Soit il appelle à notre appart par l'interphone pour nous demander de descendre, soit il laisse un avis de passage si il y a personne.
Modérateur : DojoSuperHeroes
rom vat a écrit :
(et on remarque d'ailleurs qu'on pouvait mettre la freebox dans la boîte de Valentine)
On en a même parlé y'a pas longtemps sur le chan pour humilier Urd.rom vat a écrit :JOR il faut lire le forum des fois, le sujet a été abordé récemment en long et en large.
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 89#p354589
![]()
(et on remarque d'ailleurs qu'on pouvait mettre la freebox dans la boîte de Valentine)
Cyrare a écrit :Putain ça m'énerve !!!![]()
Je devais recevoir un colissimo aujourd'hui, je pars pas déjeuner exprès pour être là toute la journée parce que je le voulais absolument aujourd'hui et qu'est ce que je vois ?
Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue![]()
Tain mais merde quoi ! C'est pas possible, ils arriveront jamais à livrer un truc correctement !Ca me fout la rage ce genre de truc.
T'as pas un truc genre prime à l'emploi ou quelque chose comme ça ? Des fois, c'est un peu surprenant les impôts.Blink182man a écrit :Se rendre compte que j'ai apparemment totalement merdé sur ma première déclaration de revenus aux impots. Là ils m'envoient un lettre pour dire que je dois payé... 0 euro et qu'ils me doivent 512 euros. C'est juste impossible. Bref j'vais être obligé de les appeler pour qu'ils me disent "ha ouais pardon, vous nous devez 15 000 euros en fait".
Mon livreur il est génial moi, il essaye toujours de mettre le maximum de colis dans la boite au lettre, quitte à les tasser (mais pas trop non plus ^^') Puis si je suis pas là il va le déposer chez la gardienne, et si elle n'est pas là non plus il le garde à la poste qui est à 300m de chez moi, ouverte de 9h à 18h15 (c'est assez rare pour le soulignerCyrare a écrit :Cyrare a écrit :Putain ça m'énerve !!!![]()
Je devais recevoir un colissimo aujourd'hui, je pars pas déjeuner exprès pour être là toute la journée parce que je le voulais absolument aujourd'hui et qu'est ce que je vois ?
Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue![]()
Tain mais merde quoi ! C'est pas possible, ils arriveront jamais à livrer un truc correctement !Ca me fout la rage ce genre de truc.
Je l'attendais de pied ferme pour l'engueuler, il a du sentir le truc, il s'est même pas déplacé. Le site de Coliposte indique même pas un passage aujourd'hui.
Tain mais MERDE quoi !J'ai loupé un truc ? Y'a une grêve ? C'est ferié ? Quelle bande d'incapables.
La mienne ferme à…Chunky a écrit :poste qui est à 300m de chez moi, ouverte de 9h à 18h15 (c'est assez rare pour le souligner)
YEAH !Mortal a écrit :PN : normalement, c'est le truc le plus con du monde…