J'étais sur que quelqu'un allait la faire cette sale vanne...
T'es un maychant marcadet!!!!

Sinon,c'est très étrange de voir une annonce de jeu dans le très célèbre "Time"...Nintendo gagnerait-il en maturité?
Modérateur : DojoSuperHeroes
deduire la position rien qu'avec les acceleration, je ne vois pas comment c'est faisable... il faudrais connaitre la position initiale, l'orientation initiale, et il faut aussi arriver a differencier un deplacement d'une rotation (et ne pas oublier de prendre en compte la pesanteur)bidibulle a écrit :un accéléromètre est un dispositif qui permet de mesurer une vitesse (ou des vitesses) de déplacement.![]()
Ceci dans toutes les directions (plus exactement dans les 3 axes X, Y et Z).
Ensuite, par intégration on peut déduire la position de ce systeme.![]()
Tu as tout à fait raison holaf, il faut connaitre la position/angle initiale.Holaf a écrit :il faudrais connaitre la position initiale, l'orientation initiale, et il faut aussi arriver a differencier un deplacement d'une rotation (et ne pas oublier de prendre en compte la pesanteur)
Sauf qu'on est très de la même couverture la et c'est bien dommage pour Nintendogné a écrit :en meme temps billou et la 360 on deja eu leur couverture dans le times^^
http://i.timeinc.net/time/magazine/arch ... 23_400.jpg
Vous prenez le titre du Time un peut trop litteralement ...Dark Vador a écrit :Mais l'événement n'est pas le même:nouvelle console contre nouveau jeu
La position initiale, c'est pas vraiment le plus gros problème je pense, chaque joueur n'étant pas exactement au même endroit par rapport à la console de toute manière... l'important c'est le "point zéro", la position standard du joueur, la console peut considérer que c'est la position où l'on est au début de la partie/course, et basta (comme quand dans un prob physique on néglige les constantes d'intégrations parce qu'on prend le pt de départ comme origine). Les jeux ont besoin de connaître les mouvements que l'on fait subir à la manette, mais utilise-t-on pour autant vraiment sa position (au sens "coordonnées spatiales") ? Ca serait plutôt contraignant vis à vis de "l'installation" du joueur. Par contre il faut aussi connaître la vitesse initiale de la manette à priori et là je vois pas trop...Holaf a écrit :il faudrais connaitre la position initiale, l'orientation initiale, et il faut aussi arriver a differencier un deplacement d'une rotation (et ne pas oublier de prendre en compte la pesanteur)
j'espere qu'y aura plsu que ça, m'enin un truc plus puissant que wario ware et un truc d'origine game cubesoad_ a écrit :En tout cas, ca a fait le tour des forums. Donc un wario ware, un jeu de tennis... avec Zelda, on tien surement nos trois jeux du lancement!rom vat a écrit :Skywalker06, la source est fiable ? (parce que plein de gens peuvent inventer ce genre d'articles °_°)