Le topics des Demos DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Ouais y en a un, mais comme dit Marcadet la meilleur solution est de la rapporté en magazin.Cubix a écrit :J'ai lu que pour la PSP on pouvait télécharger un progamme pour réactiver les pixels figés (en faisant flasher des couleurs ou un truc comme ça)
1. Est-ce que ça marche vraiment ou c'est une légende urbaine?
2. Y a t il l'équivalent à downloader pour la DS?

-
- Super Mario World
Si j'y suis retourné mais le vendeur (score game) m'aMe_Marcadet a écrit :legende urbaine.
Pour ta DS, tu peux vraiment pas la changer au magasin ? C'est la seule solution qui marche vraiment :o

Et comme il m'a dit que je peux très bien retomber sur une DS avec d'autres pixels défectueux , j'ai compris qu'il navait pas l'intention d 'ouvrir les boites une à une jusqu'à tomber sur une DS impec..
A la fnac, j'avais pu changer sans probleme l'ancienne DS, les gars s'étaient mis à 3 pour en trouver une bonne, mais bon c'était au lancement de la console et pas en pleine période de fêtes, ce qui peut expliquer la réticence de certaines boutiques en ce moment.
Conclusion : je n'acheterais plus de console à Noël

-
- Super Mario Odyssey
c'est vraiment un batard, fait un scandale, nintendo doit lui reprendre les DS avec pixel mort.
Quand avec mon pote, on a acheté nos DS bleue avec pixel mort, le gars nous les a changé direct, bien qu'il a fallu en deballer plusieurs avant d'en trouver des bonnes (sur 5 DS, 3 avec pixel mort)
Te fait pas niquer
Quand avec mon pote, on a acheté nos DS bleue avec pixel mort, le gars nous les a changé direct, bien qu'il a fallu en deballer plusieurs avant d'en trouver des bonnes (sur 5 DS, 3 avec pixel mort)
Te fait pas niquer

- TGV
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
Signed.Colonel O'Neill a écrit :Ou changer d'enseigne car Score Games, c'est des connard.Cyrare a écrit :Oui et puis tu peux changer de score games si tu veux.
Ma vieille PS qu'on avait acheté l'année de sa sortie et qui, 6 mois plus tard, avait un lecteur tou bousillée, on essayé de l'echanger, c'est tellement des connards qu'ils disent "ouais on vous l'envoie en réparation pas de console pendant 1 mois" et le pire, c'est qu'au retour ils te redonnent une console pourrie et surtout pas neuve (c'est un ptit magasin chinois qu'il l'avait réparé pour 15€ à la fin (+ une puce ^^)... nickel chrome elle marche encore maintenant) -_-
Depuis je fait tout pour pas avoir a dépenser le moindre centime dans cette enseigne de merde.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- meduz'
- Grand analyst
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
Message de Super Say N-SPY sur PsApour ceux qui ont club internet comme FAI et qui on un model adsl téléphonie .. bha la carte wifi qui est livrée avec le pack est compatible pour lancer les demos etc......
la marque Comtrend ... icon_biggrin.gif
J'ai récupéré le modem le plus pourrave qu'on puisse probablement faire, mais au moins il semble pouvoir faire quelques trucs sympas \o/
Pour ceux qui auraient quelques infos sur la façon de procéder je suis preneur, j'ai vu que ce message et je trouve rien, et j'ai pas envie de m'inscrire sur PsA pour ça.... ^^'
Au pire si quelqu'un veut bien servir d'intermédiaire ...

- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey