Black Dahlia a l'air monstrueux !
En même temps, avec Scarlett (

), Hilary Swank et réalisé en main de maitre par De Palma, il a tout pour être bon (et y a interet

)
Bug à l'air sympa. GénéralAllemand, les films distribués par Lions Gate Films, sont plutôt de bons films
The Departed a l'air plutôt sympa. J'espère juste que Dicaprio et Matt Damon vont bien aller dans leur rôle

(En même temps Scorcese sais ce qu'il fait)
Il y a aussi celui-ci que j'attends de pieds fermes ! (outre The Fountain

, bien entendu, qui a déjà eu mon attention précédemment )
Hayley et Jeff se sont connus sur internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...
Bande-annonce :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61508.html
De David Slade (pas vraiment connu ...). Avec Ellen Page (elle joue dans Xmen 3

, et les Canadien ont pu la voir dans la série Trailer Park Boys). Ah oui ... Lions Gate Films ... encore lui