Moi à chaque fois que j'en trouve un il fait jourP@B a écrit :Je ne me fais plus toucher non plus, mais bon la flemme quoi... je préfère leur piquer les armes soit quand ils sont endormis, soit quand ils se penchent un peu trop (en se léchant les babines).
Spoiler:
[NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Ben moi, j'en suis au plateau du Prélude 
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Donjon du Sud Ouest fait, notre premier ! \o/
Le pouvoir acquis dedans aide vachement, surtout quand on voit débarquer des ennemis argentés. o_O Cette escalade à la violence ne cessera donc jamais ?
Et le Cinetis est enfin amélioré. Ça a demandé une ressource hyper rare, mais bon dieu ça change la vie, en particulier contre les Lynel. Ils font toujours peur (Lynels argentés -_-), mais je me sens un peu plus à égalité avec cet upgrade.
Sinon puisqu'on parle de Lynel, j'ai enfin pu en chevaucher un. Ça ne sert à rien, mais rien que pour l'humiliation qu'il a du ressentir pendant l'acte, alors ça valait le coup.
Sinon 345 Korogus trouvé. 1/3. Stay tuned.
[Edit]
Je viens de tomber sur ça. J'adore. XD
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cbQVcYgzEVo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/L1Qk-Ldqd5Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Le pouvoir acquis dedans aide vachement, surtout quand on voit débarquer des ennemis argentés. o_O Cette escalade à la violence ne cessera donc jamais ?
Et le Cinetis est enfin amélioré. Ça a demandé une ressource hyper rare, mais bon dieu ça change la vie, en particulier contre les Lynel. Ils font toujours peur (Lynels argentés -_-), mais je me sens un peu plus à égalité avec cet upgrade.
Sinon puisqu'on parle de Lynel, j'ai enfin pu en chevaucher un. Ça ne sert à rien, mais rien que pour l'humiliation qu'il a du ressentir pendant l'acte, alors ça valait le coup.
Sinon 345 Korogus trouvé. 1/3. Stay tuned.
[Edit]
Je viens de tomber sur ça. J'adore. XD
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cbQVcYgzEVo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/L1Qk-Ldqd5Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
- Phoenix
- Ass Atorney
Je m'étais justement posé la question hier en tombant sur ce sanctuaireKaiser Panda a écrit :[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cbQVcYgzEVo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Sinon assez déçu que les 4 boss soient du pipi de chat comparé aux lynel

- nazlurf
- Super Mario 64
en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.Zwarf a écrit :Mais les développeurs y ont pensé
il faudrait essayer avec des orbes interchangeables, comme celles de l'île finalis !
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai tous les souvenirs, j'ai toutes les créatures divines. Impa m'a dit qu'il était temps que j'aille voir Ganon mais je suis allé exploré le nord ouest plutôt. 
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tu es sûr de toi ? Parce que pour moi on peut les mettre dans n'importe quel ordre là où il a pris celui qu'il trimbale...nazlurf a écrit :en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.
- nazlurf
- Super Mario 64
M'étant trompé sur la première, oui, suis sur de moi ... chaque hinox est d'un côté du triangle, son orbe va dans le piédestal orienté de son lac.P@B a écrit :Tu es sûr de toi ? Parce que pour moi on peut les mettre dans n'importe quel ordre là où il a pris celui qu'il trimbale...nazlurf a écrit :en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est dommage que ce soit impossible à retester, mais moi il me semble que j'ai justement mis les orbes dans le désordre... (notamment celui de l'Hinox le plus près, dans celui de droite en regardant l'autel)
Sinon détail inutile, mais je viens à peine de remarquer que le soleil ne tournait pas dans le même sens que le nôtre. Choix délibéré, ou monde mis en miroir (et qui explique que Link soit droitier) ?
Sinon détail inutile, mais je viens à peine de remarquer que le soleil ne tournait pas dans le même sens que le nôtre. Choix délibéré, ou monde mis en miroir (et qui explique que Link soit droitier) ?
- nazlurf
- Super Mario 64
Il se lève à l'est et se couche à l'ouest, non ? En tous cas, la lune fait ça. Mais effectivement, ça tourne côté nord, donc hyrule serait dans l'hémisphère sud ?
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Et pourquoi pas, j'ai envie de dire ? 
Et puisqu'on parle de ciel, je trouve juste dommage que le soleil ne soit jamais plus qu'une lumière diffuse sans vrai globe à contempler.
Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
Et puisqu'on parle de ciel, je trouve juste dommage que le soleil ne soit jamais plus qu'une lumière diffuse sans vrai globe à contempler.
Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
- meduz'
- Grand analyst
À la montagne, c'est pas rare, selon les endroits d'éclaircies et tout.Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
- nazlurf
- Super Mario 64
et celle entre soleil et lune ... enfin, surtout le fait que la lune se lève & couche toujours aux mêmes heuresKaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
- Phoenix
- Ass Atorney
J'ai même vu un arc-en-ciel dans ces conditionsmeduz' a écrit :À la montagne, c'est pas rare, selon les endroits d'éclaircies et tout.Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
Du coup, c'est probablement voulu
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Pour avoir fait ce sanctuaire hier soir, je confirme.nazlurf a écrit :M'étant trompé sur la première, oui, suis sur de moi ... chaque hinox est d'un côté du triangle, son orbe va dans le piédestal orienté de son lac.
A part ça, patch 1.1.2 de Zelda disponible. On ne sait pas exactement ce qu'il change pour l'instant.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ok, c'est ma mémoire qui foire du coup ! Et j'ai donc eu du bol au moment de le faire. ^^
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Comme d'habTardigrade a écrit : A part ça, patch 1.1.2 de Zelda disponible. On ne sait pas exactement ce qu'il change pour l'instant.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Et moi un double.Phoenix a écrit :J'ai même vu un arc-en-ciel dans ces conditionsmeduz' a écrit :À la montagne, c'est pas rare, selon les endroits d'éclaircies et tout.Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
Du coup, c'est probablement voulu
- Tardigrade
- Super Mario 64
Moi ce qui m'étonne, c'est le magnifique lever de soleil, tous les jours ...à 3h30h du mat'.
---
On en sait un peu plus sur le patch 1.1.2 : visiblement, il corrigerait le glitch des flèches infinies tirées par des cavaliers, ainsi que le nombre de coeurs de l'amiibo loup. Désormais, on peut récupérer une vingtaine de flèches seulement, comme c'était déjà le cas avec des archers à pied.
---
On en sait un peu plus sur le patch 1.1.2 : visiblement, il corrigerait le glitch des flèches infinies tirées par des cavaliers, ainsi que le nombre de coeurs de l'amiibo loup. Désormais, on peut récupérer une vingtaine de flèches seulement, comme c'était déjà le cas avec des archers à pied.
- jimbo
- Super Mario 64
Au Japon, le soleil se lève vers ces heures là en été ^^Tardigrade a écrit :Moi ce qui m'étonne, c'est le magnifique lever de soleil, tous les jours ...à 3h30h du mat'.
---
Les flêches, j'en récupère jamais + de 5, y a des mobs qui en filent + ?
Nihongo ga peropero shabureru
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Yep ! Notamment en allant chez les Zoras j'avais fait un bon stock ^^
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Personnellement à force de progresser j'utilise beaucoup moins souvent l'arc, et j'ai maintenant dans les 350 flèches en stock...
- Tardigrade
- Super Mario 64
Ah, intéressant.jimbo a écrit :Au Japon, le soleil se lève vers ces heures là en été ^^
---
Zelda Kart :
[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/HAx5aWxvw8M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
- Mortal
- Satoru Iwata
Putain, moi, je passe mon temps à refaire du stock. Je vise plutôt bien et du coup, je m'en sers pas mal.P@B a écrit :Personnellement à force de progresser j'utilise beaucoup moins souvent l'arc, et j'ai maintenant dans les 350 flèches en stock...