Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Re: Ces toutes petites choses qui font pas plaisir

Message par Valentine Rose »

Je sais pas si tout les facteurs ont les clés, en tout cas le mien j'ai l'impression qu'ils les utilisent pas des masses :oscar:.

Soit il appelle à notre appart par l'interphone pour nous demander de descendre, soit il laisse un avis de passage si il y a personne.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Normalement les facteurs ont les clefs des boites en effet (enfin un passe-partout plutôt mais bon ^^). En général s'ils font bien leur boulot ils laissent des avis de passage que quand le colis est trop gros pour entrer dans la boite ou que le bon de livraison doit être signé par le destinataire. Bon après entre avoir la possibilité de faire et faire il y a un monde souvent :oscar:.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Normalement toutes les boites homologuées sont sensées s'ouvrir avec un passe partout de la poste.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

JOR il faut lire le forum des fois, le sujet a été abordé récemment en long et en large.

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 89#p354589

:teptep: :nerd:

(et on remarque d'ailleurs qu'on pouvait mettre la freebox dans la boîte de Valentine :nard:)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Mais depuis ce n'est plus le même facteur :( :ptdr:.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

rom vat a écrit :
(et on remarque d'ailleurs qu'on pouvait mettre la freebox dans la boîte de Valentine :nard:)
:vice:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :JOR il faut lire le forum des fois, le sujet a été abordé récemment en long et en large.

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 89#p354589

:teptep: :nerd:

On en a même parlé y'a pas longtemps sur le chan pour humilier Urd.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Putain ça m'énerve !!! :mad:

Je devais recevoir un colissimo aujourd'hui, je pars pas déjeuner exprès pour être là toute la journée parce que je le voulais absolument aujourd'hui et qu'est ce que je vois ?
Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue :mad:
Tain mais merde quoi ! C'est pas possible, ils arriveront jamais à livrer un truc correctement ! :mad: Ca me fout la rage ce genre de truc.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

GenerationWii qui me pique les deux news que je m'étais gardé au chaud :bad-words:

:(
Spoiler:
En même temps, ça me fait toujours ça de moins à faire :nerd:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Cyrare a écrit :Putain ça m'énerve !!! :mad:

Je devais recevoir un colissimo aujourd'hui, je pars pas déjeuner exprès pour être là toute la journée parce que je le voulais absolument aujourd'hui et qu'est ce que je vois ?
Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue :mad:
Tain mais merde quoi ! C'est pas possible, ils arriveront jamais à livrer un truc correctement ! :mad: Ca me fout la rage ce genre de truc.
:ouaisouais: Je l'attendais de pied ferme pour l'engueuler, il a du sentir le truc, il s'est même pas déplacé. Le site de Coliposte indique même pas un passage aujourd'hui.
:mad:
Tain mais MERDE quoi ! :mad: J'ai loupé un truc ? Y'a une grêve ? C'est ferié ? Quelle bande d'incapables. :mad:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Si ça fait comme chez moi, il revient 48h après :oscar:...
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Se rendre compte que j'ai apparemment totalement merdé sur ma première déclaration de revenus aux impots. Là ils m'envoient un lettre pour dire que je dois payé... 0 euro et qu'ils me doivent 512 euros. C'est juste impossible. Bref j'vais être obligé de les appeler pour qu'ils me disent "ha ouais pardon, vous nous devez 15 000 euros en fait".
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

"Oh non on va me rendre 512€, ça alors ça fait pas plaisir, moi qui voulais payer :( "
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Blink182man a écrit :Se rendre compte que j'ai apparemment totalement merdé sur ma première déclaration de revenus aux impots. Là ils m'envoient un lettre pour dire que je dois payé... 0 euro et qu'ils me doivent 512 euros. C'est juste impossible. Bref j'vais être obligé de les appeler pour qu'ils me disent "ha ouais pardon, vous nous devez 15 000 euros en fait".
T'as pas un truc genre prime à l'emploi ou quelque chose comme ça ? Des fois, c'est un peu surprenant les impôts.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais, si c'est ta première déclaration, à moins que tu touche un salaire de dingue, ça me parait être une situation logique de par la prime pour l'emploi ?_?
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Cyrare a écrit :
Cyrare a écrit :Putain ça m'énerve !!! :mad:

:ouaisouais: Je l'attendais de pied ferme pour l'engueuler, il a du sentir le truc, il s'est même pas déplacé. Le site de Coliposte indique même pas un passage aujourd'hui.
:mad:
Tain mais MERDE quoi ! :mad: J'ai loupé un truc ? Y'a une grêve ? C'est ferié ? Quelle bande d'incapables. :mad:
Mon livreur il est génial moi, il essaye toujours de mettre le maximum de colis dans la boite au lettre, quitte à les tasser (mais pas trop non plus ^^') Puis si je suis pas là il va le déposer chez la gardienne, et si elle n'est pas là non plus il le garde à la poste qui est à 300m de chez moi, ouverte de 9h à 18h15 (c'est assez rare pour le souligner :oscar:) Là justement j'en reviens de la poste, y'avait une queue de 4-5 personnes, normal quoi, ça avançait pas, et ya un mec qui passait derrière les guichets et qui me dit "c'est pour un retrait de colis ?" résultat j'ai même pas attendu 2 minutes (y)

Putain je dis du bien de la poste :fear: :suicide:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Je suis en profession libérale, donc normalement y a une grosse partie de ce que je touche qui part aux impôts. Là il me disent qu'ils doivent 516 euros. Impossible. J'vais essayer d'appeler mes potes kinés pour voir si ils ont eu la même chose mais j'pense qu'ils vont me répondre "putain moi ils me demandent 6000 euros".

Je déteste la paperasse, y a rien qui me casse plus couilles au monde que la paperasse (que ça soit impôts, comptabilité, mutuelle etc...). J'pensais avoir fait les choses bien là et j'vais encore devoir passer 1000 coups de fil. Welcome to reality.

Sinon j'vous ai dit que la paperasse c'était d'la merde ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais tu touche combien ?_?

Edit : d'autant que profession libérale, je crois que c'est encore plus décalé que la normale. Ma mère est en profession libérale, et je me souviens que y a une année où les affaires ont pas du tout marché mais elle avait quand même du payer pas mal d'impôts du fait de l'année précédente. En revanche l'année d'après elle a rien payé. Donc si c'est ta première année, ptet que grâce à la prime pour l'emploi tu gagne effectivement 500 euros. Par contre prépare toi pour l'année prochaine, parce que ce sera clairement pas la même chose :niais:
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Chunky a écrit :poste qui est à 300m de chez moi, ouverte de 9h à 18h15 (c'est assez rare pour le souligner :oscar:)
La mienne ferme à…
Spoiler:
19H30
8O :Fade-color :smilecolros: :silly: :new-bday: 8) :dieps2: :diepsp: :dtc: :omg: :\o/: :daft: :naperd:

Oui, je sais, c'est complètement dingue et pourtant c'est vrai…

Maintenant, je suis sûr que Cyril va vouloir emménager à côté de chez moi :naperd:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La mienne ferme vers 22h 8)
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Veinard 8)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

DOUBEULEU POST !! :nard:

Juste pour dire que Cisco, c'est vraiment de la merde pour les geeks du réseau : j'ai passé la moitié de la journée et une partie de la soirée à essayer de faire passer une IP dans un tunnel VPN : normalement, c'est le truc le plus con du monde…

Ça passe dans un sens… mais impossible de le faire passer dans l'autre :mad:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :PN : normalement, c'est le truc le plus con du monde…
YEAH ! 8)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:lmao:

GG CYRARE !!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Les imports des données qui prennent une plombe et qui en plus ne fonctionnent pas :/
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre