Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Sortir d'un match de foot en étant bien cassé : genou écorché, main écrasé par un crampon, pied droit pareil, choc au genou droit :oscar:

Et malgré ça on perd 4-2 après avoir mené 2-1, et avec 3 duels ratés face au gardien :'(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Chat-Minou a écrit :Non, la marche de 20km nous a suffit la dernière fois ^^
Ben c'est con cette année ils ont mieux géré, pas de bouchon. Tant pis pour vous (y)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Le voisin qui a protégé son réseau wifi ce week end :?
Maintenant je dois squatter une connexion sur un ordinateur fixe :x
J'ai voulu acheter un routeur mais il y a tellemnet de modèles différents qu'on sait jamais si ça fonctionnera ou pas :nard:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Comment ça si ça fonctionnera ?
Un routeur c'est un routeur quoi... Je vois pas de quoi t'as peur. :shield:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

L'ordi sur lequel je peux pomper une connexion internet a un modem Sagem USB.

Sur le routeur que j'ai vu à la Fnac (premier prix :n8rd:), c'est écrit que j'ai besoin, en configuration minimale, d'un modem avec port ethernet.

Moi je pensais brancher le routeur sur le port ethernet du PC, et non du modem. Donc je ne sais pas si ça va fonctionner :nard:
Je sais que y'a pas de raisons, mais je me méfie parce que c'est vraiment des attrapes pigeons ces trucs là :x

Ou alors j'achète une clé Wifi compatible avec aircrack, c'est pas les réseaux wifi qui manquent ici :oscar:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Pourquoi garder ton modem Sagem et pas acheter un modem routeur?
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Parce que c'est pas le mien ^^"
C'est à la personne chez qui je loge en ce moment :sdf:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

achète un cable croisé ça te coutera moins cher ^^'
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tain dans les pubs pour Pattex ils te disent que c'est GENIAL tu peux t'accrocher a ton panier de basket posé 10 secondes plus tot ou tu peux remorquer une voiture en faisant un crochet avec la pate 5 minutes avant MAIS, MAIS ils te disent pas combien ÇA PUE ! :nard:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Soirée GTA IV avec une amie...et vlan:

Image

:nard:
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Oué, la mienne m'a fait la même y'a quelques jours, après un an et demi de bons et loyaux services. Et j'ai la flemme de contacter le SAV. :(
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

En même temps avec cette console, vous étiez prévenus :oscar:.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

On est pas tous des RICHARDS pour pouvoir se payer des consoles hors de prix même pas piratables :nard:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Putain, azy ma 360 elle me fait pas le RROD mais elle surchauffe et 2 led s'allume, c'est de la surchauffe, mais azy elle me le fait 3 jours d'affiler et je ne joue que 10min (voire moins) avant qu'elle me fasse un gros bruit et s'éteigne. Je sens que le RROD n'est pas loin, azy pas envie de l'envoyer au SAV.
Dernière modification par Raiden le 09 avr. 2009 13:03, modifié 1 fois.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Raiden a écrit :J'ai une 360 est aucun problème, elle connait son maitre, elle me respect, elle sait que je ne tolère aucun débordement :n8rd:
:lol:
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Vous devriez être content d'avoir ça maintenant et pas 3 ans après avoir eu votre console, là ce serait très balot :lol:
Et venez pas me dire que le mieux serait de pas l'avoir du tout vu qu'on sait tous que c'est impossible, 100% des premiers modèles l'auront un jour ou l'autre 8)
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Sauf si tu montes un système de refroidissement à l'azote liquide dessus (y)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le nouveau leisure suit larry qui est pire que le précédent :( Autant qu'ils abandonnent cette licence plutôt que la massacrer comme ça, je me demande ce qu'en pense al lowe.

edit : ah bah il trouve ça a chier :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jay a écrit :Oué, la mienne m'a fait la même y'a quelques jours, après un an et demi de bons et loyaux services. Et j'ai la flemme de contacter le SAV. :(
Serieux c'est trop la misere le sav microsoft.

Ca fait un mois que ma console est en rade et avec leur sav de merde je suis pas pret de l'avoir.

Deja soit disant tu vas sur le site ca marche nickel. En fait non, tu vas sur le site, tu rentres le numero de serie t'as une erreur et faut appeler. Faut que tu trouves le bon moment pour appeler et apres 20 minutes de palabre surtaxée. On te force a devoir imprimer des trucs et a appeler ups. Encore une fois c'est chiant si t'as pas d'imprimante et que t'as des horraires de travail incompatible. Sans parler du carton a trouver et le colis a faire que tu devras donner a ups en main propre.

Resultat, je crois que je vais me prendre une nouvelle 360 parce que ca me gave toutes ces demarches administratives.

Ils peuvent pas faire comme tous les constructeurs normaux, tu ramenes ta console au magasin et ils s'occupent de tout :nard:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Bah, la seule fois ou j'ai eu affaire à eux, ca s'est très très bien passé, et le mec au téléphone était super sympa!

Jai eu une console en moins de 10 jours :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Si t'as du temps libre la journée, que t'as une imprimante et de quoi faire un colis, ca doit passer nickel. Pour ma part, j'aurais trouvé ca beaucoup plus pratique de deposer la console au magasin et attendre qu'ils m'appellent pour aller la recuperer.

La j'ai du appeler leur sav, aller a carefour acheter de quoi faire un colis, attendre le week end pour que mon pote imprime leur truc et je dois maintenant appeler ups pour qu'ils viennent recuperer la console donc ca me bloquera une autre journée de plus.

En plus mon pote a mal imprimé l'etiquette (il a imprimé l'image de l'etiquette mais j'ai pas le reste de la page ou je dois signer et daté, je sais pas si c'est important) donc j'ai la flemme d'appeler ups pour rien. C'est vrai que si j'avais que la 360 pour jouer, je me serais peut etre plus battu. JE trouve quand meme l'ensemble de la demarche assez fastidieuse. Je comprends pas pourquoi ils demandent pas au mec d'ups de venir directement avec uen boite et une etiquette toute faite. Comme ca t'as juste a donner un seul coup de fil, le gars vient chez toi tu lui donnes ta console et il te la ramene apres. La ce serait simple et super.
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Me_Marcadet a écrit :Resultat, je crois que je vais me prendre une nouvelle 360 parce que ca me gave toutes ces demarches administratives.
J'ai limite envie de faire pareil, en fait, même chose : j'touchais presque pas à ma 360 depuis un moment à part un ou deux soirs par semaine pour faire vite fait du multi sur un jeu, puis voilà. Et là elle m'a crevé entre les mains, et ça me casse juste les couilles de faire tout ça juste pour leur envoyer. Donc vais me renseigner sur combien ça coute une sans disque dur, et puis si j'ai pas les moyens tout de suite, j'peux très bien patienter, y'a pas grand chose à quoi j'ai envie de jouer dessus actuellement.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'avais pas d'imprimante à l'époque, ils m'ont envoyé directement la lettre imprimée.

Après je dis pas que tout ca c'est pas chiant, mais je les trouve quand même efficaces.

Bon ma 360 revit toujours, je vais attendre le prochain ROD :nard:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ouais ils laissent le choix entre imprimer l'étiquette soi même ou la recevoir par la poste :???: A moins que ça a ait changé à cause de la crise :nard:

Et racheter une 360 alors que vous l'avez encore sous garantie :fear: Vive la société de consommation \o/
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

C'est pas la société de consommation, c'est juste une bande de grosses faignasses :lol:
Image
Répondre