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Publié : 15 nov. 2005 22:46
par Orin
Overgame a adoré :
http://www.overgame.com/page/21648.htm
Mais je dois avouer que je ne suis ni convaincu ni rassuré par leur "test" puisque entre les lignes on peut lire : court, facile (et cher) et aussi dirigiste, même s'ils parlent d'un bon équilibre qui rassure un peu.
Vivement les prochains tests !
Publié : 15 nov. 2005 22:52
par The_lascar
... D:
Publié : 15 nov. 2005 23:05
par ole
Tain la pub sur ce site...
d'une manière générale, et pas seulement pour King Kong, la longueur d'un jeu est critiquable uniquement par rapport à son prix de vente (60 €).
Il faut essayer de comprendre que le jeu vidéo est à terme destiné à faire plaisir à tout le monde, pas seulement aux sportifs interactifs. L'interactivité ne doit pas seulement se réduire au challenge, à l'effort athlétique.
comme nous sommes dans la jungle, à la merci d'animaux préhistoriques de toutes sortes, et non sur un terrain d'athlétisme, le lancer du javelot, ou plutôt de la lance, est lourd de toute la force émotionnelle que le jeu réussi à provoquer.
(c'était le post à smilies du mois.)
Publié : 16 nov. 2005 00:48
par TGV
Les jeux d'Ubi Soft n'ont jamais une durée de vie très longue.
Y a plus que Nintendo qui offre des durées de vie conséquentes (et encore...) ainsi que pour les RPG (malgré la tendence à la baisse!)
Publié : 16 nov. 2005 01:47
par Dragon
Colonel O'Neill a écrit :Les jeux d'Ubi Soft n'ont jamais une durée de vie très longue.
Y a plus que Nintendo qui offre des durées de vie conséquentes (et encore...) ainsi que pour les RPG (malgré la tendence à la baisse!)
Oui en rajoutant un bateau et un océan pour se balader d'ile en ile.
Oui plein de revenir sur ses pas.
Oui plein de.. les jeux de Nintendo ne sont pas, en fait selon moi, terriblement long en moyenne. Ils sont même plutot chiant à finir.
Publié : 16 nov. 2005 16:09
par Raiden
Bah a part WW qui etait chiant avec le bateau, je vois aps d'autre jeux de nintendo chiant.
Publié : 16 nov. 2005 17:39
par agent069
les pièces bleues de Mario Sunshine \o/
Publié : 16 nov. 2005 17:45
par P@B
La plaine de OoT étant gamin ^^' (et encore, même en étant grand, Epona elle avance pas toute seule, contrairement au bateau...)
Publié : 16 nov. 2005 17:56
par Cyrare
Et Pikmin 2 !

Publié : 16 nov. 2005 18:01
par 19oj19
La plaine de Twilight Princess ? [/troll]
Publié : 16 nov. 2005 18:17
par ole
19oj19 a écrit :La plaine de Twilight Princess ? [/troll]
100h, je crains le pire...

Publié : 16 nov. 2005 18:21
par 19oj19
J'ai lu, d'ou mon troll^^
Publié : 16 nov. 2005 22:19
par Orin
P@B a écrit :La plaine de OoT étant gamin ^^' (et encore, même en étant grand, Epona elle avance pas toute seule, contrairement au bateau...)
Grand je m'y promenais rien que pour le plaisir à la fin... Bon aussi pour trouver cette foutue 10è soricère sur laquelle je n'ai jamais mis la main mais bon...
Publié : 16 nov. 2005 22:24
par Golden cube
J'aimais bien la plaine d'OOT moi aussi
Manière quand on est petit les trajets sont assez courts dans la pleine et quand on est grand on possède les musiques de téléportation donc ^^'
Publié : 16 nov. 2005 22:50
par Cyrare
Putain, je viens de comprendre que "gamin" et "grand" faisaient référance à l'age de Link et pas à l'age de P@B ^^;

:tropcon:
Publié : 17 nov. 2005 00:33
par Raiden
agent069 a écrit :les pièces bleues de Mario Sunshine \o/
Ahh bon, moi je m'amuse a les chercher, je dois etre le seul alors.

Publié : 17 nov. 2005 00:35
par P@B
Non, je les cherche encore aussi, de temps en temps ^^
J'ai une copine qui les a toutes trouvées il y a bien longtemps, par contre...
La honte pour nous quoi

Publié : 17 nov. 2005 00:40
par agent069
ce que je trouve particulierement chiant avec les pièces bleues c'est qu'elles n'apparaissent pas dans toutes les "étoiles" d'un niveau, ca fait qu'au lieu de chercher une bonne fois pour toute, on est obligé de scrutter les niveaux 8 fois, sachant que les niveaux sont pas tjrs au top et que les ziks sont moyennes, ca casse l'ambiance, surtout que certaines sont abusé à trouver, faut vraiment aroser tout et n'importe quoi pour les trouver
on va me traiter d'assisté, mais ca manque d'indices tout ca ^^
je sais pas dans un Metroid y'a des petits bruits quand y'a des upgrades, y'a tjrs des petits détails suspets qui attirent l'attention, dans Zelda pareil, y'a des petits détails qui font que... enfin bref, c'est pas terrible comme systeme quoi :o
Publié : 17 nov. 2005 01:10
par Martinus
En tout cas, indices ou pas, c'est plus logique que les items qui flashent dans les RE ^^
Publié : 17 nov. 2005 01:30
par Sneaky Snake
Pour en revenir a KK il sort quand sur GC?
Publié : 17 nov. 2005 01:31
par Martinus
le 21 novembre
Publié : 17 nov. 2005 01:39
par Sneaky Snake
Martinus a écrit :le 21 novembre
Oui mais en France c'est le combien? Ca m'ettonerait que le jeu sorte un lundi. -_-
Publié : 17 nov. 2005 08:15
par The_lascar
Aujourd'hui.
Publié : 18 nov. 2005 05:26
par ole
Les dix premières minutes du jeu en vidéo sur Xboxyde.
Et une critique en anglais chez Eurogamer, plutôt bien foutue (celle de Shadow of the Colossus était pas mal aussi, un site à surveiller ?).
La vidéo fait très envie, j'aurais aimé des échos de la version GC vu que ça semble un portage de la version PS2 (au cas où cette dernière serait mieux optimisée ou le jeu plus agréable sur DualShock...)
Ah et CanardPC l'a noté 6/10 ^^;
EDIT: j'ai pris la liberté de renommer le sujet en "King Kong" tout court.
Publié : 18 nov. 2005 09:19
par The_lascar
ole a écrit :La vidéo fait très envie, j'aurais aimé des échos de la version GC vu que ça semble un portage de la version PS2 (au cas où cette dernière serait mieux optimisée ou le jeu plus agréable sur DualShock...)
Ouais, j'attends aussi les tests de Gamekult qui sont générallement assez précis sur le sujet, j'espere qu'ils seront mis en ligne ce vendredi

Mais malheureusement la version X-Box à l'air largement supérieure, vu la difference des notes entre les magazines X-Box et les magazines Nintendo
