Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Moi c'est juste par curiosité de voir jusqu'où peut aller l'être humain dans la connerie par rapport à son corps.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Mélusine
- Super Mario World
C'est Taram et le chaudron magique! (Mais oui, effectivement, c'est moyenUrd a écrit :The Black Cauldron (Taran et le chaudron magique), il me semble l'avoir déjà vu quand j'étais gamin, mais je comprends si c'est le cas qu'il ne m'eût pas marqué. C'est assez moyen.

Sinon pour rester dans les Disney, j'ai vu "Enchanted" ("Il était une fois")... c'est... enchanté!
"See you, Space Cowboy..."
-
- Robot
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
je vois pas le rapport, t'as regardé le film dans une salle de cinema pour dire ça? Ce qui compte c'est l'immersion, je l'avais, c'est un divertissement sympatoche mais ça vaut pas le coup d'un achat, et limite d'une place de cinema. C'est pas le genre de film comme sin city que tu peux matter 50x parce que t'as une putain d'esthétique mais aussi de narration et de jeu d'acteur. 300 tu mattes et sbon tu regardes de nouveau dans 10 ans en même temps qu'Armaggedon.
On a tous une rillette en nous.
- Matt
- Super Mario 64
J'ai regardé Mad Max 2 hier soir.
Je l'ai trouvé mieux que le 1, le contexte est mieux posé et le scénario plus captivant (alors qu'il est bidon mais c'est pas contradictoire). Le Feral Kid déchire et puis les scènes d'action sont comme il faut ! J'ai adoré la scène du boomerang ou le petit nique la tronche de la meuf et tranche les doigts d'un autre gars, après il fait son cri de sauvage c'est excellent
Et puis le leader des méchants qui ressemble à un gros porc SM
Et puis Max est tout comme il faut, le héros solitaire qui se fout de tout mais qui sauve les gentils
Il me reste plus qu'à regarder le 3 
Je l'ai trouvé mieux que le 1, le contexte est mieux posé et le scénario plus captivant (alors qu'il est bidon mais c'est pas contradictoire). Le Feral Kid déchire et puis les scènes d'action sont comme il faut ! J'ai adoré la scène du boomerang ou le petit nique la tronche de la meuf et tranche les doigts d'un autre gars, après il fait son cri de sauvage c'est excellent

- Rayy
- A l'ouest
Ben justement, c'est comme Sin City, l'esthétique du film est unique et hyper bien travaillée, mais tu peux pas t'en rendre compte sur une PSP ou un écran dans un avion. :/deisuke a écrit :je vois pas le rapport, t'as regardé le film dans une salle de cinema pour dire ça? Ce qui compte c'est l'immersion, je l'avais, c'est un divertissement sympatoche mais ça vaut pas le coup d'un achat, et limite d'une place de cinema. C'est pas le genre de film comme sin city que tu peux matter 50x parce que t'as une putain d'esthétique mais aussi de narration et de jeu d'acteur. 300 tu mattes et sbon tu regardes de nouveau dans 10 ans en même temps qu'Armaggedon.
J'ai matter le film sur un écran Full HD en Blu Ray avec un Home Cinema, donc j'ai profité d'une vraie imersion, et visuellement c'est énorme c'est tout. C'est un des films qui font la promotion du Blu Ray en raison de la qualité qui met en valeur l'esthétique énorme du film.
Le grain d'image, les couleurs, la lumière, le style est excellent. :/
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
Mais je t'ai également parlé de l'immersion, et les conditions dans lesquelles tu as regardé le film ne te le permettent pas.
Après si t'achètes que des films au scénar rechercher et que tu veux pas acheter un bon divertissement qu'on peut d'ailleurs regarder plusieurs fois, mais bon si le style déjà au départ te plait pas, on va pas loin. A part pour le fait que les deux films ont une magnifique esthétique originale, comparer Sin City et 300, c'est bidon, ce sont pas les mêmes styles de films.
Pour les films comme 300 pas besoin de 36000 rebondissements ou de scénar torturés, alors que pour Sin City il fallait un bon jeu d'acteur pour que ça tienne la route.
Après si t'achètes que des films au scénar rechercher et que tu veux pas acheter un bon divertissement qu'on peut d'ailleurs regarder plusieurs fois, mais bon si le style déjà au départ te plait pas, on va pas loin. A part pour le fait que les deux films ont une magnifique esthétique originale, comparer Sin City et 300, c'est bidon, ce sont pas les mêmes styles de films.
Pour les films comme 300 pas besoin de 36000 rebondissements ou de scénar torturés, alors que pour Sin City il fallait un bon jeu d'acteur pour que ça tienne la route.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'avais compris que tu disais que le film roxait, c'etait suffisant pour rappeler que c'est merdique scenaristiquement au cas ou tu te fourvoieraisRayy a écrit :Tu as vu que j'ai parlé du scénar ? J'ai dit que c'est divertissant, j'ai mis en avant le visuel, les scenes d'actions, pas le scénar qui est une déformation de l'histoire. :/

Apres, ca m'a "diverti" aussi hein, mais j'aurais jamais paye un blu rayy pour ca mdr