Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Bah, c'est un grand classique des habitants de la ville de Quebec, tu votes pour le candidat avec le moins de crédibilité 

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
J'ai pensé direct à ça:Martinus a écrit :Ma copine qui écoute Loft StoryTous les jours
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/32yvTojlgGY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/32yvTojlgGY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Puis je me suis souvenu que écouter = regarder en quebecois

- Raiden
- Super Mario 64
Le Québec c'est un autre monde 
Sinon azy ces plouc de merde de chez Sega qui traduise pas PSU PSP, nan mais azy j'ai attendu pour rien, j'aurai pu me prendre la version US, azy Sega bande de gros plouc
Et aussi azy la gare de Mouroux, elle est à 30 min à pieds
, si je rajoute les 1h30 de trajet pour aller à paris, sa fait 2h de trajet, je suis pas dans la merde 

Sinon azy ces plouc de merde de chez Sega qui traduise pas PSU PSP, nan mais azy j'ai attendu pour rien, j'aurai pu me prendre la version US, azy Sega bande de gros plouc

Et aussi azy la gare de Mouroux, elle est à 30 min à pieds

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
http://www.crad.ulaval.ca/documents/PUB ... n_2007.pdfMartinus a écrit :Tu parles de quoi là?versusqc a écrit :Bah, c'est un grand classique des habitants de la ville de Quebec, tu votes pour le candidat avec le moins de crédibilité
En gros, appui electorale au PC au federal en 2006, en reaction au scandale des commandites mais malgré que le PC n'avait virtuellement aucun programme, a l'ADQ au provincial en 2007, seduit par la politique-d'aparat de Dumont, et ensuite simplement parcequ'ils sont des girouettes, ils ne semblent avoir aucune idée politique et vote au gré des déclaration dans les médias généraux...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Le probleme c'est que ce n'est justement pas une evolution ideologique, vous votez toujours du cot/ qui fait des d/clarations ala OUF, qui va detruire l'opposition, blahblah, mais vous ne semblez accorder aucune importance au programme du partie, je dis pas que tout le monde ici est au courant non plus mais alors ils votent selon l'idealogie du partie, et non selon les 3-4 dernieres semaines de politique-spectacle
edit: cela dit, la grande majorit/ de ma famille habite Quebec et ca reste une superbe ville, <3 Sillery et la vielle ville
edit: cela dit, la grande majorit/ de ma famille habite Quebec et ca reste une superbe ville, <3 Sillery et la vielle ville
-Lamartine
-Lamartine
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
non, mais etre fier de le faire comme la ville de Quebec ca me semble plutot rare 

-Lamartine
-Lamartine
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Une paie de 1300€ net par mois.
900€ de facture fixe par mois.
Un peu de resto.
Un peu de loisir.
Un peu de course.
Me voilà en découvert de 450€ ce mois ci.
Super... aller... on déplace les économies que j'ai commencé à faire et je vois mes écrans Full HD 42" qui s'envole, passant de Juillet (que j'avais prévu) à Noel...
Putain
Un peu de resto.
Un peu de loisir.
Un peu de course.
Super... aller... on déplace les économies que j'ai commencé à faire et je vois mes écrans Full HD 42" qui s'envole, passant de Juillet (que j'avais prévu) à Noel...
Putain

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
J'vais surtout voir pour baisser mon assurance tuture. Je paie 75€/mois, pour une Ford Fiesta Senso (4cv). Elle a 4ans, 42 000km et chui tout risque... mais bon, 75€/mois O_o Et encore, j'ai 5% de bonus!
Après, j'ai les trucs ou j'peux pas faire autrement...
488€ de loyer
14€ d'assurance aparte (je vais passer à 7€ normalement
)
150€ de remboursement tuture
75€ d'assurance tuture (j'vais changer... trop cher la GMF)
35€ d'EDF
30€ d'internet
23€ de téléphone portable
96€ d'impots (ça va baisser, je fais moins de paie qu'avant)
Après, c'est mini 100€ de bouffe par mois...
Plus 40€ d'essence.
Donc me reste dans les 250/300€ pour vivre et faire des économies...
En sachant que ma copine vient chez moi tout le mois de Mai, bah, ça va me faire de l'essence en moins, mais forcément des sorties en plus... On verra, mais je sens que je vais apprendre à cuisiner pour par cher (
) et que je vais me calmer sur les resto, les McDo & KFC...
Après, j'ai les trucs ou j'peux pas faire autrement...
488€ de loyer
14€ d'assurance aparte (je vais passer à 7€ normalement

150€ de remboursement tuture
75€ d'assurance tuture (j'vais changer... trop cher la GMF)
35€ d'EDF
30€ d'internet
23€ de téléphone portable
96€ d'impots (ça va baisser, je fais moins de paie qu'avant)
Après, c'est mini 100€ de bouffe par mois...
Plus 40€ d'essence.
Donc me reste dans les 250/300€ pour vivre et faire des économies...
En sachant que ma copine vient chez moi tout le mois de Mai, bah, ça va me faire de l'essence en moins, mais forcément des sorties en plus... On verra, mais je sens que je vais apprendre à cuisiner pour par cher (
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Frostis Advance a écrit :Une paie de 1300€ net par mois.
Un peu de resto.
Un peu de loisir.
Un peu de course.
Putain
C'est ça d'être un sale pauvre

Spoiler:

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Sale RICHARDEValentine Rose a écrit :C'est ça d'être un sale pauvre, tkt
.

Valentine Rose a écrit :Spoiler:
Mais t'as du coeur

Barf... je sens surtout que je vais apprendre à cuisiner "pas cher" et limiter les resto à des trucs genre "exceptionnel", jusqu'à tant que ma copine puisse payer un peu. Parce que là, c'est pas faute de ne pas vouloir... mais je ne peux plus.
- Dhalsim
- noob
- Frostis Advance
- Yoshi's Island