Page 42 sur 44

Publié : 24 févr. 2005 02:57
par Martinus

Publié : 24 févr. 2005 03:00
par FulG0r
Martinus81 a écrit :http://www.boingboing.net/2005/02/20/ha ... _nint.html

"Comme dans l'bon vieux temps" ^^'
lol ils savent plus quoi inventé, on crink la manivelle et ca produit du courant pour recahrger nos batteries DS ?! Va savoir si ca prend 15 minutes avant qu'elle soit completement pleine :lol:

Publié : 24 févr. 2005 22:15
par Ash-Code

Publié : 24 févr. 2005 22:24
par rom vat
Ca marche pas, mieux vaut mettre les liens :wink:

Publié : 27 févr. 2005 13:50
par Ash-Code
test de pokémon dash
http://www.pokelord.com/jeux/gen4/dash/test/

[archive]

Publié : 27 févr. 2005 21:48
par Ash-Code
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http ... t10%2Ehtml

pub Pac-Pix
Elle est EX-CE-LLEN-TE.

Publié : 28 févr. 2005 00:20
par PaperFalcon
GE-NIALE.
Nul doute que ca va faire vendre des DS par millions... qui disait que Nintendo est mort ? ^____________________________________________^


(PS : Blague à part, sympa la pub :))

Publié : 28 févr. 2005 01:05
par Aloïs
PaperFalcon a écrit :GE-NIALE.
Nul doute que ca va faire vendre des DS par millions... qui disait que Nintendo est mort ? ^____________________________________________^


(PS : Blague à part, sympa la pub :))
:lol: On n'en a pas fini avec ce sujet :lol:

Publié : 04 mars 2005 20:21
par yin-yang
"Le shoot'em up Nanostray pour Nintendo DS se dote d'un site officiel en anglais. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce titre avec une vidéo (5,14 mo) plutôt impressionnante et dynamique qui éveille la curiosité. Le jeu proposera 4 types d'armes avec plusieurs niveaux de puissance et il faudra veiller à les recharger en énergie en récoltant des bonus relâchés par les vaisseaux abattus. L'écran tactile servira apparemment à sélectionner ses armes plus rapidement en plus d'afficher toutes sortes d'informations (radar, scan des boss, score etc). Cerise sur le gâteau Il sera aussi possible de jouer à deux grâce au Wi-Fi avec un mode versus et du coopératif. La date de sortie du jeu reste pour le moment assez floue, même si on pourrait le voir débarquer en import avant l'été.


http://www.nanostray.com/files/shinen_n ... video1.mpg

Publié : 04 mars 2005 20:23
par Skywalker06
Putain que ça m'a l'air bon !! 8O

Peut-être le jeu qui va me reconcilier avec les shoot em'up !!! 8)

Publié : 04 mars 2005 20:26
par O.P HxH
Ca à l'air pas mal effectivement :)

Publié : 04 mars 2005 20:38
par The_lascar
"Non non, ceci n'est pas un jeu japonais °_°"

Publié : 04 mars 2005 21:00
par Ash-Code
ce jeu déchire o_O

I want him :P

Publié : 04 mars 2005 21:11
par Chick
8O
En effet, ça cartonne.

Nintendo penche du côté de Playstation. Grosse musique techno.

C'est comme la pub française de la Nintendo DS. Enfin, Big N engagent des créatifs qui savent faire du putain marketing fun et intelligent.

Ca les aidera face au mastodonte PS...

Publié : 04 mars 2005 21:23
par ole
Ca a déjà l'air moins mou qu'Iridion (ce qui n'était pas très difficile)... mais j'ai encore un doute ^^;

Publié : 05 mars 2005 00:08
par Martinus
Ash-Code a écrit :ce jeu déchire o_O

I want him :P
"I want it"... :P

À moins que tu sois gay? o_o

Publié : 05 mars 2005 09:09
par Ash-Code
Martinus a écrit :
Ash-Code a écrit :ce jeu déchire o_O

I want him :P
"I want it"... :P

À moins que tu sois gay? o_o
j'ai toujours considéré mes jeux comme des etres chers 8) :lol:

Publié : 05 mars 2005 16:23
par Ash-Code
Advance Wars DS change de nom

AW DS s'appelera Famicom Wars DS: Battle of Omega Land au Japon.
http://www.tokyopia.com/deluxe/famicom-wars-ds.jpg

Publié : 05 mars 2005 21:10
par StarNab
yin-yang a écrit :
"Le shoot'em up Nanostray pour Nintendo DS se dote d'un site officiel en anglais. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce titre avec une vidéo (5,14 mo) plutôt impressionnante et dynamique qui éveille la curiosité. Le jeu proposera 4 types d'armes avec plusieurs niveaux de puissance et il faudra veiller à les recharger en énergie en récoltant des bonus relâchés par les vaisseaux abattus. L'écran tactile servira apparemment à sélectionner ses armes plus rapidement en plus d'afficher toutes sortes d'informations (radar, scan des boss, score etc). Cerise sur le gâteau Il sera aussi possible de jouer à deux grâce au Wi-Fi avec un mode versus et du coopératif. La date de sortie du jeu reste pour le moment assez floue, même si on pourrait le voir débarquer en import avant l'été.


http://www.nanostray.com/files/shinen_n ... video1.mpg

Donc c'est bien ce que je disais : les dévs se touchaient quand ils disaient que ça serait aussi beau que Ikaruga. :roll:

Publié : 05 mars 2005 21:18
par dkr006
StarNab a écrit : Donc c'est bien ce que je disais : les dévs se touchaient quand ils disaient que ça serait aussi beau que Ikaruga. :roll:
on voit bien que c un jeu 32bit. mais bon à la différence d'ikaruga tous les décors sont en 3D. et le jeu a l'air fun.

en passant, on attends toujours un bon shmup sur GBA...

Publié : 08 mars 2005 16:34
par The_lascar
Quelqu'un pour traduire ? :angel:
Pac-Pix is.... not bad. I'm surprised.

Basically, on each stage you have a limited number of Pac-Men and a set number of ghosts to eat before the timer runs out. The goal is to eat the ghosts as fast as possible using as few men as possible. At the end of each stage, your score is calculated based on these two factors (time + how many men you used).

There are different buttons that appear during stages too, like a key switch that lets you take a narrow pathway up to the top screen to nab bonus fruits, and a fire switch that lights a candle that can be used to light a bomb (you draw a bomb with a fuse and lead the fuse to the candle).

Also, you can stop Pac-Man by holding him with the pen and you can drag him backwards a bit too.

So far, it seems kinda addictive in a puzzle game sorta way.

EDIT: Oh, and doing well on stages apparently unlocks bonus items in the gallery, like pictures and stuff.

Publié : 08 mars 2005 17:06
par FulG0r
The_lascar a écrit :Quelqu'un pour traduire ? :angel:
Pac-Pix is.... not bad. I'm surprised.

Basically, on each stage you have a limited number of Pac-Men and a set number of ghosts to eat before the timer runs out. The goal is to eat the ghosts as fast as possible using as few men as possible. At the end of each stage, your score is calculated based on these two factors (time + how many men you used).

There are different buttons that appear during stages too, like a key switch that lets you take a narrow pathway up to the top screen to nab bonus fruits, and a fire switch that lights a candle that can be used to light a bomb (you draw a bomb with a fuse and lead the fuse to the candle).

Also, you can stop Pac-Man by holding him with the pen and you can drag him backwards a bit too.

So far, it seems kinda addictive in a puzzle game sorta way.

EDIT: Oh, and doing well on stages apparently unlocks bonus items in the gallery, like pictures and stuff.
Pac pix est... pas mal. Je suis surpris.

Principalement, a chaque tableau vous avez un nombre limité de pac-men et un paquet de gosth a manger avant que le temp limite soit terminer. Le but est de manger les fantomes le plus vite possible en utilisant le moin de pac-men possible. A la fin de chaque tableau, ton score est calcul en fonction de ses 2 facteurs ( le temp + le nombre de pac-men que tu as utilisés )

Il y a differente touche qui apparaissent durant les tableaux, comme une '' switch '' clée qui te permet de prendre un autre chemin en haut de l'ecran pour te permetre de prendre des fruits bonis ou il y a aussi une '' switch '' de feu qui allume une bougie qui est utiliser pour allumer une bombe. ( tu dessine une bombe avec le stylet et tu amene le bombe a la bougie avec le stylet )

Tu peus aussi arreter pac-man en le retenant avec le stylet et tu peus le faire reculer un peut aussi.

Jusqua present, ca creer une sorte de dépendance pour un jeux de casse
tete, en quelque sorte.

Ho et si vous faites un bon score dans les tableaux vous pourrez '' apparament '' debloquer des bonis dans les galleries, comme des photos et d'autre choses.


Tien je crois l'avoir bien traduit, sinon corriger moi. :P

Publié : 08 mars 2005 17:42
par Astram
change swith par magie ou bien pouvoirs et ça ira mieux :wink:

Publié : 08 mars 2005 17:56
par StarNab
dkr006 a écrit :
StarNab a écrit : Donc c'est bien ce que je disais : les dévs se touchaient quand ils disaient que ça serait aussi beau que Ikaruga. :roll:
on voit bien que c un jeu 32bit. mais bon à la différence d'ikaruga tous les décors sont en 3D. et le jeu a l'air fun.

en passant, on attends toujours un bon shmup sur GBA...
Pardon ? Y'a de la 2D dans Ikaruga ? Heureux de l'apprendre.

A ma connaissance, Ikaruga est tout en 3D. J'ai assez retourné le jeu dans tous les sens pour m'en rendre compte. (Evidemment, si tu me parles des artworks. ^^')

Publié : 08 mars 2005 17:57
par FulG0r
Link128 a écrit :change swith par magie ou bien pouvoirs et ça ira mieux :wink:
Ouais j'osais pas le traduire car il n'y a pas de traduction direct... un interrupteur clé :?