J'ai indiqué aucun prix sauf pour Bioshock 2 (5 €, je vais ruiner la France) et je suis un rat. Les jeux, je les ai tous payés sauf Abe's Oddyssey. Les 4-pack permettent de diminuer encore les frais du jeu et d'en faire profiter d'autres personnes.
Les bons de réduc', je m'en carre le fion, je peux les filer à qui veut.
Si je voulais me faire du pognon (avec des jeux à 5 €

), je serais passé par la case eBay et j'aurais proposé un prix plus fort. Les dons, je les ai déjà faits à des potes et des gens qui ont manifesté leur intérêt au moment des soldes Steam pour faire de l'achat groupé, et ce qui reste est proposé à prix très réduit ou coûtant à qui le veut, histoire de contribuer et de marquer son soutien à ceux qui font les démarches de prendre du groupé pour ensuite chercher les intéressés.
Dans tous les cas, je fais zéro bénéf' vu que je revends les jeux aux prix qu'ils m'ont coûté.
T'as cru que tout le forum du Dojo était mon pote et que j'allais tout donner à des sales ex-étudiants étrangers profiteurs comme toi qui pensent que tout leur est dû ?

Je vais proposer gratos, et les mecs comme toi vont se manifester pour les revendre derrière, ça fera pas plaisir à un joueur qui les veux vraiment et prendra quelques minutes pour faire un échange Steam ou un paiement Paypal ou bancaire.
Aussi, je pense pas donner l'image d'un connard obtu, celui qui voudra proposer 0,03 € ou sa mère en échange (ou même rien), j'irai certainement pas le traîter de sale rat sans fondement.
« Ha mais un Dungeon Defenders à 2,19 € au lieu de 11,99 € ou un E.Y.E. à 1,87 € au lieu de 9,99 €, pas moyen ; donne-le moi, je suis ton pote. »
Depuis quand t'es communiste ?