De retour de l'E3...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
- Adc06
- Super Mario World
Ca j'en sait rien... Mais franchement, je voit pas l'utilité d'un tel socle si c'est juste pour foutre la console verticalement... Suffit de l'étudier pour dans ce cas là...BananaDay a écrit :pour lhistoire du socle chargeable ça veut dire qu'on sera obligés de poser la jumanji verticlament si on veut la laisser charger en jouant ? et qu'on sera obligés davoir toujours le socle pour pouvoir jouer sans avoir a se preoccuper de la batterie ?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Adc06
- Super Mario World
ben non rappel toi: c'est une nes... Si tu joue avec les jeux rétro ca peux très bien tenir 10h sans problème ^^...bizzare a écrit :il faudrait vraiment une batterie de malade pour faire marcher un appareil de ce type qui nécessite pas mal de puissance et pour pas mal d'heures à la suite...
-
- Super Mario Bros. 2
- Adc06
- Super Mario World
Y'a ptet 2 socles: un horizontal et un vertical, en plus ce qu'on a vu n'était qu'un prototype le design a pu légèrement changer entre temps...BananaDay a écrit :ouais mais j'ai deja un emulateur sur mon pc
et je vois mal le socle (qui n'est pas a mon gout le javoue) collé a la jumanji alors qu'elle est à l'horizontale , à lhorizontale, la jumanji est plus classe seule
- Adc06
- Super Mario World
Tient d'après "un gars" (notez l'importance de la source) qui se présente comme le meilleur hacker du monde et qui a réussit à pirater tendo et à récupérer des infos sur la console (
), la révolution serait dévoilée le 27 Aout...
Ca va faire comme pour l'E3 : "tout sera présenter le 19"
Mon cul ouais...

Ca va faire comme pour l'E3 : "tout sera présenter le 19"
Mon cul ouais...
- ole
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Dolphin Z
- Super Mario World
Math en rajoute aujourdhui dans N-Query en disant que ce qu'il a dit hier concernant l'annonce prochaine de Nintendo concernant la Revolution n'était pas juste un presentiment mais que c'était fondé sur des infos qu'il possede.
In your last mailbox you mentioned that there would be more information about the revolution shortly after Leipzig. How educated of a guess is this?
Matt responds: I wouldn't call it a guess.
In your last mailbox you mentioned that there would be more information about the revolution shortly after Leipzig. How educated of a guess is this?
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Adc06
- Super Mario World
Bon ok, c'est sur qu'on aura des infos maintenant... Mais bon, si c'est pour nous présenter le nouveau design de la console... ca va pas casser 3 pattes à un canard...Dolphin Z a écrit :Math en rajoute aujourdhui dans N-Query en disant que ce qu'il a dit hier concernant l'annonce prochaine de Nintendo concernant la Revolution n'était pas juste un presentiment mais que c'était fondé sur des infos qu'il possede.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Non mais cest au moin un debut!
moi chaque info ( si petites soi telle) m'interesse grandement!
moi chaque info ( si petites soi telle) m'interesse grandement!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario 64
voici au cas ou certains ne l'aurait pas vu, une image d'un des jeux Révolution qui serait en préparation chez square et qui utiliserait le "Cube mapping" , fake ou pas ... çà laisse rêveur ...
http://www.jeux-france.com/blog33135_Mariods
- Adc06
- Super Mario World
Fake à fond... Déjà c pas dans le style de SE les screen où y'a rien de "fantastique" dessus et ensuite c'est trop réaliste, c'est tout simplement une photo qu'on a foutu en dessous... On alors c'est du pré calculé à fond...keo one a écrit :voici au cas ou certains ne l'aurait pas vu, une image d'un des jeux Révolution qui serait en préparation chez square et qui utiliserait le "Cube mapping" , fake ou pas ... çà laisse rêveur ...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Une info qui dit qu'on aura bientot des infos est-elle une info ?
Un info qui dit qu'on aura bientot des infos informe t'elle ? N'est-ce pas evident que l'on aura des infos prochainement ?
Bientot, prochainement... peut-on considerer que depuis l'E3 (3mois déjà) on a véritablement recu des infos, bien qu'on en ait effectivement recu ?
Un info qui dit qu'on aura bientot des infos informe t'elle ? N'est-ce pas evident que l'on aura des infos prochainement ?
Bientot, prochainement... peut-on considerer que depuis l'E3 (3mois déjà) on a véritablement recu des infos, bien qu'on en ait effectivement recu ?
-
- Super Mario 64
ce qui est surprenant c'est de voir à quel points certains poussent l'intox ...Adc06 a écrit :Fake à fond... Déjà c pas dans le style de SE les screen où y'a rien de "fantastique" dessus et ensuite c'est trop réaliste, c'est tout simplement une photo qu'on a foutu en dessous... On alors c'est du pré calculé à fond...keo one a écrit :voici au cas ou certains ne l'aurait pas vu, une image d'un des jeux Révolution qui serait en préparation chez square et qui utiliserait le "Cube mapping" , fake ou pas ... çà laisse rêveur ...
le "Cube mapping" Nintendo est sans doute du pipo mais certains se sont déja fatiguer pour amplifier la rumeur
- Adc06
- Super Mario World
source : http://nintendo-revolution.blogspot.com/News from Leipzig. This morning, I interviewed Yuji Naka, creator of Sonic. I asked him just how revolutionary the upcoming Nintendo console really was and he answered: "I am under a strict NDA, so I can´t really say much. But I have seen the Revolution and I think everyone will be very pleasantly surprised, when Nintendo reveal everything."
In a few days I will be able to view the tape and write down the entire answer he gave. But this excerpt is good news already. Sorry for the lack of posts while I´m at the Games Convention - but please hang on in there.
Si Yuji Naka le dit...
- Kojimoto
- Super Mario World
Si Yuji Naka l'as dis alors en effet il y a de quoi esquisser un petit sourire car le bougre a l'air de bien apprécier la DS (Project Rub).Adc06 a écrit :source : http://nintendo-revolution.blogspot.com/News from Leipzig. This morning, I interviewed Yuji Naka, creator of Sonic. I asked him just how revolutionary the upcoming Nintendo console really was and he answered: "I am under a strict NDA, so I can´t really say much. But I have seen the Revolution and I think everyone will be very pleasantly surprised, when Nintendo reveal everything."
In a few days I will be able to view the tape and write down the entire answer he gave. But this excerpt is good news already. Sorry for the lack of posts while I´m at the Games Convention - but please hang on in there.
Si Yuji Naka le dit...
Rhaa c'est le genre de petite déclaration (a supposer que ta source est fiable hum!!) qui me donne vachement envie d'être a la fin de l'année pour en savoir plus sur la révo.....
- Adc06
- Super Mario World
bon, je m'auto proclame reporter rumeur revo pour cette semaine, je vous relayerait u maximum d'info sur ce qui sircule sur le web...
Matt d'ign vient de poster cette image. Il y aurait des indices concernant la révélation de la Revo dedans.
Moi j'interprète ca comme la révolution sera présenter le 7 septembe (date du film), mais bon c'est mon interprétation et elle n'englobe pas tous les éléments, notemment le 360...
edit: visiblement le 360 c'est pas vraiment important, c'est la chanson d'en dessous celle qu'écoute Matt..;Voilà les paroles, je pense que c'est assez explicite...
The word is about, there's something evolving,
whatever may come, the world keeps revolving
They say the next big thing is here,
that the revolution's near,
but to me it seems quite clear
that it's all just a little bit of history repeating
The newspaper shouts a new style is growing,
but it don't know if it's coming or going,
there is fashion, there is fad
some is good, some is bad
and the joke is rather sad,
that its all just a little bit of history repeating
- and I've seen it before
- and I'll see it again
- yes I've seen it before
- just little bits of history repeating
Some people don't dance, if they don't know who's singing,
why ask your head, it's your hips that are swinging
life's for us to enjoy
woman, man, girl and boy,
feel the pain, feel the joy
aside set the little bits of history repeating
- and I'll see it again
re-edit:
Lenquete avance: notez le wallpaper, link, zelda a été reporté, peut-être sur révolution? Ou pour la sortie, la console étant rétrocompatible,
notez aussi le nom du Disque dur de Matt: The dark tower. Dans ce bouquin de stephen king, le chiffre 19 est important. le 19 Aout... C'est demain (ou aujourd'hui au moment où j'écris). Il est donc possible que dans quelques heures nous ayons des infos...
Matt d'ign vient de poster cette image. Il y aurait des indices concernant la révélation de la Revo dedans.
Moi j'interprète ca comme la révolution sera présenter le 7 septembe (date du film), mais bon c'est mon interprétation et elle n'englobe pas tous les éléments, notemment le 360...
edit: visiblement le 360 c'est pas vraiment important, c'est la chanson d'en dessous celle qu'écoute Matt..;Voilà les paroles, je pense que c'est assez explicite...
The word is about, there's something evolving,
whatever may come, the world keeps revolving
They say the next big thing is here,
that the revolution's near,
but to me it seems quite clear
that it's all just a little bit of history repeating
The newspaper shouts a new style is growing,
but it don't know if it's coming or going,
there is fashion, there is fad
some is good, some is bad
and the joke is rather sad,
that its all just a little bit of history repeating
- and I'll see it again
Some people don't dance, if they don't know who's singing,
why ask your head, it's your hips that are swinging
life's for us to enjoy
woman, man, girl and boy,
feel the pain, feel the joy
aside set the little bits of history repeating
- and I'll see it again
re-edit:
Lenquete avance: notez le wallpaper, link, zelda a été reporté, peut-être sur révolution? Ou pour la sortie, la console étant rétrocompatible,
notez aussi le nom du Disque dur de Matt: The dark tower. Dans ce bouquin de stephen king, le chiffre 19 est important. le 19 Aout... C'est demain (ou aujourd'hui au moment où j'écris). Il est donc possible que dans quelques heures nous ayons des infos...
-
- Super Mario Sunshine
- Adc06
- Super Mario World
Je vois pas en quoi ca va à l'encontre de la thèse.Banjo a écrit :Il semblerait que cette image n'ait aucun rapport avec un quelconque indice... Matt aurait dit ceci sur le forum où il poste cette image :
Off topic? Doesn't have to be:
-image-
Matt
Néanmoins je ne me mouille pas dans cette affaire (j'ai déjà bien été dégoutté par l'E3), je donne juste les infos que j'ai...
EDIT :
les noms des chasons semblent bien bizarre, notemment la succession:
better?
360? (Oh yeah!)
Peut-on rapprocher cela et en arriver à la conclusion toute simple: Revolution is better than Xbox 360 ?
Wait and see...
EDIT 2 : Il s'avere que ces noms sont authentiques, néanmoins le choix de ces chanson n'est peut-être pas involontaire...
EDIT 3: D'après un autre prophète nintendo va tous nous surprendre: la révolution serait prête à être lancé, je veux dire que tout est pret pour un lancement proche (comme celui de la Xbox 360)... Bien sur, c'est sans doutes des grosses connerie mais je rappel que c'est juste une tentative d'information pour le moment, je m'emballe pas le moins du monde, demain peut très bien être une journée tout à fait normale...