Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

Pharaoh a écrit :J'en déduis qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de sortir.
J'y réfléchis souvent avant de sortir. :(
Spoiler:
C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis resté chez moi au lieu d'aller au boulot. J'ai peut-être évité la mort qui sait. (y)
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

S'il avait peur des flics tant que ça, il n'aurait déjà pas répondu à L@ndo comme ça.
bof. Le "vazy ferme ta gueule, je t'emmerde et si tu continues a me les briser je te defonce" c'est le genre de phrase assez anodine lors de conflits entre deux inconnus.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pharaoh a écrit :En sortant dans la rue, on doit bien avoir 1 chance sur 5 000 000 de se faire tuer. J'en déduis qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de sortir.
Ouai mais t'en as autant en restant chez toi... C'est un vrai dilemme, je ne vois que le suicide pour ne plus se prendre la tête \o/
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 juin 2020 10:12, modifié 1 fois.
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

J'ai le même genre de voisin.
Ils sont 10, tous les soirs à faire une putain de teuf à la con, ça m'dérange pas, sauf quand ils ont essayé de défoncer ma porte. Pendant 1 h ils frappaient comme des malades. On a deposé des plaintes, pour tapage nocturne (à 4 h du matin c'est relou), les flics "On verra". Y a eu 12 plaintes de la part de tout l'immeuble, les flics ont jamais rien fait.

Y a eu des menaces, des violences, mais que dalle. Et les mecs sont des gros dératés, avec un alcool ultra violent. Tous les soirs ils sonnent comme des malades partout, et les flics foutent rien. On a des traces de violence, en plus, des trucs démontés, mais personne pour rien faire.

Honnêtement, la flicaille, tant qu'elle peut rien branler, elle s'en porte mieux.
Donc maintenant on vit dans une sorte de confort bordélique, tout le monde met sa musique à donf, car y a rien contre le tapage nocturne, et tout le monde s'en contente.
C'est comme ça que ça marche, et même que maintenant on s'dit bonjour et quand on est tous bourrés, on se frappe sur la gueule (ok non, ça c'est pas vrai.)

Au pire tu t'en tapes, c'est que d'la musique, tu lui fous la merde de ton chien dans sa boite au lettre, et il s'ra vénère.
Ou alors tu lui donnes d'la musique cool, comme ça t'en profites.
(Et sérieux, si à 9 h t'es pas levé, t'es un putain de branlot.)
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

maman a écrit : (Et sérieux, si à 9 h t'es pas levé, t'es un putain de branlot.)
J'avais pris un jour de rtt et je me suis couché tard car le jour d'avant on eu quelques soucis au taff ce qui m'a obligé à rentrer vers minuit chez moi.

Sinon c'est sur que ton cas est vraiment pas cool.
Perso j'aurai déménagé depuis longtemps
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Jodiroga a écrit :
Pharaoh a écrit :Ça m'étonne une telle attitude de victime de la part de quelqu'un d'athlétique qui pratique des sports de combat...
Rien à voir.
Si quelque chose à voir.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Banjo a écrit :Met de la musique classique à fond pour le faire chier 8)
(y) :n8rd:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Urd a écrit :
Pharaoh a écrit :J'en déduis qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de sortir.
J'y réfléchis souvent avant de sortir. :(
Spoiler:
C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis resté chez moi au lieu d'aller au boulot. J'ai peut-être évité la mort qui sait. (y)
*PAF* Accident domestique-->Mort* :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

l'attente d'un coup de fil cette semaine pour un éventuel entretien :nard:
On a tous une rillette en nous.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Cet aprem, j'ai fait une saisie contrefaçon dans un grand centre commercial.
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'une petite fille (5-6 ans?) se pointe vers moi, me montre du doigt, se met à pleurer et hurle:
"TOI T ES PAS MON PAPA ! T ES PAS MON PAPA :x "
:oscar:
Tout le monde me matait, ils ont du penser que j'étais un pédophile :(

(ensuite la mère est arrivée et lui a dit de la fermer :oscar:)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Si tu veux faire d'autres saisies contrefaçons, tu peux aller faire une petite visite à Konci et magasins du quartier chinois. ;;
blabla
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Konci des contrefacons ? :lmao:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Holaf... :oscar:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

n'empeche c'est grave a leurs DVD plus que douteux que j'ai pu avoir les films ghibli en dvd avant leur sortie en france :oops:
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Dhalsim a écrit :Je crois qu'une bande de chinois m'a sodomisé "virtuellement"... :cry:
Ils ont agi tel des fourbes, au travers cet instrument du mal que j'appelle INTERNET !!! :cry:
D'ici peu quand je recevrais mon article... je redoublerais de tristesse et de pleure en voyant que l'article que j'ai commandé est probablement une "contrefaçon"... :cry:
50 euros en moins sur mon compte et un coui**on de plus à leur actif... voilà ce que j'ai gagné ! :mad: :mur: :grr2: :2gunfire: :mort: :splat: :bad-words: :pigeon: :oscar:
Image

Voilà je les aies reçus aujourd'hui, Dhalsimette me dit : "Ben elles sont jolies ! :nerde:
Moi je dis : "Je suis un pigeon ! :oscar: "
Et surtout ne me demandez pas où je les aies acheté, je ne cautionne pas le faux (même si elles sont plutôt bien faites... 8) ) et je ne veux pas avoir de problême avec Nike ou des douaniers du net... sans commentaires ! :oops:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Mais de toutes façons l'intérêt des godasses comme ça, c'est de les montrer, et les gens ne remarqueront sans doute pas que c'est des fausses 8)
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

... Ben c'est exactement ce qu'elle m'a dit ! :???:
Tu te tapes ma femme ou quoi ?!! :( :oscar:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ou alors "il" est "ta femme" :n8rd:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Plutôt épouser Karin Viard que de vivre une minutes de plus avec Banjo ! :mrgreen: :bave:

Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

:cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

M.I.B a écrit :Cet aprem, j'ai fait une saisie contrefaçon dans un grand centre commercial.
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'une petite fille (5-6 ans?) se pointe vers moi, me montre du doigt, se met à pleurer et hurle:
"TOI T ES PAS MON PAPA ! T ES PAS MON PAPA :x "
:oscar:
Tout le monde me matait, ils ont du penser que j'étais un pédophile :(

(ensuite la mère est arrivée et lui a dit de la fermer :oscar:)
Ca me fait penser que j'ai tjs eu un bon feeling avec les petites filles :versuqc:

Le pire c'est que je fais rien pour en plus mais je les attire je sais pas pourquoi. Une fois y'en a une a carrefour qui a fait un peu comme la tienne sauf qu'elle me prenait pour son grand frere et voulait m'embrasser :oscar:

C'est bizarre les petites filles :glagla:
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Dhalsim a écrit :
Dhalsim a écrit :Je crois qu'une bande de chinois m'a sodomisé "virtuellement"... :cry:
Ils ont agi tel des fourbes, au travers cet instrument du mal que j'appelle INTERNET !!! :cry:
D'ici peu quand je recevrais mon article... je redoublerais de tristesse et de pleure en voyant que l'article que j'ai commandé est probablement une "contrefaçon"... :cry:
50 euros en moins sur mon compte et un coui**on de plus à leur actif... voilà ce que j'ai gagné ! :mad: :mur: :grr2: :2gunfire: :mort: :splat: :bad-words: :pigeon: :oscar:
Image

Voilà je les aies reçus aujourd'hui, Dhalsimette me dit : "Ben elles sont jolies ! :nerde:
Moi je dis : "Je suis un pigeon ! :oscar: "
Et surtout ne me demandez pas où je les aies acheté, je ne cautionne pas le faux (même si elles sont plutôt bien faites... 8) ) et je ne veux pas avoir de problême avec Nike ou des douaniers du net... sans commentaires ! :oops:
Elles sont moches, tu va te faire tabasser :(

Spoiler:
:pigeon:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

gné et Marcadet qui désertent :'(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Tous les beaufs qui passent à la Nouvelle Star, ça me désole :( Comment on peut encore croire en l'être humain quand on voit ça :cry:
Répondre