Cyrare a écrit : 22 juin 2022 09:53
Autant j'étais très défenseur de Macron sur la première année, malgré les bourdes multiples, autant depuis Omicron, je trouve qu'il a fait trop.
Bah au début d'Omicron il a tout juste été prudent.
Plusieurs restrictions ont été levées alors qu'on était sur le plus gros pic de contamination connu...
Kenshin83 a écrit : 22 juin 2022 13:03Bah au début d'Omicron il a tout juste été prudent.
Plusieurs restrictions ont été levées alors qu'on était sur le plus gros pic de contamination connu...
Je suis d'accord sur les débuts d'Omicron. Mais on s'est vite rendu compte que la gravité était vraiment faible surtout qu'on était en retard dans la contagion par rapport aux pays voisins mais on a quand même voté et appliqué le pass vaccinal pour faire durer le concept en longueur à un moment où on savait que c'était devenu inutile, c'était devenu politique et non plus sanitaire et c'est là qu'il m'a perdu.
Le pass vaccinal ne me choque pas en soit et le mettre en place pour une prochaine fois ne me dérange pas, mais il n'aurait pas dû être appliqué et tout le monde s'en est bien rendu compte. J'espère que le pic qui arrive ne va pas être l'occasion de nous en remettre une couche, on verra ce que la nouvelle composition de l'AN va avoir comme impact.