Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Si Nintendo nous ecoutait, ils serait mots 1000fois.
On était pas contents que le WiiMote fonctionne à pile, on a la une manette a batterie integrée on trouve encore à redire.
Moi je veux une femme fraiche nue et offerte.
Pis faut arreter aussi de faire les caliméro du genre "on peut pu rien dire, si on critique Nintendo on se fait matraquer, si on critique Sony on se fait matraquer".
Moi aussi ca m'arrive de raler (prix et puissance du Wii). Si on était tous d'accord, ca servirait à rien d'être la.
Et de toute facon, parler, c'est flooder.
On était pas contents que le WiiMote fonctionne à pile, on a la une manette a batterie integrée on trouve encore à redire.
Moi je veux une femme fraiche nue et offerte.
Pis faut arreter aussi de faire les caliméro du genre "on peut pu rien dire, si on critique Nintendo on se fait matraquer, si on critique Sony on se fait matraquer".
Moi aussi ca m'arrive de raler (prix et puissance du Wii). Si on était tous d'accord, ca servirait à rien d'être la.
Et de toute facon, parler, c'est flooder.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Le mieux est l'ennemi du bien.Hawkins a écrit :ouai mais il faut demonter avec un tourne vis en gros, non ?Cyrare a écrit :Si elles le sont.Le GBA SP et le DS (lite) ont des batteries amovibles. Si elles pêtent on peut les changer.
moi je parle d'un systeme a clapet, tu sors ta batterie et t'en mets une autre, comme un jeu
Toujours un truc à redire

Tkt tu rales pas

-
- Super Mario Odyssey
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=20528"This is a purely speculative story and is largely untrue. The latest generation of Lithium Polymer batteries hardly suffer any memory effect at all, so it'll be many years before there's any degradation in terms of battery performance."
The spokesperson went on to confirm, "When and if this happens, then of course we will be providing a service to exchange these items."
sony s'engage a remplacer les batteries vides.
fin du debat.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
ils changent la batterie.
Ils vont pa ste filer un ipod neuf.
Mais bon, comem tu dis, t'as jamais eu ce probleme, ce srea pareil avec la manette ps3.
Les batteries sont vraiment fiables maintenant.
Et si ca te soule de devoir joeur avec la manette branchée, t'es pas obligé, tu peux voir a tout instant a la minute pret le temps qu'il reste avant qu'elle soit vide, si avec ca t'arrives pas a t'organiser pour la brancher 2h qd tu joues pas, c'est que tu mets vraiment de la mauvaise volonté.
Sur le coup sony a bien fait les choses par rapprot a la concurrence qui oblige a acheter des piles rechargeables.
Mais bon, comem tu dis, t'as jamais eu ce probleme, ce srea pareil avec la manette ps3.
Les batteries sont vraiment fiables maintenant.
Et si ca te soule de devoir joeur avec la manette branchée, t'es pas obligé, tu peux voir a tout instant a la minute pret le temps qu'il reste avant qu'elle soit vide, si avec ca t'arrives pas a t'organiser pour la brancher 2h qd tu joues pas, c'est que tu mets vraiment de la mauvaise volonté.
Sur le coup sony a bien fait les choses par rapprot a la concurrence qui oblige a acheter des piles rechargeables.
-
- Super Mario Odyssey
sur 360, c'est soit des piles, soit t'achete le truc arnaque special 360 qui marche que sur la manette 360.
Ca change rien au fait que tu es obligé d'acheter un truc a 10 euros en plus.
Le suel truc ou on peut raler c'est l'abscence de cable component par defaut.
A part ca, sony a vraiment tout fait pour avoir la console tout en un sans rien a avoir a rajouter.
Le suel truc ou on peut raler c'est l'abscence de cable component par defaut.
A part ca, sony a vraiment tout fait pour avoir la console tout en un sans rien a avoir a rajouter.
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 oct. 2006 17:26, modifié 1 fois.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
j'ai eu par manettes une batterie avec pile, donc batterie non rechargeable et une batterie chargeable par manette aussi, en fait des que t'achetes un pad tu as ça d'origine dessus.Me_Marcadet a écrit :sur 360, c'est soit des piles, soit t'achete le truc arnaque special 360 qui marche que sur la manette 360.
-
- Super Mario Odyssey
En gros, tu dis que comme on te donne des piles a la cons non rechargeables avec la manette 360, c'est pareil ?
Non, t'es obligé d'acheter soit des piles rechargeables standard (le mieu)
Soit de prendre le battery pack pour pigeon.
Ou alors acheter tous les mois des piles neuves, mais la faut etre tres con
Sur ps3, t'as pas a te soucier du pad, direct avec la console tu sais que tu vas le garder 10 ans.

Non, t'es obligé d'acheter soit des piles rechargeables standard (le mieu)
Soit de prendre le battery pack pour pigeon.
Ou alors acheter tous les mois des piles neuves, mais la faut etre tres con

Sur ps3, t'as pas a te soucier du pad, direct avec la console tu sais que tu vas le garder 10 ans.
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Yoshi's Island
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Mon portable, au bout de 6 mois ma batterie ne tenait pas la journée et bien ils m'ont carrément remplacé le portable avec, je voulais le garder mais on m'a dit que c'était pas possibleMe_Marcadet a écrit :ils changent la batterie.

-
- Super Mario Sunshine