Sinon je trouve le cv un peu fouillis.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu as pas peur de mettre ton Cv comme ça sur le forum.pierric a écrit :Deisuke :
Pour la mise en page de ton CV, ya plusieurs choix (de base après tu peux toujours trouver autre chose) :
Un truc qui te correspond.
Un truc qui correspond à la profession, au poste ou à ta formation
Un truc qui correspond à l'Entreprise
Le mien :Spoiler:
PS : J'avais pas remarqué mais JE SUIS UN PDG DU CAC40
Je suis un ouf spour ca. Pas bien vu mais bon. Déjà quand tu bosses dans l'informatique, ca passe un peu mieux et pusi après l'essentiel c'est de savaoir se défendre >3L@ndo a écrit : Tu as pas peur de mettre ton Cv comme ça sur le forum.
Par contre pour voir pas mal de Cv défilés, mettre dans divers "Jeux de rôles" et "jeux vidéos" en général ce n'est pas super bien vue.
Sinon mis ,à part ça c'est mon 100 éme post.
Perso je taffe dans l'info depuis prés de 4 ans, je suis administrateur réseau. Et entre nous moi je ne n'ose pas mettre dans divers que je joue aux jeux vidéos (même si j'y joue beaucoup).pierric a écrit : Je suis un ouf spour ca. Pas bien vu mais bon. Déjà quand tu bosses dans l'informatique, ca passe un peu mieux et pusi après l'essentiel c'est de savaoir se défendre >3
L@ndo a écrit :Tu as pas peur de mettre ton Cv comme ça sur le forum.pierric a écrit :Deisuke :
Pour la mise en page de ton CV, ya plusieurs choix (de base après tu peux toujours trouver autre chose) :
Par contre pour voir pas mal de Cv défilés, mettre dans divers "Jeux de rôles" et "jeux vidéos" en général ce n'est pas super bien vue.
gné a écrit :L@ndo a écrit :Tu as pas peur de mettre ton Cv comme ça sur le forum.pierric a écrit :Deisuke :
Et surtout on met pas sa photo sur son CV![]()
LA photo sur le CV CAY LE MALLE DEMON
LE MALIN
Oui c'est (parfois) obligatoire dans certains métiers, genre réceptionniste aussi (/vécu).Urd a écrit :La photo sur le CV ça dépend du métier, si c'est un métier où la présentation compte (comme esthéticienne) alors oui, il est préférable de la mettre.
Nano, tu viens ranger chez moi ?
Oui, c'est pour ça qu'il faut mettre les parties importantes et mots-clés en gras.Lakitu_Delita a écrit : La contrepartie est que plus il y a d'infos, moins les plus interessantes seront visibles.
Le tout est d'arriver à faire en sorte que ce soit visible.
Tu peux faire un CV de deux pages sans aucun probleme, à condition qu'elles soient vraiment necessaires !