Vous mangez quoi en ce moment ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Genre les 3 repas c'est un tradition :lol:
Les 3 repas c'est fait pour équilibrer le corps et chacun à son importance, c'est mauvais de manger à heures différentes :(.
Bon bien sûr je parle en même quantité hein, si tu manges un prince de lu ou 2 princes de lu, que ce soit à heure fixe ou miette par miette, tu grossiras pas c'est sûr.
Ca s'apelle du grignotage ça, et c'est loin de ne pas faire grossir :o

Après chacun fait ce qu'il veut, mais dire qu'il faut manger que lorsqu'on a faim il y a des limites, et c'est surtout le cas le soir où le corps n'utilise pas l'energie qu'on lui donne et qu'elle est emmagasinée.

Après les sportifs qui mangent comme des KONCHONS c'est compréhensible qu'ils ne prennent rieng hein :nerd:
Dernière modification par Dr Mario le 22 mai 2007 19:02, modifié 1 fois.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

T'as pas compris Doc :nerd: , je te parle des gens comme urd qui mangent un prince de lu par jour, il prendra jamais 15 kg ni même 2 avec 1 prince de lu par jour, même en le grignotant du matin au soir :nerd:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 22 mai 2007 19:02, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Jodiroga a écrit :Y'a 2/3 ans j'ai passé 2 semaines en Corse à bouffer des frites tous les midis, sans compter les tous desserts et autre conneries hyper grasses, ainsi que les petits dej super copieux... Et je suis revenu je faisais 2 kilos de moins 8).

:ouaisouais:
Ici aussi :kikoo:.

Une fois que tu as un métabolisme façonné par le sport, après tu peux tout te permettre niveau bouffe (y).
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Oui mais n'importe quel doc ou nutritionniste te dira que ça s'arretera à un moment si la personne arrête le sport pour de bon, c'est pour ça que je donnais comme exemple les footballeurs par exemple. Ca dure quelques années et après vlan ils prennent du poid

Mais bon tant que vous continuez vous, vous êtes pas concernés

Bon après c'est peut être de la merde Le journal de la santé, et je dirai si c'est vrai quand j'aurai moi même arrêté le sport :nerd:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ClitoriX 2 a écrit :

T'as pas compris Doc :nerd: , je te parle des gens comme urd qui mangent un prince de lu par jour, il prendra jamais 15 kg ni même 2 avec 1 prince de lu par jour, même en le grignotant du matin au soir :nerd:
Un demi paquet de prince de Lu il ne va pas grossir c'est vrai mais c'est un apport en sucre et Lipide conséquent :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 janv. 2020 14:01, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai arrêté le football après avoir été malade (hosto tout ça, j'vais pas étaler ma vie sinon le capitaine du forum va raler :oscar: ) mais j'ai continué par contre, encore aujourd'hui j'ai toujours deux entrainements par semaine, le Taekwondo. et je fais des pompes et abdos tous els jours (y) .
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t1 150 euros par semaine 8O

tu dois bouffer que des paquets de biscuit a 5 euros pour en arriver la :o
Je fais du 100 euros par mois a peu pres, mais je mange enormement de pates, de riz, de patates et d'oeufs.
Ce qui me coute cher, c'est le jambon et les steacks hachés.

Surtout que je dois en manger enormement pour pas maigrir et conserver ma masse musculaire. A chaque fois que je me fais a manger, je suis obligé de compter pour 4 personnes et avec de la chance il m'en reste un peu pour le lendemain. C'ets pour ca que j'aime pas manger chez les autres et que je fais ma bouffe moi meme, comme ca, je mange exactement ce qu'il me faut et j'embarasse personne.

D'ailleurs, une fois a une soirée, j'ai suplié mon pote de me faire cuire des steacks a 3h du mat' parce que j'avais pas assez manger (c'etait que du grignotage :nopenope: ) et que je commencais a me sentir vraiment pas bien.

Je grignote pas entre les repas par contre sauf au gouter ou je me fais une demi baguette avec deux tranches de jambon ou un quart de camembert :bave:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Jodiroga a écrit :Val, si tu continues comme ça, dès tu vas arrêter le sport (et même avant) tu vas prendre très vite :oscar:.
Spoiler:

Image
ClitoriX 2 a écrit :aujourd'hui j'ai toujours deux entrainements par semaine, le Taekwondo. et je fais des pompes et abdos tous els jours (y) .
est-ce que l'on peux dire que notre ClitoryX il est tout dur ? :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Holaf, fidéle à sa réputation (y) 8).
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

j'ai une reputation moi ? :fear:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Pour moi oui :oops:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Holaf a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :aujourd'hui j'ai toujours deux entrainements par semaine, le Taekwondo. et je fais des pompes et abdos tous els jours (y) .
est-ce que l'on peux dire que notre ClitoryX il est tout dur ? :oops:
Pas au niveau d'un jerome le banner /joke (je sais lui c'est pas ce sport hein, c'est une blague), j'ai pas beaucoup de graisses et faire trop de musculation c'est pas un bon plan niveau souplesse, j'essaye de maintenir mon niveau actuel quoi, surtout niveau souplesse.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Des pates au gorgonzola , trop bon ! :miam:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai pas un corps façonné pour le sport et je restreint mon budget bouffe, c'est dégueulasse :x

Et je m'achète pas de mangas non plus à côté :x

Par contre, si je me fait une grosse bouffe un jour à un restau ou un macdo, là faut que je prévoie du fric car ça sera l'orgie :lol:
(Holaf m'a deja vu à l'action :n8rd:)
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Valentine Rose a écrit :
Jodiroga a écrit :Y'a 2/3 ans j'ai passé 2 semaines en Corse à bouffer des frites tous les midis, sans compter les tous desserts et autre conneries hyper grasses, ainsi que les petits dej super copieux... Et je suis revenu je faisais 2 kilos de moins 8).

Une fois que tu as un métabolisme façonné par le sport, après tu peux tout te permettre niveau bouffe (y).
Et s'il est pas façonné par le sport mais que ça a le même effet ? :oscar:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Comme Urd mon budget bouffe doit osciller entre 20/25 euro la semaine, mais moi c'est plutôt parce que j'ai pas le choix, je dépense en moyenne par mois 200/250 euro pour faire 2 fois Bruxelles/Paris en Thalys, ça coûte cher :/
On a tous une rillette en nous.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je bouffe rien , je prends, c'est quoi cette arnaque :mad: :mad: mais bon quand je bouffe c'est pas qu'un peu :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Jay a écrit :
Valentine Rose a écrit :

Alors, il faut s'empiffrer en y allant de bon coeur (y).
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ce qui me fait rire c'est ceux qui croit pouvoir bouffer ceux qui veulent comme ils veulent, je croyais la même chose aussi, le truc c'est quand tu t'approches de la 30 ene ça marche de moins en moins bien comme ça :(

Donc hormis les hyperactif et les sportifs ya pas de morphologie à ma connaissance qui absorbe tout ce qui est pas bon et le transforme en vilain caca :P

Sinon malgré ma morphologie magique périssante je mange des Dippas doritos avec la sauce piquante piment qui va avec :bave:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Boeuf haché, poivrons, haricots rouges, tomates, piments, maïs

Jusque là, vous vous dites, mais c'est du Chili Con Carne ça! :nard:

Et bah nan :ouaisouais:.

j'ai rajouté de l'ananas, de l'orange, et du chorizo, c'est une recette sevillane en fait, c'est super bon (y).

Bon par contre, faut boire beaucoup à côté :oscar:.
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Valentine Rose a écrit :
Jay a écrit :
Valentine Rose a écrit : Ici aussi :kikoo:.

Alors, il faut s'empiffrer en y allant de bon coeur (y).
Euké, c'est déjà ce que je fais, merci de confirmer. (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :ce qui me fait rire c'est ceux qui croit pouvoir bouffer ceux qui veulent comme ils veulent, je croyais la même chose aussi, le truc c'est quand tu t'approches de la 30 ene ça marche de moins en moins bien comme ça :(

Donc hormis les hyperactif et les sportifs ya pas de morphologie à ma connaissance qui absorbe tout ce qui est pas bon et le transforme en vilain caca :P

Sinon malgré ma morphologie magique périssante je mange des Dippas doritos avec la sauce piquante piment qui va avec :bave:
Ca dépend aussi du métabolisme de la personne ^^, moi si j'arrete le sport et que je mange des trucs hors des repas, je resterais pas comme je suis :( Pourtant j'ai pas 25 ans et avant c'était pareil.
Boeuf haché, poivrons, haricots rouges, tomates, piments, maïs
:fear: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 22 mai 2007 21:58, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ouai mais ce que je veux dire c'est que le métabolisme n'est pas fixé, et lui change plus vite qu'on ne change nos habitudes alimentaire, ya de ça 2/3 ans je pouvais vraiment bouffer comme un porc et j'etais sec alors que je ne faisais deja plus de sport, la je commence à faire mon gras, j'ai pas du bide mais ça vient même si en poid brut j'ai presque rien pris.
Le pire dans tout ça c'est que je pensais pas que ça viendrais aussi vite, ça prévient pas, sans parler de la bière ça aide pas :'(
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Moi récemment j'ai vu du gras apparaître, ça coincide avec le moment où j'ai commencé à manger du nutella à la cuillère à soupe :bave: bon là j'ai arrêté, je devrais revenir à mon poids naturel (y)
Répondre