[NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6327
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Zwarf »

P@B a écrit :Je ne me fais plus toucher non plus, mais bon la flemme quoi... je préfère leur piquer les armes soit quand ils sont endormis, soit quand ils se penchent un peu trop (en se léchant les babines). :lol:
Spoiler:
D'ailleurs j'ai croisé un Stalhinox, avec le détail qui tue : l'épée plantée dans la tête. Faudrait que je voie si on peut la choper en lui atterrissant dessus d'ailleurs...
Moi à chaque fois que j'en trouve un il fait jour :oscar:
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17125
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par KirbyX »

Ben moi, j'en suis au plateau du Prélude :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kaiser Panda »

Donjon du Sud Ouest fait, notre premier ! \o/

Le pouvoir acquis dedans aide vachement, surtout quand on voit débarquer des ennemis argentés. o_O Cette escalade à la violence ne cessera donc jamais ?

Et le Cinetis est enfin amélioré. Ça a demandé une ressource hyper rare, mais bon dieu ça change la vie, en particulier contre les Lynel. Ils font toujours peur (Lynels argentés -_-), mais je me sens un peu plus à égalité avec cet upgrade.

Sinon puisqu'on parle de Lynel, j'ai enfin pu en chevaucher un. Ça ne sert à rien, mais rien que pour l'humiliation qu'il a du ressentir pendant l'acte, alors ça valait le coup. :bave:

Sinon 345 Korogus trouvé. 1/3. Stay tuned. 8)


[Edit]

Je viens de tomber sur ça. J'adore. XD

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cbQVcYgzEVo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/L1Qk-Ldqd5Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1950
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Phoenix »

Kaiser Panda a écrit :[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cbQVcYgzEVo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Je m'étais justement posé la question hier en tombant sur ce sanctuaire :lol:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6327
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Zwarf »

:oscar: Faut avoir la foi pour faire ce trajet. Mais les développeurs y ont pensé (y)

Sinon assez déçu que les 4 boss soient du pipi de chat comparé aux lynel :( j'espère que ganon est quand même un tant soit peu difficile
Image
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3783
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par nazlurf »

Zwarf a écrit :Mais les développeurs y ont pensé
en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.

il faudrait essayer avec des orbes interchangeables, comme celles de l'île finalis !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26825
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Cyrare »

J'ai tous les souvenirs, j'ai toutes les créatures divines. Impa m'a dit qu'il était temps que j'aille voir Ganon mais je suis allé exploré le nord ouest plutôt. :oscar:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15079
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par P@B »

nazlurf a écrit :en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.
Tu es sûr de toi ? Parce que pour moi on peut les mettre dans n'importe quel ordre là où il a pris celui qu'il trimbale...
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3783
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par nazlurf »

P@B a écrit :
nazlurf a écrit :en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.
Tu es sûr de toi ? Parce que pour moi on peut les mettre dans n'importe quel ordre là où il a pris celui qu'il trimbale...
M'étant trompé sur la première, oui, suis sur de moi ... chaque hinox est d'un côté du triangle, son orbe va dans le piédestal orienté de son lac.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15079
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par P@B »

C'est dommage que ce soit impossible à retester, mais moi il me semble que j'ai justement mis les orbes dans le désordre... (notamment celui de l'Hinox le plus près, dans celui de droite en regardant l'autel)

Sinon détail inutile, mais je viens à peine de remarquer que le soleil ne tournait pas dans le même sens que le nôtre. Choix délibéré, ou monde mis en miroir (et qui explique que Link soit droitier) ?
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3783
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par nazlurf »

Il se lève à l'est et se couche à l'ouest, non ? En tous cas, la lune fait ça. Mais effectivement, ça tourne côté nord, donc hyrule serait dans l'hémisphère sud ?
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kaiser Panda »

Et pourquoi pas, j'ai envie de dire ? :D

Et puisqu'on parle de ciel, je trouve juste dommage que le soleil ne soit jamais plus qu'une lumière diffuse sans vrai globe à contempler.

Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10668
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par meduz' »

Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
À la montagne, c'est pas rare, selon les endroits d'éclaircies et tout.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3783
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par nazlurf »

Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
et celle entre soleil et lune ... enfin, surtout le fait que la lune se lève & couche toujours aux mêmes heures
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1950
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Phoenix »

meduz' a écrit :
Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
À la montagne, c'est pas rare, selon les endroits d'éclaircies et tout.
J'ai même vu un arc-en-ciel dans ces conditions :bave:
Du coup, c'est probablement voulu :)
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4529
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Tardigrade »

nazlurf a écrit :M'étant trompé sur la première, oui, suis sur de moi ... chaque hinox est d'un côté du triangle, son orbe va dans le piédestal orienté de son lac.
Pour avoir fait ce sanctuaire hier soir, je confirme.

A part ça, patch 1.1.2 de Zelda disponible. On ne sait pas exactement ce qu'il change pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15079
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par P@B »

Ok, c'est ma mémoire qui foire du coup ! Et j'ai donc eu du bol au moment de le faire. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Galaxy
Messages : 7518
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kenshin83 »

Tardigrade a écrit : A part ça, patch 1.1.2 de Zelda disponible. On ne sait pas exactement ce qu'il change pour l'instant.
Comme d'hab :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kaiser Panda »

Phoenix a écrit :
meduz' a écrit :
Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
À la montagne, c'est pas rare, selon les endroits d'éclaircies et tout.
J'ai même vu un arc-en-ciel dans ces conditions :bave:
Du coup, c'est probablement voulu :)
Et moi un double. :love:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4529
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Tardigrade »

Moi ce qui m'étonne, c'est le magnifique lever de soleil, tous les jours ...à 3h30h du mat'.
---
On en sait un peu plus sur le patch 1.1.2 : visiblement, il corrigerait le glitch des flèches infinies tirées par des cavaliers, ainsi que le nombre de coeurs de l'amiibo loup. Désormais, on peut récupérer une vingtaine de flèches seulement, comme c'était déjà le cas avec des archers à pied.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3903
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par jimbo »

Tardigrade a écrit :Moi ce qui m'étonne, c'est le magnifique lever de soleil, tous les jours ...à 3h30h du mat'.
---
On en sait un peu plus sur le patch 1.1.2 : visiblement, il corrigerait le glitch des flèches infinies tirées par des cavaliers, ainsi que le nombre de coeurs de l'amiibo loup. Désormais, on peut récupérer une vingtaine de flèches seulement, comme c'était déjà le cas avec des archers à pied.
Au Japon, le soleil se lève vers ces heures là en été ^^

Les flêches, j'en récupère jamais + de 5, y a des mobs qui en filent + ?
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Galaxy
Messages : 7518
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kenshin83 »

Yep ! Notamment en allant chez les Zoras j'avais fait un bon stock ^^
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15079
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par P@B »

Personnellement à force de progresser j'utilise beaucoup moins souvent l'arc, et j'ai maintenant dans les 350 flèches en stock...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4529
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Tardigrade »

jimbo a écrit :Au Japon, le soleil se lève vers ces heures là en été ^^
Ah, intéressant. :)

---

Zelda Kart :

[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/HAx5aWxvw8M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19364
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Mortal »

P@B a écrit :Personnellement à force de progresser j'utilise beaucoup moins souvent l'arc, et j'ai maintenant dans les 350 flèches en stock...
Putain, moi, je passe mon temps à refaire du stock. Je vise plutôt bien et du coup, je m'en sers pas mal.
Répondre