Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Marcadet, limite les insultes quand même, même quand c'est pour déconner...

Moi je t'aime bien zelfaline...
rom vat a écrit :La petite crevure cette Marie
O.P HxH a écrit :Marie, je sais pas comment on peut être aussi calculateur et sans coeur aussi longtemps, c'est vraiment une grosse salope, je lui pourrirai la vie sans état d'âme ^^
Tain, comment vous êtes pas sympas avec elle, elle vous a rien fait pourtant !Arez a écrit :AU REVOIR MARIE

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Yoshi's Island
Désolé de te décevoir mais ...Pharaoh a écrit :Elle est nulle dans les épreuves![]()
Ca sera forcément un mec, ils sont plus endurants, plus calmes et plus forts.
Et je mise sur François-David depuis quelques semainesMême si les deux autres méritent tout autant et même si je les aime bien aussi.
SPOILER !!!
Il y a eu des fuites et c'est Emilie qui va être déclarée gagnante.

- zelfaline
- Croqueuse
Merci de me soutenirP@B a écrit :rom vat a écrit :La petite crevure cette MarieO.P HxH a écrit :Marie, je sais pas comment on peut être aussi calculateur et sans coeur aussi longtemps, c'est vraiment une grosse salope, je lui pourrirai la vie sans état d'âme ^^Tain, comment vous êtes pas sympas avec elle, elle vous a rien fait pourtant !Arez a écrit :AU REVOIR MARIE

- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Pour l'instant je trouve ça super chiant 
Espérant que ça soit juste long à se mettre en place
Edit : Bon les 3premiers sont finis. J'ai trouvé ça plutot moyen dans l'ensemble, j'vais regarder la semaine prochaine en espérant que ça soit un cran au dessus.

Espérant que ça soit juste long à se mettre en place

Edit : Bon les 3premiers sont finis. J'ai trouvé ça plutot moyen dans l'ensemble, j'vais regarder la semaine prochaine en espérant que ça soit un cran au dessus.
Dernière modification par Shuodan le 01 sept. 2006 00:18, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Moi je le trouve plutôt sympa le générique VF - s'ils le laissaient en entier, ça serait peut-être moins bien
.
Enfin je le trouve bien dans le ton de certains passages musicaux VO (genre le passage hiphop avant le fight blancs / blacks).
Je m'étais d'ailleurs demandé qui chantait parce que la voix me disait quelque chose... Il s'agit de Faf Larage, le frère de Shurik'n (IAM), il rappe comme un bourrin mais je l'aime plutôt bien

Sinon les premiers épisodes m'ont pas mal plus (plus que les premiers Lost en fait), je vais sûrement continuer à regarder
Sur ce, bonne nuit

Enfin je le trouve bien dans le ton de certains passages musicaux VO (genre le passage hiphop avant le fight blancs / blacks).
Je m'étais d'ailleurs demandé qui chantait parce que la voix me disait quelque chose... Il s'agit de Faf Larage, le frère de Shurik'n (IAM), il rappe comme un bourrin mais je l'aime plutôt bien

Sinon les premiers épisodes m'ont pas mal plus (plus que les premiers Lost en fait), je vais sûrement continuer à regarder

Sur ce, bonne nuit

-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, bah celui qui double Sawyer dans Lost quoi... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine