléphoner (même si vous prétendez le contraire) et plus l'arnaque continuera. C'est pour ça bien évidemment qu'ils ne vont pas foutre un cageot pour présenter l' "émission", sinon ça rapporterait que dalle puisque personne ne regarderait !

Bon voilà, je vous ai expliqué la situation. A bon entendeur salut !
Juste une petite chose capone, le jeu en lui meme on s'en fout, ce qui nous interesse c'est les animatrices, leur improvisation, la facon quelles ont à vendre leurs jeux.....

Le petit plus c'est melanie qu'on a apprit a connaitre et dont on est tombé tous fan.....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Tout à fait d'accord avec Christophe, Nous les jeux on s'en tape complètement, et nous ne sommes pas dupes, ce qui nous intéresse est tout autre...Le débat de savoir si c'est une arnaque ou pas est totalement hors-sujet pour nous, puisque la réponse est évidente ....
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 00:07, modifié 1 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Un petit jeu pour les fanboys de Mélanie :
Spoiler:
Image

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :ouaisouais:
Коробeйники Поуа !
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Mayem a écrit :Un petit jeu pour les fanboys de Mélanie :
Spoiler:
Image

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :ouaisouais:
C'est super bien fait, j'aime bien ton jeu...... :smilecolros:
Image

Christophe
Invité

Message par Invité »

Autre petite info qui en dit long : voici le règlement du jeu

http://www.nt1.tv/jeuxconcours/reg_lanuitestavous.pdf

Vous pouvez voir à l'Article 5, 2ème paragraphe, qu'UN SEUL APPEL SUR 50 est retenu (raison pour laquelle on vous répète sans cesse d'utiliser la touche bis de votre téléphone). Ensuite, la liste des appels retenus est soumise à un tirage au sort électronique qui détermine lequel sera passé à l'antenne ! Exemple : 1000 gus téléphonent, donc 20 sont retenus. Parmi ces 20 un ordinateur décide de qui va passer à l'antenne. Résultat : la chaîne empoche 1000x0.56 = 560 euros, et file généreusement 200 euros au mec qui passe à l'antenne ! Quant au fameux bonus, chacun aura compris que personne ne le gagne jamais. Il existe en fait une chance sur 220 de gagner le bonus. C'est comme si on garait 220 bagnolles sur un parking et qu'on vous demandait de désigner celle dans le coffre de laquelle se trouve un parapluie ! Autant dire que ça tient du miracle... ou de la chance de cocu. Mais ici personne ne peut être cocu, sinon il passerait pas ses nuits à mater Mélanie. :D

Allez, sans rancune !

Al
chrisleking
Super Mario Bros. 2

Anonymous a écrit :Autre petite info qui en dit long : voici le règlement du jeu

Vous pouvez voir à l'Article 5, 2ème paragraphe, qu'UN SEUL APPEL SUR 50 est retenu (raison pour laquelle on vous répète sans cesse d'utiliser la touche bis de votre téléphone). Ensuite, la liste des appels retenus est soumise à un tirage au sort électronique qui détermine lequel sera passé à l'antenne ! Exemple : 1000 gus téléphonent, donc 20 sont retenus. Parmi ces 20 un ordinateur décide de qui va passer à l'antenne. Résultat : la chaîne empoche 1000x0.56 = 560 euros, et file généreusement 200 euros au mec qui passe à l'antenne ! Quant au fameux bonus, chacun aura compris que personne ne le gagne jamais. Il existe en fait une chance sur 220 de gagner le bonus. C'est comme si on garait 220 bagnolles sur un parking et qu'on vous demandait de désigner celle dans le coffre de laquelle se trouve un parapluie ! Autant dire que ça tient du miracle... ou de la chance de cocu. Mais ici personne ne peut être cocu, sinon il passerait pas ses nuits à mater Mélanie. :D

Allez, sans rancune !

Al
:posts_i:
Image

Christophe
Invité

Message par Invité »

j'ai posté la seconde fois avant d'avoir lu vos réponses.

Bon ok, si c'est juste pour mater la d'moiselle j'ai rien dit ! :D

Al
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

lalalalalalalala :lol:
Dernière modification par gné le 30 août 2007 00:10, modifié 1 fois.
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Anonymous a écrit :Autre petite info qui en dit long : voici le règlement du jeu

Allez, sans rancune !

Al
:ouaisouais: :lol:

Bon boulot Mayem !!!! 8) 8) 8)

oui, tout ce qui nous intéresse ce sont les animatrices et leurs impros, et l'ambiance psychédélique de l'émission, le reste est absolument sans intérêt ....

On remarque que le coaching de Mélanie a porté ses fruits !!!
Rayy a écrit :J'essayerai à mon retour sur Metz de prendre une photo à Mélanie et je lui parlerai du forum, même si elle doit déjà le connaitre car elle s'intéresse à ses fans.
Quel est le rapport entre Metz et Mélanie ???
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

He oui Mr Capone,le Martien c'est vous!
Tout cela a déjà été dit depuis belle -lurette.
Les jeux ,on s'en moque comme de notre premiere chemise.

Le seul intéret pour l'instant,c'est la belle Mélanie!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

philippe a écrit :He oui Mr Capone,le Martien c'est vous!
Tout cela a déjà été dit depuis belle -lurette.
Les jeux ,on s'en moque comme de notre premiere chemise.

Le seul intéret pour l'instant,c'est la belle Mélanie!
Absolument, Philippe, mais je crois que Monsieur Capone a compris .... :D :D :D
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Messieurs je vous laisse pour ce soir....

Je prefere me concentrer sur demain soir avec le retour de notre chouchou, comme d'hab jenregistre la fin et je vous tiens au courant si il y a des infos sur la fin de l'emission......

Vivement demain, elle va nous parler de son emenagement et on en sera peut etre un peu plus ou elle en est avec son doudou....

a demain....
Image

Christophe
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Bonne nuit Christophe!
Peut -etre revera-tu de Mélanie...
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

La Nuit est à vous

Message par Sébastien »

Bon, Philippe

Bonne nuit !! Dans le Discovery One !!!

Bonne nuit, messieurs, Rom Vat,

A demain avec une soirée de folie avec Mélanie :ouaisouais:
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Bonne nuit à toi aussi Sébastien!
La pauvre Marina a l'air fatiguée ce soir.
C'est peut -etre à cause du loup.Il faut reconnaitre qu'ils l'ont pas mal
épuisée la pauvre bete ce soir.J'espère qu'il sera encore opérationnel demain soir car Mélanie l'adore.

Bon je regagne ma cabine et je vais dormir la tete en bas.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Image
:ptdr:

Image
Dernière modification par Holaf le 30 août 2007 03:04, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

l'araignée elle roxxe :bave:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est la réincarnation d'un fan malheureux (devil5757 ?)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Salut tout le monde....

Ce soir c'est le grand soir.... Le retour de notre chouchou.. et oui Melanie revient...

Hier soir marina a fait une bonne emission.... mais, comme a dit philippe, elle a fatigué au fur et à mesure.... et c'est la qu'on voit donc la difference entre marina et Melanie...... Melanie est à fond du début à la fin, et j'aurais meme tendance à dire que durant une une emission elle monte en puissance, elle finit toujours en trombe...

Autre grande difference qui fait que notre petite Melanie nous fascine c'est qu'on en apprend un peu tous les soirs sur elle..... elle nous raconte quelques petits details de sa vie alors qu'avec marina c'est le jeu, rien que le jeu, ce qui fait qu'au bout d'un moment elle lache....

Tout ceci pour dire qu'on est, que je suis super heureux de voir Melanie ce soir...
Qu'on va encore passer une super soirée, une nuit de folie et en plus elle aura plein de chose à nous dire....

VIVEMENT CE SOIR, FAIT NOUS REVER, ON A BESOIN DE TOI!!!!
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonjour, Bonjour
rom vat a écrit :Christophe, as-tu vu la fin de l'émission ? Les commentaires de Sébastien sont pour le moins étonnants, est-ce que tu confirmes que c'était ennuyeux ? Sinon, c'est peut-être une concurrente jalouse de Mélanie qui utilise le compte de Sébastien...
Oui, je le pense aussi....Quelqu'un s'est amusé à écrire des posts à ma place dans la nuit de lundi à mardi.... :x ...J'ai du tout effacer quand je m'en suis aperçu le lendemain...Tout semble être revenu dans l'ordre, j'ai changé mes codes d'accès, restons vigilants.

Sinon, vivement ce soir, j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard après le catch....Nous sommes si impatients de vous retrouver Mélanie ....:coeur:

Et que les moustiques et les araignées vous laisseront tranquille!!! :lol: Quoi qu'il arrive vous savez bien qu'un petit vaisseau veille sur vous ...:coeur:

Bonne journée Mélanie, et bonne émission ....

A ce soir....
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 20:37, modifié 1 fois.
Image

Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Sébastien a écrit :
Oui, je le pense aussi....Quelqu'un s'est amusé à écrire des posts à ma place dans la nuit de lundi à mardi.... :x ...J'ai du tout effacer quand je m'en suis aperçu le lendemain...Tout semble être revenu dans l'ordre, j'ai changé mes codes d'accès, restons vigilants.
Je soupçonne ce cher X (je ne cite pas son nom, mais le forumeur perspicace comprendra de qui il est question ici) de cette sournoiserie. En effet, vous observerez avec intérêt cette rivalité aiguë qui caractérise chacun de ses messages. N'ayant pas assez de preuves contre cette personne, je vous conseille toutefois de suivre Sébastien dans ses démarches (:mouton:), c'est-à-dire de changer vos mots de passe.
Коробeйники Поуа !
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Bonjour a tous,

Je suis trés heureux de retrouver notre chouchou ce soir!!
Et pour être dans l'ambiance je regarderait le catch avant!!

Ce soir Mélanie va être en forme, je sent qu'elle va nous sortire le grand jeu comme a chaque fois qu'elle présente l'émission!!
J'ai trop hate de la voir, ca va être magique!!

Mélanie sort nous le grand jeu, fait nous rêver, on est tous avec toi!!

[mod="rom vat"]Je te rappelle pour la énième fois que l'on ne poste pas deux fois à la suite dans un court intervalle de temps (à la place, on édite).[/mod]
Dark Vador a écrit :C'est la réincarnation d'un fan malheureux (devil5757 ?)
T'inquiéte pas c'est pas moi, je suis en vie et super heureux d'être fan de Mélanie!!

Mais ta blague est bien marrante!!!
Répondre