Mortal a écrit :C'est exactement ça . C'est tellement facile de faire un tableur avec des conneries, de le pendre à une porte et d'en faire une photo basse quali pour essayer de faire passer ça pour du vrai.
On devrait en poster une sur le Twitter du Dojo avec des conneries dedans, tiens.
C'est amusant car moi ce sont plus les décors qui m'ont marqué, ces ambiances de fou qu'il y avait, et le tout avec une profondeur de champs (ou une illusion de) vraiment bluffante pour de la 64 ! Le coucher de soleil le long de la falaise, l'effet miroir sur les fontaines du palais, etc...
keo one a écrit :On oublie souvent turok et son espèce de boomerang trop cheaté.
Bizarrement celui-ci ne m'a jamais fait ni chaud ni froid. ^^°
Et revoir son trailer sur Steam hier (marrant) ne m'a pas fait plus d'effet.
Mortal a écrit :C'est exactement ça . C'est tellement facile de faire un tableur avec des conneries, de le pendre à une porte et d'en faire une photo basse quali pour essayer de faire passer ça pour du vrai.
On devrait en poster une sur le Twitter du Dojo avec des conneries dedans, tiens.
Je veux le bundle avec la switch façon sheika sleith ! (Celle annoncée dans le googledoc )
J'imagine que c'est le support de recharge de la console qui n'est pas rassurant, "prouvant" que même chez soit, ce sera galère de jouer sans avoir la console branchée. Après, la question que je me posais avant la révélation de cet accessoire, c'est si Nintendo allait mettre dans la boîte un chargeur autre que le dock, et si un tel chargeur était fourni, comment le brancher en même temps qu'on joue avec la console posée (comme dans l'avion). Sur l'ipad ou les tablettes windows, il y a une prise de chargement sur le côté. Et les tablettes qui vont dans un dock ont deux prises de chargement : celle sur le côté pour le mode tablette, celle en dessous pour le mode "dockée".
Hâte de voir comment Kimishima va gérer son 1er gros événement public, et comment Reggie et Miyamoto vont graviter autour de lui (s'ils sont présents).
Non mais c'est très clairement pour le dock, je reviens sur ce que j'ai dit plus tôt... C'est pas super rentable de rajouter un port qui ne servira pas à 5% des gens. Et une bonne partie de ceux qui s'en plaindront ont déjà un adaptateur pour la Wii U, qui pourra probablement être réutilisé sur la Switch... non ?
Si on regarde l'adaptateur allume-cigare, il est très différent sur les photos couleur et noir et blanc, donc à priori c'est peut-être des documents officiels qui date de plusieurs mois (d'ailleurs il est dit que c'est pas le design final) Donc l'adaptateur Ethernet était peut-être simplement un projet faute d'information....
Sur le pad filaire également... Les quatre Led précisant le joueur sont horriblement placé sur les photos noir et blanc, et disparaissent carrément sur l'image couleur.
meduz' a écrit :En tout cas, y'a un protège-écran dedans, c'est tout ce dont j'ai besoin à première vue.
Pour moi ça sera :
1. un protège écran ;
2. une sacoche rigide ;
3. un boitier de transport pour cartouches ;
4. le Pad Pro (celui de la vidéo, pas la version cheap des leaks) ;
5. l'adaptateur LAN si on a du Splatoon à la sortie (je n'ai pas l'adaptateur Wii U).
D'ailleurs les remarques de keo one sont très juste, et je viens de remarquer que le GamePad présenté possède... Un câble. Assez étonnant non ? Ok on a des ports USB sur la dock mais bon, le Pad Pro de la première vidéo semblait compatible avec la Switch seule (sans tv et sans dock puisque sans fil). Je reste surpris que Laura Kate Dale affirme que tout ça soit officiel.
Autre point intéressant, la perspective de la dock sur cette image est complètement foirée.
À gauche les lignes verticales sont parfaitement droites, alors qu'à droite les lignes verticales sont complètement inclinées. Donc oui, probablement fake.
EDIT : ouais bon en fait si on fait un peu attention :
- "Parfait pour sur les ..."
- "Adapteur" (<> "adaptateur")
Dernière modification par Phoenix le 11 janv. 2017 20:53, modifié 1 fois.
Décidément, Nintendo compte se rattraper du long silence autour de la Switch. Après la conférence du 13 janvier à 5h00 du matin, puis la tenue le même jour d'un TreeHouse dès 15h30, on apprend maintenant que la firme tiendra ensuite un Live pendant deux jours au Tokyo Big Sight (14 et 15 janvier, donc ce week-end), où l'on aura l'occasion d'en voir toujours plus sur les premiers jeux annoncés.
Ces 2 lives auront lieu à 2h30, en plein milieu de la nuit.
1 conférence + 1 TreeHouse + 2 lives ! c'est de bonne augure.
Décidément, Nintendo compte se rattraper du long silence autour de la Switch. Après la conférence du 13 janvier à 5h00 du matin, puis la tenue le même jour d'un TreeHouse dès 15h30, on apprend maintenant que la firme tiendra ensuite un Live pendant deux jours au Tokyo Big Sight (14 et 15 janvier, donc ce week-end), où l'on aura l'occasion d'en voir toujours plus sur les premiers jeux annoncés.
Ces 2 lives auront lieu à 2h30, en plein milieu de la nuit.
1 conférence + 1 TreeHouse + 2 lives ! c'est de bonne augure.
Rappelez-vous combien à l'E3 ils avaient tronqué le monde d'Hyrule présenté en démo pour ne pas trop en dévoiler. J'espère qu'ils sauront trouver à nouveau cet équilibre délicat pour nous parler de Mario et d'autres sans trop nous spoiler.