J'y réfléchis souvent avant de sortir.Pharaoh a écrit :J'en déduis qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de sortir.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouai mais t'en as autant en restant chez toi... C'est un vrai dilemme, je ne vois que le suicide pour ne plus se prendre la tête \o/Pharaoh a écrit :En sortant dans la rue, on doit bien avoir 1 chance sur 5 000 000 de se faire tuer. J'en déduis qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de sortir.
J'avais pris un jour de rtt et je me suis couché tard car le jour d'avant on eu quelques soucis au taff ce qui m'a obligé à rentrer vers minuit chez moi.maman a écrit : (Et sérieux, si à 9 h t'es pas levé, t'es un putain de branlot.)
Si quelque chose à voir.Jodiroga a écrit :Rien à voir.Pharaoh a écrit :Ça m'étonne une telle attitude de victime de la part de quelqu'un d'athlétique qui pratique des sports de combat...
Dhalsim a écrit :Je crois qu'une bande de chinois m'a sodomisé "virtuellement"...![]()
Ils ont agi tel des fourbes, au travers cet instrument du mal que j'appelle INTERNET !!!![]()
D'ici peu quand je recevrais mon article... je redoublerais de tristesse et de pleure en voyant que l'article que j'ai commandé est probablement une "contrefaçon"...![]()
50 euros en moins sur mon compte et un coui**on de plus à leur actif... voilà ce que j'ai gagné !![]()
![]()
![]()
:mort:
![]()
![]()
![]()
Ca me fait penser que j'ai tjs eu un bon feeling avec les petites filles :versuqc:M.I.B a écrit :Cet aprem, j'ai fait une saisie contrefaçon dans un grand centre commercial.
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'une petite fille (5-6 ans?) se pointe vers moi, me montre du doigt, se met à pleurer et hurle:
"TOI T ES PAS MON PAPA ! T ES PAS MON PAPA"
Tout le monde me matait, ils ont du penser que j'étais un pédophile![]()
(ensuite la mère est arrivée et lui a dit de la fermer)
Elles sont moches, tu va te faire tabasserDhalsim a écrit :Dhalsim a écrit :Je crois qu'une bande de chinois m'a sodomisé "virtuellement"...![]()
Ils ont agi tel des fourbes, au travers cet instrument du mal que j'appelle INTERNET !!!![]()
D'ici peu quand je recevrais mon article... je redoublerais de tristesse et de pleure en voyant que l'article que j'ai commandé est probablement une "contrefaçon"...![]()
50 euros en moins sur mon compte et un coui**on de plus à leur actif... voilà ce que j'ai gagné !![]()
![]()
![]()
:mort:
![]()
![]()
![]()
Voilà je les aies reçus aujourd'hui, Dhalsimette me dit : "Ben elles sont jolies !![]()
Moi je dis : "Je suis un pigeon !"
Et surtout ne me demandez pas où je les aies acheté, je ne cautionne pas le faux (même si elles sont plutôt bien faites...) et je ne veux pas avoir de problême avec Nike ou des douaniers du net... sans commentaires !
![]()