A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
merci grâce à toi je vais atteindre une productivité négative au taf cette semaineHolaf a écrit :en ce moment je joue a Fantastic Contraption. C'est un puzzle en flash (basé sur de la physique simple avec des roues et des liens).

- Necrophanis
- Super Mario World
Je suis a fond dans no more heroes, mario galaxy, SSBB et guitar hero on tour sur ds 

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- petit ewok
- Super Mario 64
- Aya
- Yoshi's Island
Après une 8ème partie je viens d'atteindre les 1000G à Mass Effect, j'ai plus qu'à le terminer en folie une 9ème fois maintenant. Après ça je n'y rejouerais sûrement plus alors je prend mon temps parce qu'après cette ultime partie je devrais faire mes adieux à Shepard
Vivement le 2
Ou vivement une nouvelle mission téléchargeable

Vivement le 2

Ou vivement une nouvelle mission téléchargeable

-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
Aya, ma copine, qui vise les 1000G à mass", vient de voir ton message et elle a une question à te poser:
"Il y a un succès intitulé "avoir toutes les entrées au codex pour toutes les races conciliennes, non conciliennes,...etc": ça regroupe quoi?"
Elle pensait qu'il s'agissait uniquement d'avoir tout les dialogues avec tes compagnons, mais apparemment non.
Perso je pense qu'il s'agit de trouver toutes les informations sur l'univers concilien qui sont éparpillées dans le jeu?
"Il y a un succès intitulé "avoir toutes les entrées au codex pour toutes les races conciliennes, non conciliennes,...etc": ça regroupe quoi?"
Elle pensait qu'il s'agissait uniquement d'avoir tout les dialogues avec tes compagnons, mais apparemment non.
Perso je pense qu'il s'agit de trouver toutes les informations sur l'univers concilien qui sont éparpillées dans le jeu?
- Aya
- Yoshi's Island
Ouais c'est ça, en fait il faut parler à pas mal de monde pour le débloquer ce succès, le but est d'avoir dans ton codex toutes les races existantes du jeu, normalement le succès se dévérouille à la Citadelle mais il faut absolument le faire lors d'une première partie (un des dialogues est sur Eden Prime)
La traduction est un peu foireuse mais voilà la liste exacte des gens à qui il faut parler, à chaque fois faut se renseigner auprès d'eux sur la race qu'ils connaissent et ensuite vérifier dans le codex que la race y est bien :
La traduction est un peu foireuse mais voilà la liste exacte des gens à qui il faut parler, à chaque fois faut se renseigner auprès d'eux sur la race qu'ils connaissent et ensuite vérifier dans le codex que la race y est bien :
SUCCES CODEX (traduction maison du forum de achieve360points.com)
Alien: Race conciliante
Turiens – Lieu: Normandy – Dialogue avec Joker
Asari – Lieu: Citadelle Presidium – Dialogue avec le réceptionniste de l'ambassade
Salarians – Lieu: Citadelle Tour– Dialogue avec le Captain Anderson (Apres le briefing du Council)
Alien: Race eteinte
Protheans – Lieu: Normandy – Dialogue avec le Captain Anderson
Rachni – Lieu: Citadelle Presidium – Dialogue avec Avina Terminal 3
Alien: Race non conciliante
Geth – Lieu: Eden Prime – Dialogue avec Ashley (Premiere rencontre uniquement sur Eden Prime)
Elcor – Lieu: Citadelle Presidium – Dialogue avec Calyn
Volus – Lieu: Citadelle Presidium – Dialogue avec Din Korlack
Keepers – Lieu: Citadelle Presidium – Dialogue avec Avina Terminal 2
Hanar – Lieu: Citadelle Presidium – Dialogue avec le commercant de l'Emporium
Krogan – Lieu: Citadelle Presidium – Dialogue avec Barla Von (Uniquement apres le briefing avec le concile)
Quarians - Lieu: Citadelle C-Sec – Dialogue avec Wrex
Batarians – Lieu: Citadelle quai d'ammarage – Dialogue avec le Capitaine Anderson (Apres etre devenu Spectre)
Certaine codex peuvent etre trouve avec les meme personages a des lieu different
- M.I.B
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon hier j'ai fini Oblivion (la quete principale j'ai encore des tas de trucs à faire) et j'ai kiffé ma race du début à la fin. C'est vraiment bien pensé le gameplay, par contre le fait que les monstres augmentent de niveaux en même temps que le joueur bousille pas mal la difficulté, vers la fin les méchants ont vraiment trop de vie, même en boostant mes stats et en flinguant les leurs je mets des heures à butter le moindre pas beau, du coup j'ai diminué la difficulté dans les options et je me sens sale 
Enfin bref je le conseille à tout le monde
Sinon j'arrête pas de me refaire la démo d'Uncharted ce soir, va falloir que je me le rachette et que je fasse un speed run c'est trop bon de foncer comme un malade dans ce jeu et c'est tellement bien foutu, entre la jouabilitée hyper fluide et rapide et l'IA qui déchire sa race c'est vraiment cool à jouer cette saloperie

Enfin bref je le conseille à tout le monde

Sinon j'arrête pas de me refaire la démo d'Uncharted ce soir, va falloir que je me le rachette et que je fasse un speed run c'est trop bon de foncer comme un malade dans ce jeu et c'est tellement bien foutu, entre la jouabilitée hyper fluide et rapide et l'IA qui déchire sa race c'est vraiment cool à jouer cette saloperie

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii