Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bah alors les fans de foot, le mercato ne vous intéresse pas ? :raptor:

La bonne nouvelle du week end, depuis le temps que je souhaite son départ :
Mercato : Cissé signe 3 ans et rapporte 2 M€
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Edouard Cissé a finalisé samedi son transfert au Besiktas Istanbul. Avec cette vente, le PSG réalise donc une intéressante affaire en récupérant 2 M€ sur un joueur sur lequel il ne comptait plus vraiment. Le Palois a signé quant à lui un juteux contrat courant sur trois ans.

Tout le monde est content. Après avoir passé sa visite médicale samedi matin, Edouard Cissé a signé un contrat de trois ans avec le récent vainqueur de la Coupe de Turquie. Il sera rénuméré à hauteur de 1,5 millions d'euros annuels.

Le Palois portera la tunique n° 16 au sein de la formation stambouliote, arrivée 2e à l'issue du précédent championnat.

Quant au club de la capitale, il récupère une somme presque inespérée étant donné la saison peu convaincante effectuée par le milieu de terrain, maintenant âgé de 29 ans.
Et lyon veut nous prendre rothen et armand :ptdr: qu'ils les prennent :kikoo:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

genre le mec il veut que rothen degage :nard:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

A part se péter la jambe à répétition et manger sur le dos du club il a rien fait de bon, qu'ils le prennent le joueur en cristal :grr2:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

ClitoriX 2 a écrit : Et lyon veut nous prendre rothen et armand :ptdr: qu'ils les prennent :kikoo:
C'est clair que si on passe de Abidal/Malouda un des meilleurs cotés gauche d'Europe à Armand/Rothen c'est vraiment de la folie :nard:

On aura surement un championnat plus équilibré l'an prochain avec un OL plus faible et un OM plus fort.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ClitoriX 2 a écrit :A part se péter la jambe à répétition et manger sur le dos du club il a rien fait de bon, qu'ils le prennent le joueur en cristal :grr2:
Rothen était bon à Monaco, il est devenu mauvais en arrivant à Paris :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jor c'est car il est venu à paris :cry:
Football: Jérôme Rothen convoité par Lyon ?
29.06.07 | 17h05

ARIS (Reuters) - Après le défenseur Sylvain Armand, courtisé par Lyon, le champion de France, c'est au tour de Jérôme Rothen, autre joueur du Paris Saint-Germain, de se dire dans le viseur de l'OL.

Pour l'heure, aucune offre n'est parvenue sur le bureau de Paul Le Guen.

Si Armand a jugé "flatteur" l'intérêt que lui porte l'OL, Rothen, qui fut dirigé à Troyes par Alain Perrin, le nouvel entraîneur lyonnais, n'est pas non plus insensible au moment où tarde la prolongation de son contrat au PSG.

"C'est plus compliqué que ça. On a des discussions là-dessus, on continue de se parler et on verra la suite. J'ai 29 ans et si un club comme Lyon s'intéresse à moi, c'est que je ne suis pas 'carbo' :ptdr: ! Je connais bien Alain Perrin, on est resté en contact mais je tiens à préciser que je n'ai pas eu de contact avec lui depuis qu'il est à Lyon", a dit Rothen vendredi.

La situation peut-elle changer pour le milieu gauche du PSG dont les discutions avec les dirigeants parisiens, achoppent, pour l'heure, sur la question du salaire. (bah ils l'ont assez payé à rien foutre)

L'intéressé n'est pas très optimiste sur ce sujet, tant il est clairement question de ne pas augmenter les émoluments des joueurs.

"C'est vrai, il y a un problème financier mais ça peut évoluer aussi dans le bon sens. Il peut y avoir des primes à l'objectif aussi", a-t-il ajouté.

"Je sais que le président veut me garder, que Paul (Le Guen) veut me garder. J'ai toujours dit que mon souhait est de rester à Paris et je suis à 100% à Paris mais si Lyon faisait une offre et que le club me dise 'Jérôme, c'est bon pour nous et c'est pour toi', il faudra bien partir".
Prenez-les, mêmes s'ils font quelques choses de bien à lyon (ce dont je doute), de toute manière à paris c'est pas le cas (y).
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Armand a quand même été très correct cette année, l'un des meilleurs parisiens même
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Oui enfin remplacer le coté droit Abidal-Malouda par Armand-Rothen ça fait quand même un choc :lol:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

$poke a écrit :Oui enfin remplacer le coté gauche Abidal-Malouda par Armand-Rothen ça fait quand même un choc :lol:
Fixed. 8)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :A part se péter la jambe à répétition et manger sur le dos du club il a rien fait de bon, qu'ils le prennent le joueur en cristal :grr2:
MDR

Ca a été le meilleur parisien dès son rétablissement.
gné

Message par gné »

pis sous lacombe il jouait pas donc bon :lol:
suffit de voir comment il a roxxé une fois que le guen l'as remis sur le terrain 8)
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Bah alors bordel, on en est à la deuxième journée de L1, et personne remonte ce topic ? :nard:

Bon, allons y pour les résultats :
Toulouse 1-0 Lyon
Nice 1-0 Strasbourg
Lorient 2-1 Monaco
Nancy 1-0 Caen
Sochaux 1-3 Le Mans
Auxerre 0-2 Bordeaux
Marseille 0-0 Rennes
Saint-Etienne 3-1 Valenciennes
Première défaite de Lyon dès la deuxième journée de L1, ça change pas mal de ce que l'on a l'habidtude de voir depuis quelqus saisons, ça annonce peut-être enfin un championnat moins dominé et donc plus interessant. :believe: De son coté, Marseille fait son deuxième 0-0 de suite, et seuls Bordeux, Le Mans et Nancy ( :n8rd: ) ont gagné leur deux premiers matches (les matches restant à jouuer étant Metz-Lille et Lens-PSG, ça restera ainsi ce soir)

Sinon, pour Nancy-Caen, premier match de la saison à Picot et globalement, y a pas grand chose à dire. Le match a été terne, l'arbitre totalement moisi sur la fin à siffler des trucs qu'on savait me^mee pas ce qu'il sifflait, et surtout un ennui assez important... Petite victoire, ça suffi pour les points, mais on est pas encore au point en terme d'attaque, même si on a vu une ou deux belles choses. Accessoirement, Gregorini est parti cirer le banc, et ça, ça fait plaisir, y a pas à chier :nerd2:
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai pas du tout suivi le foot depuis 1 mois. *va voir le résultat du psg à la première journée*

:nard: .

Faudrait se faire des pronos toutes les semaines, à la saccomano :prof: (ça me donnerait un intérêt à rejouer au loto foot)

Et puis où est Leon quand on a besoin de fan de foot dans ce topic :x
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

2ème défaite de Lyon cette saison...en 3 matchs :lol:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et quatrième 1-1 consécutif dans un Le Mans - Lille :oscar:.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

on va avoir un championnat magnifique cette année :ouaisouais:
gné

Message par gné »

Le Mans Lorient et Nancy en Ligue des Champions l'an prochain :n8rd: .
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca aurait de l'allure :n8rd:.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Seulement si c'est Lorient au tour préliminaire :n8rd:

Sinon, grosses surprises hier soir (encore 8O ) sur les résultats, ça serait top d'en voir une au Vélodrome (remarque, Marseille qui gagne ça marche en surprise :lol: )
C'est TA MERE LOL la signature
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je tolère le match nul, 2-2 au maximum. Un meilleur résultat de la part de Nancy serait considéré comme un acte de guerre :mad:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

La nouvelle formule de Téléfoot est vraiment mieux, ils ont plus besoin d'essayer de faire vivre le suspense du Championnat de France.
Là on a la crème de la crème : Equipe de France, réussite des nouveaux joueurs français à l'étranger (Ribéry au Bayern, Malouda à Chelsea, Henry au Barça), avec quelques autres dossiers (et quand même un sujet sur Lyon, ça prouve qu'ils peuvent toujours parler de Ligue 1), et toujours le Challenge Téléfoot.
Dernière modification par Pharaoh le 19 août 2007 14:38, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai regardé juste une petite partie (je voulais voir Raymond :bave:), et c'est vrai que ça a l'air mieux. France 2, de ce que j'en ai vu c'est tout miteux, mais c'est pas étonnant, ils ont une longue tradition de médiocrité en matière de football.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

rom vat a écrit :France 2, de ce que j'en ai vu c'est tout miteux, mais c'est pas étonnant, ils ont une longue tradition de médiocrité en matière de sport.
fixed
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je ne suis pas d'accord, sur le cyclisme, le tennis ou l'athlé par exemple, je les trouve plutôt bons.
Urd
Robot

Message par Urd »

Le cyclisme j'ai toujours trouvé ça chiant, ce que je préfère chez France 2 c'est les discours Nelson Monfort. :ouaisouais:
blabla
Répondre