Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
y'a aussi le fait qu'une fois la 360 rodé,y'a de fortes chance qu'elle rerode!.
Sans parler du fait que j'ai une console sans prise hdmi qui fait un boucan du diable et qui n'a qu'un disque de 20go ce qui est ridicule pour installer les jeux.
L'achat d'une nouvelle console est donc a reflechir. Meme si c'est sur que je vais envoyer l'autre au sav pour en avoir une de secours.
Sans parler du fait que j'ai une console sans prise hdmi qui fait un boucan du diable et qui n'a qu'un disque de 20go ce qui est ridicule pour installer les jeux.
L'achat d'une nouvelle console est donc a reflechir. Meme si c'est sur que je vais envoyer l'autre au sav pour en avoir une de secours.
-
- New Super Mario Bros. Wii
En échangeant ma console pour du crédit en magasin, la première chose que le vendeur a fait c'est de la brancher pour la tester. Il me dit qu'ils se font souvent refiler des consoler rodées et moi de jouer l'innocent en surveillant du coin de l'oeil ma console et en priant pour pas qu'elle se plante au démarrage
(le jour d'avant j'avait eu un ROD rien qu'en rebranchant le câble Ethernet
).
Je suis content de ne pas avoir à rentrer dans un cycle infernal d'échange, de revente, de SAV et d'achat de consoles multiples. C'est sympa les exclus mais ça ne compte pas pour grand chose si tu ne peux pas y toucher ou que tu passes ton temps à t'inquiéter...
Je ne sais pas comment ça marche en Europe mais içi, on a 30 jours de garantie sur la console en magasin. Après ça, il faut faire affaire directement avec le constructeur (c'est tout de suite moins rigolo, j'avoue
) 1 an avec Sony et 3 avec Microsoft.
Tout cas, ma PS3 fonctionne à la perfection, classe et elle est hyper-silencieuse, plus que mon GameCube ou ma PSTwo. C'est fou ^^ Ce que j'ai trouvé débile par contre, c'est la batterie intégrée dans la manette (à long terme, c'est pas idéal) et le malheureux câble composite en place du HDMI.

Je suis content de ne pas avoir à rentrer dans un cycle infernal d'échange, de revente, de SAV et d'achat de consoles multiples. C'est sympa les exclus mais ça ne compte pas pour grand chose si tu ne peux pas y toucher ou que tu passes ton temps à t'inquiéter...
Je ne sais pas comment ça marche en Europe mais içi, on a 30 jours de garantie sur la console en magasin. Après ça, il faut faire affaire directement avec le constructeur (c'est tout de suite moins rigolo, j'avoue

Tout cas, ma PS3 fonctionne à la perfection, classe et elle est hyper-silencieuse, plus que mon GameCube ou ma PSTwo. C'est fou ^^ Ce que j'ai trouvé débile par contre, c'est la batterie intégrée dans la manette (à long terme, c'est pas idéal) et le malheureux câble composite en place du HDMI.
-
- Super Mario Odyssey
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
j'ai pas pu le voir, j'ai été dégouté d'apprendre le score >_<Doomkiller a écrit :Toulouse qui perd 9-6 dans un match qu'ils n'auraient du JAMAIS perdre.
ça fait chier alors qu'on avait l'effectif pour faire le doublé cette année

Dernière modification par Kenshin83 le 11 avr. 2009 23:12, modifié 1 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Je passe mon temps à les recharger mes manettesMartinus a écrit :c'est ok dans ce casMe_Marcadet a écrit :A moins que tu joues 24/24 a la ps3 pendant 10 ans y'aura pas de soucis. La batterie integrée c'est l'ideal et tout le monde devrait faire pareil tellement c'est relou d'avoir des piles rehcargeables pour ses manettes.(à long terme, c'est pas idéal)

-
- Robot
D'ailleurs comment on fait pour savoir combien il reste de batterie histoire de pas les rebrancher trop souvent et pas niquer le condensateur du coup ? 
Même question pour la DSi, il y a le voyant de la batterie qui devient rouge mais je vois pas comment sinon.

Même question pour la DSi, il y a le voyant de la batterie qui devient rouge mais je vois pas comment sinon.
Dernière modification par Urd le 11 avr. 2009 23:14, modifié 1 fois.
blabla
-
- Super Mario Odyssey
Tu les decharges et recharges tous les jours pour le lulz ?Dr Mario a écrit :Je passe mon temps à les recharger mes manettesMartinus a écrit :c'est ok dans ce casMe_Marcadet a écrit : A moins que tu joues 24/24 a la ps3 pendant 10 ans y'aura pas de soucis. La batterie integrée c'est l'ideal et tout le monde devrait faire pareil tellement c'est relou d'avoir des piles rehcargeables pour ses manettes.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Jodiroga a écrit : Pareil, l'autonomie n'est quand même pas fantastique (je dirais 20-25 heures ?), surtout si tu te sers pas de ta PS3 uniquement pour le jeu. Heureusement qu'on peut la recharger à n'importe quelle source USB.
Mais sinon que la batterie soit intégrée c'est plutôt cool.
pas fantastique 20-25h ?

C'est du tres bon par rapport a la concurrence et aux piles rechargeables (sur la wii mes piles rechargeable 3200mha tiennent moins de 10h et un peu plus sur 360)
En plus la manette te previent une heure ou deux avant qu'elle soit vide donc tu peux prendre tes precautions. Et vu qu'elle est integrée tu peux la recharger en jouant par defaut. Franchement la batterie de la dual shock est vraiment bien et le fait qu'elle soit integré est un avantage, pas un incovenient.
Par contre DrMario tu dois avoir un probleme. T'es sur que ta manette s'etent bien quand tu eteins la ps3 ?
Ma DS 3 a un an et demi et elle tient des semaines avant de se decharger seule.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy