A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je supprime quel post :n8rd: ?
Urd
Robot

Message par Urd »

Guilty Gear XX Accent Core Plus. :raptor:
blabla
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Mortal a écrit :Je supprime quel post :n8rd: ?
Le second et celui la :oscar:
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je joue à Choujikuu Yousai Macross, un shoot'em'up jap méga roxor, le meilleur en progression horizontale je trouve ! (y)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 mai 2020 21:49, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Psone
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

:?:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu permets que je réponde, gné ? :lol:
Surtout que tu as tout faux, vil sacripant ! :x

Je joue à l'épisode SNES, le titre complet étant Choujikuu Yousai Macross : Scrambled Valkyrie (:oscar:), je l'avais déjà sur mon vieux iMac mais j'avais perdu le nom, je l'ai retrouvé en émulateur récemment :idea:
Et je prends trop de plaisir à le refaire :bave:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Wo putain Macross :bave: . Il faut que j'essaie ça.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Richard Burns Rally 8)

Pepere t'as vu je suis au parc d'assistances ils me disent "temps couvert-risque de pluie 64%", je dis "azy la mettez les pneu intermediaires il devrait pas trop pleuvoir :n8rd: ". Debut de la special, le DELUGE, j'ai cru voir noé passé au fond. Deuxieme virage la voiture derape je tape le bas-coté je pete la suspension avant gauche, je continue un peu avec le coté gauche qui fait des sauts de cabris a chaque virage, puis je vais m'echouer lamentablement dans le fossé a la suite d'un enieme rebond. Rallye terminé pour moi au bout de 1 MINUTES 24 SECONDES !!!§!!§§§!!!.

La CLASSE :n8rd:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Metal Gear Solid 4 . :love:
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Uncharted déchire bien. C'est encore un de ces User-Assisted-Gameplay où t'as une marge énorme quand tu fais un saut, ou que tu prend un objet, et c'est bien sympa. A la manière d'Assassin's Creed, on se prend pas la tête quand on a des phases de sauts et tout s'enchaine assez facilement. Quand je repense à toutes ses heures passées à faire 1/4 des sauts d'un enchainement d'Uncharted sur un Tomb Raider ancienne génération, ça me désole :/. En plus dans Uncharted, quand on meurt, on revient directement à l'entrée de la salle/aire de jeu où on est, on doit pas retourner au dernier crystal bleu.

Les phases de shoot d'Uncharted sont plutôt sympa avec le système de couverture, le lock énorme, la possibilité de faire des HS et les armes en surnombre. Les décors sont assez variés, plutôt beau et surtout éclairé O_O. Un jeu avec un ciel bleu :raptor:. Dommage qu'on puisse pas prendre plus qu'une arme légère et une arme lourde sur soi alors que le panel d'armes disponibles est assez important. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de boss, que des ennemis avec des armes plus puissante et en plus grand nombre.

Enfin l'histoire, si elle casse pas des briques, surtout après MGS4, était assez sympa pour que je ne zappe pas les cinématiques et ça, ça devient de plus en plus rare en ce moment :?.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso j'ai été décu par la plateforme dans Uncharted, ca demande vraiment aucun skill, y'a juste à executer, comme si on voyait un film plutôt que de jouer d'autant que y'a toujours qu'un seul chemin possible. Mais vu l'orientation shoot du jeu, je pense qu'elles sont plus la pour varier un peu qu'autre chose.

Sinon pour les armes je trouve ca très bien ce qu'ils ont fait, le fait de ne pas avoir beaucoup d'armes rend le jeu plus dynamique puisqu'on doit sans cesse bouger pour récupérer des munitions. Si en on avait trop on resterai au loin et on alignerait tout le monde en les attendant, la il faut vraiment se bouger de cachettes en cachettes, ils ont bien gérer les scripts aussi, à chaque fois on a plusieurs vagues d'ennemis qui viennent de differents côté d'une "arène", ce qui fait qu'on exploite bien chaque environnement et qu'on est obligé de bouger en permanance.

Azy c'est malin, j'ai envie d'y rejouer maintenant >_<
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Faut attendre le patch des trophées avant d'y rejouer :nerd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca sera une autre occasion de le refaire :bave:
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

agent069 a écrit :Perso j'ai été décu par la plateforme dans Uncharted, ca demande vraiment aucun skill, y'a juste à executer, comme si on voyait un film plutôt que de jouer d'autant que y'a toujours qu'un seul chemin possible.
Ouais enfin, Uncharted y a de toute façon aucune immersion. J'y ai vraiment joué comme si c'était un film interactif. Les cinématiques sont longues, le héros est bavard, le jeu est super assisté, les mécanismes de gameplay sont du déjà vu, y a pas de travail (en tout cas concluant) pour immerger vraiment le joueur dans le jeu. J'avais l'impression de guider le personnage d'une cinématique à une autre :nerd:.

La seul idée d'immersion que les développeurs ont eu d'après les making of que j'ai vu c'est "un héros qui ressemble à tout le monde, un mec en t-shirt avec des faiblesses". Si c'était avec ça que j'étais censé rentrer vraiment dans l'univers, c'est franchement raté :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Après m'être farci le solo de Nations Forever en long et en large, et après avoir découvert United et United Forever, je découvre enfin le online de TrackMania \o/ C'est vraiment énorme :bave: J'ai l'impression que y a des milliards de circuits, le système de confrontation est bien foutu, alors que c'est la plupart du temps du Time Trial, tu ressens vraiment un challenge (y) En fait le online me fait beaucoup penser à ce que serait le online de LittleBigPlanet dans le meilleur des mondes (y) C'est juste dommage qu'il y ait quasiment que du Stadium comme environnement, mais bon c'est logique vu que c'est celui qui est gratuit.

J'ai fait une partie sur le serveur de Canard PC et y avait un anglais qui était en train de latter tout le monde :nopenope: Mais bon je l'ai remis à sa place ce sale envahisseur :n8rd: Bam bam jme retrouve premier trois fois de suite je le nique au classement :n8rd: Bon au final j'ai fini deuxième, deux points derrière le premier, mais l'honneur est sauf, c'était un français, le rosbif a fini troisième. :n8rd:
Image
OSU!!
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Dr Mario a écrit :
jv_zeffeur a écrit :Le combat final de MGS3 est :raptor: !
:raptor: ça veut dire facile et fini en 2-3 minutes maximum ? :fear:
Spoiler:
Heureusement que l'ambiance est roxor (y)
Non, je l'avais pas encore torché, mais là c'est fini ! La fin est bien sympa quoique un peu à rallonge, mais au moins on connaît la génèse de Big Boss.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

la fin du 3 je relançais le jeu rien que pour la regarder tant elle est sublime :bave:

sinon je me suis fait une cure de jeux DS pendant plus d'un mois (grosso modo quand j'ai disparu du forum sans prévenir, enfin une semaine après le temps de finir mes partiels), et je dois dire qu'il y a des trucs plutôt sympa (Phoenix Wright :coeur:) comme de grosses déceptions (Phantom Hourglass que je trouve injouable et chiant :piek:)

et là j'attends une semaine de plus que j'ai ma paie et je commande une PS3 avec MGS4 :bave: :break:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Benny a écrit :
sinon je me suis fait une cure de jeux DS pendant plus d'un mois (grosso modo quand j'ai disparu du forum sans prévenir, enfin une semaine après le temps de finir mes partiels), et je dois dire qu'il y a des trucs plutôt sympa (Phoenix Wright :coeur:) comme de grosses déceptions (Phantom Hourglass que je trouve injouable et chiant :piek:)
8O
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

je sais, mon point de vue n'est pas dominant, mais j'assume :n8rd:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pour le chiant je suis d'accord, mais injouable non :oscar: Assisté peut être mais ça reste très jouable :evil:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je viens de finir Crysis, et WOW 8O . Le meilleur benchmark du monde 8) . Vivement la suite :bave:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

The Legend of Zelda 8)
Ca roxe, c'est un pur jeu hardcore qui te guide pas par la main, t'es jeté dans le monde et tu te demerde.

On voit aussi que l'ambiance Zelda est deja là, et qu'ils ont très bien reussi a la garder dans les opus suivant, malgré les quelques gros changements de gameplay et de graphismes, on sent que c'est hyrule (peut-être moins avec les deux derniers sur GC).

PS: et c'est un vrai bonheur a jouer sur PSP :bave:
Dernière modification par DragonSix le 22 juil. 2008 23:40, modifié 1 fois.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Je vais le remplir ce putain de mur des défis! :mad:

Smash Bros Brawl.
Game of the forever.

Des fois, je passe des heures dans le sound test juste à tripper sur des ziks :oops:

Dommage que je ne trouve jamais personne en online par contre :(
Répondre