Dernier film visionné ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut s'amuser à matter ce genre de chose ou en avoir l'idée.
C'est même pas que je sois horrifié par ce genre de chose mais je trouve ça ennuyant chiant et inutile.
On a tous une rillette en nous.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Moi c'est juste par curiosité de voir jusqu'où peut aller l'être humain dans la connerie par rapport à son corps.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

C'est scientifique donc, voila une bonne raison :prof:
Urd
Robot

Message par Urd »

The Black Cauldron (Taran et le chaudron magique), il me semble l'avoir déjà vu quand j'étais gamin, mais je comprends si c'est le cas qu'il ne m'eût pas marqué. C'est assez moyen. :nopenope:
blabla
Urd
Robot

Message par Urd »

Parasite Dolls, toujours aussi génial... il (ou plutôt la série de 3 oav) fait bien partie de la meilleure saga anime de cyberpunk avec Ghost in the Shell et Texhnolyze. :ouaisouais:
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Urd a écrit :The Black Cauldron (Taran et le chaudron magique), il me semble l'avoir déjà vu quand j'étais gamin, mais je comprends si c'est le cas qu'il ne m'eût pas marqué. C'est assez moyen. :nopenope:
C'est Taram et le chaudron magique! (Mais oui, effectivement, c'est moyen :oscar:)
Sinon pour rester dans les Disney, j'ai vu "Enchanted" ("Il était une fois")... c'est... enchanté!
"See you, Space Cowboy..."
Urd
Robot

Message par Urd »

En anglais il s'appelle Taran.

<i>Vampire Hunter D: Bloodlust</i> ça c'est un vrai film d'animation. Sûrement l'un des plus beaux jamais réalisés. :oops:

Et pour vraiment le comprendre, il vaut mieux avoir lu les 2 premiers romans, vu que le film est une adaptation (assez modifiée) du 3ème. (y)
blabla
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Garden State.

On passe un bon moment, c'est agréable et instructif. Mais c'est pas au niveau que j'attendais.

7/7/6/8 : 28/40
Image
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai enfin vu 300 en Blu ray, et c'est un super divertissement. :bave:
L'action pète, visuellement c'est superbe, ça roxe tout simplement.
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Resident Evil Extinction. Me suis endormi avant la fin =(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 mai 2020 00:27, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rayy a écrit :J'ai enfin vu 300 en Blu ray, et c'est un super divertissement. :bave:
L'action pète, visuellement c'est superbe, ça roxe tout simplement.
Scenaristiquement parlant, c'est tout pourri. Apres, le film j'dis pas...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tu as vu que j'ai parlé du scénar ? J'ai dit que c'est divertissant, j'ai mis en avant le visuel, les scenes d'actions, pas le scénar qui est une déformation de l'histoire. :/
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Y'a des scènes d'action dans 300, on a pas du voir le même film, sa seul qualité c'est sa qualité visuel car le reste..........
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bah les scènes de baston c'est bien de l'action. Et elles sont réussies.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ça va ouais :bave:.

Pour le genre, j'ai trouvé le film niquel :oops:. (Ce film me rappellera toujours un gars de ma classe qui avait sorti "Trop bien ce film, je l'ai matté sur ma PSP hier". Ok.)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je l'avais matté en avion en allant au Japon (keskia Jodiroga :grr2:), sympa mais vite fait, ça vaux pas l'achat, cadeau avec la ps3 ça va.
Un peu trop plastoc action-man des fois les persos. Faudra que je lise le comics à l'occaz.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

T'es aussi bidon que le mec qui a jugé le film en le regardant sur une PSP :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je vois pas le rapport, t'as regardé le film dans une salle de cinema pour dire ça? Ce qui compte c'est l'immersion, je l'avais, c'est un divertissement sympatoche mais ça vaut pas le coup d'un achat, et limite d'une place de cinema. C'est pas le genre de film comme sin city que tu peux matter 50x parce que t'as une putain d'esthétique mais aussi de narration et de jeu d'acteur. 300 tu mattes et sbon tu regardes de nouveau dans 10 ans en même temps qu'Armaggedon.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'ai regardé Mad Max 2 hier soir.
Je l'ai trouvé mieux que le 1, le contexte est mieux posé et le scénario plus captivant (alors qu'il est bidon mais c'est pas contradictoire). Le Feral Kid déchire et puis les scènes d'action sont comme il faut ! J'ai adoré la scène du boomerang ou le petit nique la tronche de la meuf et tranche les doigts d'un autre gars, après il fait son cri de sauvage c'est excellent :lol: Et puis le leader des méchants qui ressemble à un gros porc SM :lol: Et puis Max est tout comme il faut, le héros solitaire qui se fout de tout mais qui sauve les gentils :angel: Il me reste plus qu'à regarder le 3 :D
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

deisuke a écrit :je vois pas le rapport, t'as regardé le film dans une salle de cinema pour dire ça? Ce qui compte c'est l'immersion, je l'avais, c'est un divertissement sympatoche mais ça vaut pas le coup d'un achat, et limite d'une place de cinema. C'est pas le genre de film comme sin city que tu peux matter 50x parce que t'as une putain d'esthétique mais aussi de narration et de jeu d'acteur. 300 tu mattes et sbon tu regardes de nouveau dans 10 ans en même temps qu'Armaggedon.
Ben justement, c'est comme Sin City, l'esthétique du film est unique et hyper bien travaillée, mais tu peux pas t'en rendre compte sur une PSP ou un écran dans un avion. :/
J'ai matter le film sur un écran Full HD en Blu Ray avec un Home Cinema, donc j'ai profité d'une vraie imersion, et visuellement c'est énorme c'est tout. C'est un des films qui font la promotion du Blu Ray en raison de la qualité qui met en valeur l'esthétique énorme du film.
Le grain d'image, les couleurs, la lumière, le style est excellent. :/
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je remet pas en question l'esthétique du film à un seul moment mais sorti de l'esthétique ce film a rien pour lui, sin city en mode normal sans ses effets ça reste un excellent film, la différence est la et j'ai rien dit d'autre, t'as juste voulu faire le malin :/
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mais je t'ai également parlé de l'immersion, et les conditions dans lesquelles tu as regardé le film ne te le permettent pas.
Après si t'achètes que des films au scénar rechercher et que tu veux pas acheter un bon divertissement qu'on peut d'ailleurs regarder plusieurs fois, mais bon si le style déjà au départ te plait pas, on va pas loin. A part pour le fait que les deux films ont une magnifique esthétique originale, comparer Sin City et 300, c'est bidon, ce sont pas les mêmes styles de films.

Pour les films comme 300 pas besoin de 36000 rebondissements ou de scénar torturés, alors que pour Sin City il fallait un bon jeu d'acteur pour que ça tienne la route.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

j'aurai aimé l'eviter :/ mais

ok.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rayy a écrit :Tu as vu que j'ai parlé du scénar ? J'ai dit que c'est divertissant, j'ai mis en avant le visuel, les scenes d'actions, pas le scénar qui est une déformation de l'histoire. :/
J'avais compris que tu disais que le film roxait, c'etait suffisant pour rappeler que c'est merdique scenaristiquement au cas ou tu te fourvoierais 8)
Apres, ca m'a "diverti" aussi hein, mais j'aurais jamais paye un blu rayy pour ca mdr
Répondre