COVID et vous ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

COVID et vous ?

C'est "cool", j'ai le temps de finir tous mes jeux #chomagetechnique
8
30%
J4EN PEUX PLUS DES MIOCHES, SAUVEZ MOI #parentsepuisés
4
15%
J'ai perdu tout mon POGNON :'( #aya
2
7%
Je travaille 60 heures par semaine avec un masque #hero
4
15%
Je bosse de chez moi en slip sans avoir à supporter mes collègues, c'est parfait #geek
9
33%

Nombre total de votes : 27

Kenshin83
Super Mario Galaxy

Re: COVID et vous ?

Message par Kenshin83 »

Cyrare a écrit : 22 juin 2022 09:53
Autant j'étais très défenseur de Macron sur la première année, malgré les bourdes multiples, autant depuis Omicron, je trouve qu'il a fait trop.
Bah au début d'Omicron il a tout juste été prudent.
Plusieurs restrictions ont été levées alors qu'on était sur le plus gros pic de contamination connu...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

meduz' a écrit : 22 juin 2022 11:22 En Italie (j'y suis pour le moment)

Tu manges des pizzas aux frites ? #HS
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Andiamo, fratelli (une fois)…
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Kenshin83 a écrit : 22 juin 2022 13:03Bah au début d'Omicron il a tout juste été prudent.
Plusieurs restrictions ont été levées alors qu'on était sur le plus gros pic de contamination connu...
Je suis d'accord sur les débuts d'Omicron. Mais on s'est vite rendu compte que la gravité était vraiment faible surtout qu'on était en retard dans la contagion par rapport aux pays voisins mais on a quand même voté et appliqué le pass vaccinal pour faire durer le concept en longueur à un moment où on savait que c'était devenu inutile, c'était devenu politique et non plus sanitaire et c'est là qu'il m'a perdu.

Le pass vaccinal ne me choque pas en soit et le mettre en place pour une prochaine fois ne me dérange pas, mais il n'aurait pas dû être appliqué et tout le monde s'en est bien rendu compte. J'espère que le pic qui arrive ne va pas être l'occasion de nous en remettre une couche, on verra ce que la nouvelle composition de l'AN va avoir comme impact.
Répondre