Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Re: Ces toutes petites choses qui font pas plaisir
C'est l'essentiel de mon reproche.. trop de largeur perdue, j'ai été obligé de passer à deux colonnes au lieu de trois :/
C'est TA MERE LOL la signature
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Par contre le nouveau gadget gmail et l'intégration du chat c'est pas mal 

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
J'avoue, c'est cool, ça fera gagner pas mal de temps au boulot^^
C'est TA MERE LOL la signature
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai toujours mes onglets en haut de la page et c'est tant mieux
.
Ah, sinan, Deezer qui avec la V3 de son site a en même temps blindé la protection de son streaming. Désormais les chansons sont envoyés par bloc de 400ko, et les logiciels comme Free Music Zilla ne reconaissent que le premier bloc.
Mais on peut toujours passer par des logiciels comme Streamosaur
.

Ah, sinan, Deezer qui avec la V3 de son site a en même temps blindé la protection de son streaming. Désormais les chansons sont envoyés par bloc de 400ko, et les logiciels comme Free Music Zilla ne reconaissent que le premier bloc.
Mais on peut toujours passer par des logiciels comme Streamosaur

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ca marche toujours streamy ?
-
- Yoshi's Island
-
Mais qu'ils sont cons chez STRLa rumeur se faisait de plus en plus insistante depuis le week-end du Grand Prix d'Allemagne, mais c'est maintenant officiel: Toro Rosso s'est séparé du Français Sébastien Bourdais avec effet immédiat.
"Lors de la deuxième année de Sébastien avec nous, les objectifs n'ont pas été atteints et en conséquence nous avons décidé de le remplacer pour la prochaine manche du Championnat du monde, le Grand Prix de Hongrie," déclare Franz Tost, le directeur de l'équipe italienne.
Dans ce bref communiqué, Toro Rosso affirme qu'elle fera connaître le nom du remplaçant de Sébastien Bourdais très prochainement, mais nous serions étonnés si l'équipe italienne ne choisissait pas le jeune Jaime Alguersuari (19 ans), leur nouveau pilote d’essai.
Le jeune pilote espagnol sera d'ailleurs en piste aujourd'hui en Italie, sur la ligne droite de Vairano, pour tester une STR4 modifiée. C'est la monoplace que Sébastien Bourdais attendait avec impatience pour se refaire une nouvelle réputation. Il ne pourra malheureusement pas en profiter.
Notons encore que dans son communiqué de presse, Toro Rosso n'a aucun mot de remerciement pour le pilote français...

"On comprends pas, il a la plus mauvaise voiture du plateau et il marque pas de points

Et évidemment le remplaçant aura la nouvelle avec toutes les innovations de RedBull double diffuseur+nez requin marteau, c'est sur que ça va pas être dur pour lui de faire mieux

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Robot
Faire 3 fautes de français dans un mail important.

blabla
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Perdre 2h de jeu à fallout 3 à cause de ces abrutis de dev qui laissent des bugs de collisions qui permettent d'ouvrir une porte qui débouche sur une sale sans issue, avec bien sur impossibilité de revenir en arrière
M'apprendra à faire confiance à cette foutue save auto 

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je viens de bousiller un DVD (original, pas un gravé) en faisant une énorme connerie
.
Il avait une petite rayure, rien de grave, ça faisait sauté 15 secondes de la vidéo à peine, j'utilise la méthode du dentifrice qui avait déjà marchait plusieurs fois avant, mais comme une conne, faut le dire, j'ai pris du dentifrice à la perlite cette fois, et maintenant je me retrouve avec une centaine de mini rayure
.
Et j'ai pas de dentifrice normale à l'appartment, je vais devoir attendre l'après midi pour en emprunter
.

Il avait une petite rayure, rien de grave, ça faisait sauté 15 secondes de la vidéo à peine, j'utilise la méthode du dentifrice qui avait déjà marchait plusieurs fois avant, mais comme une conne, faut le dire, j'ai pris du dentifrice à la perlite cette fois, et maintenant je me retrouve avec une centaine de mini rayure

Et j'ai pas de dentifrice normale à l'appartment, je vais devoir attendre l'après midi pour en emprunter

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
C'est ça d'être une RICHARDE ! 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Une vraie richarde aurait acheté depuis longtemps la machine qui répare les cd et dvd 

- Leon
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Ca t'es arrivé où? Que je me fasse pas avoir comme toiZwarf a écrit :Perdre 2h de jeu à fallout 3 à cause de ces abrutis de dev qui laissent des bugs de collisions qui permettent d'ouvrir une porte qui débouche sur une sale sans issue, avec bien sur impossibilité de revenir en arrièreM'apprendra à faire confiance à cette foutue save auto

Spoiler:
-
- Satoru Iwata
Il m'était arrivé un truc du genre quand j'ai refait en OOT avec Master Quest, dans le temps du feu, au tout début, je me suis fait eu par le truc gluant qui vole notre bouclier en général. Sauf que là il m'a volé la tunique rouge indispensable pour survivre dans le volcan. Je le défonce, je veux récupérer ma tunique, sauf que là elle est coincée sur un coffre (c'est la petite salle où on trouve une clé au tout début du donjon si je me souviens bien) et impossible de la prendre
J'ai plus jamais retouché à Master Quest à cause de ça 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Dans l'abri 92, j'essayais de sauter sur la machine derrière le bureau du superviseur voir si y avait un truc et je suis tombé dans un espèce de blue hell et je suis retombé sous le bureau du superviseur, dans un passage secret similaire à celui de l'abri 101. Le plus simple si un truc pareil t'arrive c'est de recharger la save auto au plus vite, et de surtout pas passer la porte. Visiblement y a que l'abri 92 qui a ce problème de porte inaccessible, je comprend vraiment pas pourquoi ils l'ont laissée si on peut pas activer le bureau pour qu'il s'ouvre au préalableagent069 a écrit :Ca t'es arrivé où? Que je me fasse pas avoir comme toiZwarf a écrit :Perdre 2h de jeu à fallout 3 à cause de ces abrutis de dev qui laissent des bugs de collisions qui permettent d'ouvrir une porte qui débouche sur une sale sans issue, avec bien sur impossibilité de revenir en arrièreM'apprendra à faire confiance à cette foutue save auto
Spoiler:

C'est le problème du moteur d'oblivion ça, je me souviens dans oblivion je me coinçais tout le temps entre 2 rochers parce que j'avais tendance à aller n'importe où

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je vois pas l'utilité d'acheter un appareil à 50/100 € quand un tube de dentifrice de marque générique à 2€ garantit le même résultatZwarf a écrit :Une vraie richarde aurait acheté depuis longtemps la machine qui répare les cd et dvd

Etre un richard n'est pas synonyme de

1/ C'est un DVD d'un drama coréen qui existe qu'en DVD.Leon a écrit :Et elle regarderait pas un DVD mais un Blu-ray
2/ Même si il existait une version Blu Ray, je ne l'aurais pas acheté, je ne peux pas les lire sur mon pc.
A part ça, mon DVD est sauvé \o/

-
- Super Mario Sunshine
Tu les achètes sur quel site tes dramas coréen ? 

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Pour les plus récents:
http://www.yesasia.com/global/en/home.html
Et pour les plus anciens
http://www.hanbooks.com/
(Par exemple, j'ai acheté "Eyes of Dawn" sur Hanbooks car comme pour d'autres titres, il est introuvable ailleurs, c'est un drama qui a était diffusé en 1991-92 et qui est devenu plus que culte, et maintenant, c'est comme avoir un objet de grande valeur dans sa collection
)
Le premier est basé à Hong Kong et le deuxième aux Etats-Unis, faut bien compter 15 jours pour le premier et une semaine pour le deuxième en ce qui concerne les délais d'envois (ceux à moindre coûts).
http://www.yesasia.com/global/en/home.html
Et pour les plus anciens
http://www.hanbooks.com/
(Par exemple, j'ai acheté "Eyes of Dawn" sur Hanbooks car comme pour d'autres titres, il est introuvable ailleurs, c'est un drama qui a était diffusé en 1991-92 et qui est devenu plus que culte, et maintenant, c'est comme avoir un objet de grande valeur dans sa collection

Le premier est basé à Hong Kong et le deuxième aux Etats-Unis, faut bien compter 15 jours pour le premier et une semaine pour le deuxième en ce qui concerne les délais d'envois (ceux à moindre coûts).

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy

Ma commande cdiscount qui est retardée d'une semaine

BANDE DE BÂTARDS

J'ai commandé ça
Canon EOS 500d
- Chat-Minou
Déjà qu'ils sont hyper long de base chez CDiscount (j'attends toujours ma commande passée le 5 juillet) mais alors si en plus ils ont du retard... 

-
- Super Mario Odyssey
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 juil. 2020 09:05, modifié 1 fois.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Doit y avoir une seule personne qui s'occupe de l'intégralité des commandes du site vu leur lenteur...