- démarrer une partie de Wolfenstein II
- se rendre compte qu'il fait vraiment trop chaud dans le salon
- prendre sa console et se cuter dans la seule pièce climatisée de la baraque
- kiffer
Putain, c'est vraiment le pied cette putain de console
Tardigrade a écrit : 01 juil. 2018 16:43
Expliquer les règles de 7 Wonders à mon fils, avec quelques doutes (il a 7 ans 1/2 et c'est un jeu 10+). Se faire battre à la 2e partie.
Je crois que j'ai jamais gagné une seule partie. J'aime beaucoup le jeu, mais je suis une vraie quiche.
Mortal a écrit : 01 juil. 2018 14:56
la seule pièce climatisée de la baraque
La salle serveurs ?
J'aimerais bien
P@B a écrit : 01 juil. 2018 18:51
La chambre des enfants ?
Oui . Enfin, presque le coin nuit de tout le monde. J'ai mis le bloc clim dans le couloir qui dessert toutes les chambres. Du coup, ça fait du frais pour tout le monde
Sauf pour mes mains parce que ce putain de jeu fait chauffer ma console à mort !
Découvrir qu'on peut cliquer sur la grosse icône et pas seulement sur le petit machin marron pour arriver sur le dernier post lu depuis la page des derniers posts…
Mortal a écrit : 11 juil. 2018 12:08
Découvrir qu'on peut cliquer sur la grosse icône et pas seulement sur le petit machin marron pour arriver sur le dernier post lu depuis la page des derniers posts…
Je peux rechercher, mais c'est moi qui en avais fait la demande car sur ipad, c'est la mort de chercher le "petit carré"
Edit : j'ai cherché, j'ai pas trouvé (par contre, j'ai trouvé une vieillerie, ça m'a fait marrer de trouver un topic vieux de 15 ans) ... donc si j'en avais pas fait le demande, je l'avais envisagé !
Ben si, moi... (et les Nantais aussi, il me semble)
C'est d'ailleurs là que j'ai découvert ce nouveau truc, c'est bien dispo sur la version mobile !
Et ça change la vie, parce que c'est effectivement beaucoup moins risqué que ce petit carré, on a vite fait de déborder sur le titre du topic (j'ai pas un pouce gigantesque pourtant) et donc d'ouvrir la première page...
P@B a écrit : 11 juil. 2018 21:52
Ben si, moi... (et les Nantais aussi, il me semble)
Je ne sais pas si je fais partie des gens évoqués mais dans tous les cas nope.
En fait, je ne vois même pas de quelle page vous parlez, j'ai cherché et rien trouvé. Suis-je bigleu ?