Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Mais ou est sebastien ce soir???

C'est bizarre quand meme.....
Image

Christophe
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Il a peut-être une vie à part Mélanie :fear:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien,ou es tu?Que penses tu de tout cela?
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sebastienne

Message par Sebastienne »

Salut à tousse

Je suis la petite amie de Sébastien et on est entrein de faire des choses coquins ensemble :nerde:

Au revoir!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Je suis là, j'essaie de trouver le code...

Un magasin qui vend des sucettes au melon, un restaurant de pâtes, des hammams non mixtes, sa soeur qui revient de Manchester, c'est sûr il y a un message codé ....
Dernière modification par Sébastien le 28 août 2007 14:57, modifié 2 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Image

faites de votre future un reel bonheur...
Dernière modification par chrisleking le 28 août 2007 00:41, modifié 1 fois.
Image

Christophe
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Passionne
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Image

Comment voulait vous ne pas offrir un voyage, des meubles, des bijoux.....le monde entier à ce petit bout de choux......

Ce soir elle a envie de chanter, quelle voix........ et elle adore les dessins animés Walt Disney.....
Image

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

En étant fauché ? :oscar:

Ca s'annonce superbement pour la suite, Mélanie chante (c'est d'ailleurs son rêve de devenir chanteuse), vous avez bien de la chance !

Bonne nuit à tous, et notamment à Christophe, Sébastien, Philippe !

[Edit] Je m'en vais sur un Alléluia, c'est le bonheur ! Mélanie est vraiment imbattable là-dessus, c'est clairement un de ses points forts !
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonne nuit rom vat.....

Nous on est PASSIONNE par toi Melanie....

Bon j'arrette pour ce soir, j'enregistre le fin...bonne nuit a tous.......a demain...
Image

Christophe
tony44

Message par tony44 »

Moi je propose un grand concours: Celui qui arrivera le premier a arriver a l'antenne avec Mélanie (car je vous indique que vos communications peuvent être remboursées d'après le reglement du jeu)
Qu'en pensez vous ???

Ps: 1 semaine de vacances, et 30 pages du post a lire, impressionant l'ampleur de ce post !!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

tony44 a écrit :Moi je propose un grand concours: Celui qui arrivera le premier a arriver a l'antenne avec Mélanie (car je vous indique que vos communications peuvent être remboursées d'après le reglement du jeu)
Qu'en pensez vous ???

Ps: 1 semaine de vacances, et 30 pages du post a lire, impressionant l'ampleur de ce post !!!
Salut Tony 44,

Tony 44, nous ne sommes pas ici pour faire la promo de ce jeu !!! Et nous en pensons ce que tout le monde en pense .... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Sébastien le 30 août 2007 01:37, modifié 3 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

Invité

Message par Invité »

Extraits du règlement:
"Le remboursement de l’appel téléphonique pourra être effectué sur simple demande écrite. Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci dessous ne pourra être traitée :
-le nom du jeu «L’appel gagnant» ;
-le numéro Audiotel concerné (0897 66 16 16) ;
-la date et heure de début et de fin de l’émission ;
-l’heure et la date d’appel(s) ;
-un relevé d’identité bancaire original ;
- une copie de la facture téléphonique mentionnant le ou les appels au numéro Audiotel (0897 66 16 16).
La demande de remboursement devra être adressée par courrier, et ce dans un délai limité à un mois à partir de la date de réception de la facture détaillée de l’utilisateur, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse de l’organisateur. Si l’une de ces conditions n’était pas remplie, l’appel ne pourrait pas être remboursé."
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Anonymous a écrit :Extraits du règlement:
"Le remboursement de l’appel téléphonique pourra être effectué sur simple demande écrite. Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci dessous ne pourra être traitée :
-le nom du jeu «L’appel gagnant» ;
-le numéro Audiotel concerné (0897 66 16 16) ;
-la date et heure de début et de fin de l’émission ;
-l’heure et la date d’appel(s) ;
-un relevé d’identité bancaire original ;
- une copie de la facture téléphonique mentionnant le ou les appels au numéro Audiotel (0897 66 16 16).
La demande de remboursement devra être adressée par courrier, et ce dans un délai limité à un mois à partir de la date de réception de la facture détaillée de l’utilisateur, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse de l’organisateur. Si l’une de ces conditions n’était pas remplie, l’appel ne pourrait pas être remboursé."
Nous ne sommes pas ici pour faire la pub à ce jeu, et d'ailleurs on s'en fout des jeux, Mélanie est notre seul intérêt !!!
Dernière modification par Sébastien le 28 août 2007 17:21, modifié 1 fois.
Image

tony44

Message par tony44 »

Oui je pense que notre invité voulait nous inciter a appeller notre chère Mélanie, mais pas de pub quand meme !!!

Oh si Mélanie, chante nous du bourvil !!! lol
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Messieurs de chez AB pas de pub ici, svp, merci !!!
Image

dudu
Super Mario Bros.

Message par dudu »

hehe ^^c'est sûre elle est de bonne humeur pour chanter ^ ^
:P
tony44

Message par tony44 »

C'est pas possible meme les gens d'AB essaient de venir incognito sur le forum. C'est la Mélanie mania !!!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Hé oui, Ils nous aiment bien chez AB !!!

Excellent, le mec tellement bourré qu'il ne peut tenter sa chance au bonus, il est coupé, et on joue pour lui.....:ouaisouais:
Dernière modification par Sébastien le 28 août 2007 01:21, modifié 1 fois.
Image

tony44

Message par tony44 »

C'est koi ce joueur !!! mdr :lol:
dudu
Super Mario Bros.

Message par dudu »

une personne qui a peut être un certain âge ^^ ... il a pas compris totalement le jeux aussi ^^ :roll:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Mais non il était tellement bourré qu'ils ont du faire une proposition à sa place :ouaisouais:

C'est de la folie ce soir !!!! :ouaisouais:

Mélanie a été u peu déstabilisée mais le jeu poursuit son cours !!!! :ouaisouais:

La pub arrive...

Cela va permettre à Mélanie de se reconcentrer et de se remettre à fond dans le jeu ..... :ouaisouais:
Dernière modification par Sébastien le 28 août 2007 17:15, modifié 4 fois.
Image

tony44

Message par tony44 »

J'ai senti aussi qu'ils ont choisi pour lui et qu'il n'y avait pas du tout de problèmes techniques !!! lol
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Ca y est,c'est reparti avec le téléphone,elle chante,elle parle anglais,elle est morte de rire....Cette fille est plus qu'un phénomène,elle est intarrissable,elle est surhumaine(viendrait elle d'ailleurs? Serais ce une dé
esse ayant pris forme humaine)

Ca y est elle reparle d'amour!Peut etre est elle la déesse de l'amour?
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Mais encore une fois, les jeux n'ont aucune importance, c'est culte, ça foire dans tous les sens, c'est de la folie, la joie et la bonne humeur, ça déchire ......:ouaisouais:

Moi, je dis comme ça, à première vue, il y a au moins 198 coeurs !!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Sébastien le 28 août 2007 15:01, modifié 6 fois.
Image

Répondre