Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dhalsim
- noob
Je crois qu'une bande de chinois m'a sodomisé "virtuellement"...
Ils ont agi tel des fourbes, au travers cet instrument du mal que j'appelle INTERNET !!!
D'ici peu quand je recevrais mon article... je redoublerais de tristesse et de pleure en voyant que l'article que j'ai commandé est probablement une "contrefaçon"...
50 euros en moins sur mon compte et un coui**on de plus à leur actif... voilà ce que j'ai gagné !
:mort:

Ils ont agi tel des fourbes, au travers cet instrument du mal que j'appelle INTERNET !!!

D'ici peu quand je recevrais mon article... je redoublerais de tristesse et de pleure en voyant que l'article que j'ai commandé est probablement une "contrefaçon"...

50 euros en moins sur mon compte et un coui**on de plus à leur actif... voilà ce que j'ai gagné !

-
- Super Mario Sunshine
- Dhalsim
- noob
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- L@ndo
- Super Mario World
C'est un peu le principe quand on achète sur Internet.dj_milas a écrit :Donc t'a acheté des chaussures sans les avoir vues![]()
Le gars peut mettre des photos bidons et t'envoyer un truc ressemblant.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- egg
- Super Mario World
La dernière personne que je connais qui a commandé des chaussures pas cher en chine sur internet les attends toujours ... (Le colis a été intercepté par les douanes/fraude/insérer ici le nom d'un quelconque organisme qui n'aime pas les contres façons)Dhalsim a écrit :Sinon j'ai pas reçu le paquet, donc comme je le disais on verra dès la réception ! :niais:
- L@ndo
- Super Mario World
Recevoir une amende par la poste pour excès de vitesse. 
je roulaisi à 96 KM/h à la place de 90Km/h.
Résultat 68€ à payer et quelques points en moins.
D'ailleurs quelqu'un serrait combien de points on perd pour un excès de moins de 20KM/h?
Le pire c'est que c'est ma chérie qui conduisait.
Elle veut payer l'amende mais je me demandais si il y avait pas la possibilité de faire sauter cette amende en disant que ce n'est pas moi qui conduisait mais sans mettre la faute sur ma chérie?

je roulaisi à 96 KM/h à la place de 90Km/h.
Résultat 68€ à payer et quelques points en moins.
D'ailleurs quelqu'un serrait combien de points on perd pour un excès de moins de 20KM/h?
Le pire c'est que c'est ma chérie qui conduisait.
Elle veut payer l'amende mais je me demandais si il y avait pas la possibilité de faire sauter cette amende en disant que ce n'est pas moi qui conduisait mais sans mettre la faute sur ma chérie?

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Tu vas perdre 1 seul point.
Le point sera déduit du permi du propriétaire du véhicule.
Peu importe qui paie l'amende.
Si c'est ta chérie qui paie l'amende, c'est quand même toi qui aura le point en moins à moins de préciser qui était au volant (à l'arriere de l'amende je crois.
Par ailleurs, il y a une marge de 5% de tolerance, ce qui veut dire que si ils mettent 96km/h, tu étais à 101km/h.
EDIT : comme le précise HOUHAN
si tu paies rapidement, l'amende sera peut-être minorée à 45euros.
Le point sera déduit du permi du propriétaire du véhicule.
Peu importe qui paie l'amende.
Si c'est ta chérie qui paie l'amende, c'est quand même toi qui aura le point en moins à moins de préciser qui était au volant (à l'arriere de l'amende je crois.
Par ailleurs, il y a une marge de 5% de tolerance, ce qui veut dire que si ils mettent 96km/h, tu étais à 101km/h.
EDIT : comme le précise HOUHAN

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca ne veut pas forcément dire ça, car la marge de 5% est aussi (uniquement ?) liée aux incertitudes de mesure de l'appareil. Si on est flashé à 100km/h par exemple, ça veut dire que la vitesse réelle est comprise entre 95 et 105 km/h. Pour être sûr de ne pas condamner un innocent (:oscar:), on imagine donc qu'on est toujours dans le pire des cas (appareil en tort), mais en pratique on peut aussi ne pas être flashé alors qu'on roulait trop vite car l'appareil commet une erreur à l'avantage de la personne (on roule à 115, c'est limité à 110, l'appareil mesure 110km/h).
- L@ndo
- Super Mario World
A oui effectivement c'est 45€ si je payes dans les 15 jours.
Je sais ce qu'il me reste à faire.

Je sais ce qu'il me reste à faire.

- Banjo
- Super Mario Sunshine
- egg
- Super Mario World
Et si tu dis que c'était pas toi qui conduisait ? t'es pas sensé savoir qui conduit ta voiture, et c'est pas à toi de faire la police en questionnant ton entourage.
Dans ce cas là, en théorie, tu devrais payer l'amende (tu es responsable de ton véhicule) mais pas perdre de point : c'est pas toi qui conduisait.
(j'en sais rien en fait hein, je dis ça, tu teste et tu nous dis !
)
Dans ce cas là, en théorie, tu devrais payer l'amende (tu es responsable de ton véhicule) mais pas perdre de point : c'est pas toi qui conduisait.
(j'en sais rien en fait hein, je dis ça, tu teste et tu nous dis !

-
- Super Mario Odyssey