Et puis Alice, c'est mieux que pas de naynay la, cay qu'elle en a pas encore

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je sais pas si tu le prendras bien ou non, mais au lieu d'en être triste, sois content pour lui et toi, ben sors, drague, blague, aborde, essaye.KirbyX a écrit :Écouter son fidèle ami compagnon du célibat qui vous raconte comment il a trouvé une copine, comment ils ont passé trois jours à se chauffer, s'allumer et s'envoyer en l'air...
C'est comme un appui de réconfort qui s'ébranle
Ou essaie de demander à TONTON NICKY qu'il t'apporte une alim pour que tu puisses la tester.Chat-Minou a écrit :Si il s'allume plus du tout, ça doit venir de l'alim. Démonte la et nettoie la et au pire tu la change. Pas besoin de tout racheteragent069 a écrit :Qu'est ce que je vais devenir sans PC
C'est la fin du monde quoi
39/40rom vat a écrit :Ou essaie de demander à TONTON NICKY qu'il t'apporte une alim pour que tu puisses la tester.Chat-Minou a écrit :Si il s'allume plus du tout, ça doit venir de l'alim. Démonte la et nettoie la et au pire tu la change. Pas besoin de tout racheteragent069 a écrit :Qu'est ce que je vais devenir sans PC
C'est la fin du monde quoi
Mon post était pas à prendre au premier degré, c'etait du degré 1.5 on va direnano a écrit :Je sais pas si tu le prendras bien ou non, mais au lieu d'en être triste, sois content pour lui et toi, ben sors, drague, blague, aborde, essaye.KirbyX a écrit :Écouter son fidèle ami compagnon du célibat qui vous raconte comment il a trouvé une copine, comment ils ont passé trois jours à se chauffer, s'allumer et s'envoyer en l'air...
C'est comme un appui de réconfort qui s'ébranle
Courage, et si tu es difficile avec tes gouts, et que forcément c'est encore plus dur, ben redouble d'effort à chercher car le contraire ne mènera toujours qu'au même point : célibat > tristesse > colère > internet > dojo > post de frustration. (je déconne pour ces derniers mots)