[NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Zwarf
Super Mario Sunshine

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Zwarf »

P@B a écrit :Je ne me fais plus toucher non plus, mais bon la flemme quoi... je préfère leur piquer les armes soit quand ils sont endormis, soit quand ils se penchent un peu trop (en se léchant les babines). :lol:
Spoiler:
D'ailleurs j'ai croisé un Stalhinox, avec le détail qui tue : l'épée plantée dans la tête. Faudrait que je voie si on peut la choper en lui atterrissant dessus d'ailleurs...
Moi à chaque fois que j'en trouve un il fait jour :oscar:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben moi, j'en suis au plateau du Prélude :oops:
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Donjon du Sud Ouest fait, notre premier ! \o/

Le pouvoir acquis dedans aide vachement, surtout quand on voit débarquer des ennemis argentés. o_O Cette escalade à la violence ne cessera donc jamais ?

Et le Cinetis est enfin amélioré. Ça a demandé une ressource hyper rare, mais bon dieu ça change la vie, en particulier contre les Lynel. Ils font toujours peur (Lynels argentés -_-), mais je me sens un peu plus à égalité avec cet upgrade.

Sinon puisqu'on parle de Lynel, j'ai enfin pu en chevaucher un. Ça ne sert à rien, mais rien que pour l'humiliation qu'il a du ressentir pendant l'acte, alors ça valait le coup. :bave:

Sinon 345 Korogus trouvé. 1/3. Stay tuned. 8)

[Edit]

Je viens de tomber sur ça. J'adore. XD

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cbQVcYgzEVo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/L1Qk-Ldqd5Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Kaiser Panda a écrit :[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cbQVcYgzEVo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Je m'étais justement posé la question hier en tombant sur ce sanctuaire :lol:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

:oscar: Faut avoir la foi pour faire ce trajet. Mais les développeurs y ont pensé (y)

Sinon assez déçu que les 4 boss soient du pipi de chat comparé aux lynel :( j'espère que ganon est quand même un tant soit peu difficile
Image
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Zwarf a écrit :Mais les développeurs y ont pensé
en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.

il faudrait essayer avec des orbes interchangeables, comme celles de l'île finalis !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai tous les souvenirs, j'ai toutes les créatures divines. Impa m'a dit qu'il était temps que j'aille voir Ganon mais je suis allé exploré le nord ouest plutôt. :oscar:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

nazlurf a écrit :en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.
Tu es sûr de toi ? Parce que pour moi on peut les mettre dans n'importe quel ordre là où il a pris celui qu'il trimbale...
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

P@B a écrit :
nazlurf a écrit :en même temps, chaque orbe a son piédestal ... surtout celle qu'il a pris, pour m'être trompé, chaque hinox donne une orbe qui ne peut aller que dans un piédestal précis.
Tu es sûr de toi ? Parce que pour moi on peut les mettre dans n'importe quel ordre là où il a pris celui qu'il trimbale...
M'étant trompé sur la première, oui, suis sur de moi ... chaque hinox est d'un côté du triangle, son orbe va dans le piédestal orienté de son lac.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est dommage que ce soit impossible à retester, mais moi il me semble que j'ai justement mis les orbes dans le désordre... (notamment celui de l'Hinox le plus près, dans celui de droite en regardant l'autel)

Sinon détail inutile, mais je viens à peine de remarquer que le soleil ne tournait pas dans le même sens que le nôtre. Choix délibéré, ou monde mis en miroir (et qui explique que Link soit droitier) ?
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Il se lève à l'est et se couche à l'ouest, non ? En tous cas, la lune fait ça. Mais effectivement, ça tourne côté nord, donc hyrule serait dans l'hémisphère sud ?
Kaiser Panda
Super Mario 64

Et pourquoi pas, j'ai envie de dire ? :D

Et puisqu'on parle de ciel, je trouve juste dommage que le soleil ne soit jamais plus qu'une lumière diffuse sans vrai globe à contempler.

Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
À la montagne, c'est pas rare, selon les endroits d'éclaircies et tout.
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Kaiser Panda a écrit :Et aussi à noter, l'incohérence ponctuelle entre ciel et pluie : elle tombe parfois alors que le ciel est radieux : c'est d'un rageant.
et celle entre soleil et lune ... enfin, surtout le fait que la lune se lève & couche toujours aux mêmes heures
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

meduz' a écrit :
J'ai même vu un arc-en-ciel dans ces conditions :bave:
Du coup, c'est probablement voulu :)
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

nazlurf a écrit :M'étant trompé sur la première, oui, suis sur de moi ... chaque hinox est d'un côté du triangle, son orbe va dans le piédestal orienté de son lac.
Pour avoir fait ce sanctuaire hier soir, je confirme.

A part ça, patch 1.1.2 de Zelda disponible. On ne sait pas exactement ce qu'il change pour l'instant.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ok, c'est ma mémoire qui foire du coup ! Et j'ai donc eu du bol au moment de le faire. ^^
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Tardigrade a écrit : A part ça, patch 1.1.2 de Zelda disponible. On ne sait pas exactement ce qu'il change pour l'instant.
Comme d'hab :lol:
Kaiser Panda
Super Mario 64

Phoenix a écrit :
meduz' a écrit :
J'ai même vu un arc-en-ciel dans ces conditions :bave:
Du coup, c'est probablement voulu :)
Et moi un double. :love:
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Moi ce qui m'étonne, c'est le magnifique lever de soleil, tous les jours ...à 3h30h du mat'.
---
On en sait un peu plus sur le patch 1.1.2 : visiblement, il corrigerait le glitch des flèches infinies tirées par des cavaliers, ainsi que le nombre de coeurs de l'amiibo loup. Désormais, on peut récupérer une vingtaine de flèches seulement, comme c'était déjà le cas avec des archers à pied.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Tardigrade a écrit :Moi ce qui m'étonne, c'est le magnifique lever de soleil, tous les jours ...à 3h30h du mat'.
---
On en sait un peu plus sur le patch 1.1.2 : visiblement, il corrigerait le glitch des flèches infinies tirées par des cavaliers, ainsi que le nombre de coeurs de l'amiibo loup. Désormais, on peut récupérer une vingtaine de flèches seulement, comme c'était déjà le cas avec des archers à pied.
Au Japon, le soleil se lève vers ces heures là en été ^^

Les flêches, j'en récupère jamais + de 5, y a des mobs qui en filent + ?
Nihongo ga peropero shabureru
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Yep ! Notamment en allant chez les Zoras j'avais fait un bon stock ^^
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Personnellement à force de progresser j'utilise beaucoup moins souvent l'arc, et j'ai maintenant dans les 350 flèches en stock...
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

jimbo a écrit :Au Japon, le soleil se lève vers ces heures là en été ^^
Ah, intéressant. :)

---

Zelda Kart :

[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/HAx5aWxvw8M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

P@B a écrit :Personnellement à force de progresser j'utilise beaucoup moins souvent l'arc, et j'ai maintenant dans les 350 flèches en stock...
Putain, moi, je passe mon temps à refaire du stock. Je vise plutôt bien et du coup, je m'en sers pas mal.
Répondre