comment elle est trop classe la PS3
j'ai grave kiffé comme dit precedement c'est simple clair et efficace
Sinon la manette a l'air pas mal ca fait moins fouilli que sur les consoles d'aujourdhui
maintenant faut voir la prise en main mais je pense qu'elle doit tué et en voyant laphoto j'ai l'impression qu'elle pese rien la tite manette
Pur les demos de la ps3, c'est sur que c'est du tps réel vu qu'ils manipulent la camera en tps réel. Y' a pas remettre en doute ce point, le seul truc a voir c'est siu on aura ca en ingame.
Sincerement, vu que la console sort 1 ans apres la 360, je pense vraiment que ca sera possible parce qu ela ils ont pas juste 3 videos de demo qui dechirent, on qd meme plein de jeux ingame a la fin.
Je vois mal sony arriver avec les jeux en dessous de ce qui a été presenté graphiquement. Comme avec la psp, ils ont capté qu'il fallait tenir ses promesses et s'ils veulent niquer microsoft ils seront obligés d'avoir ces graphs la. En plus avec un GTA au lancement, ca credibilise encore plus leur volonté d'exploser la raie a crosoft. Surtout qu'etonament, microsoft n'a rien balancé au sujet des specs de la PS3 et ceux d ela xbox, ils ont clairement fermé leur gueule pour pas faire pitié. alors qu'ils auraient pu etre plus agressifs en osortant que sony c'est des menteurs etc ...
Si nintendo se voile aussi la face de ce coté la dans sa conf', c'est que la ps3 risque vraiment d'etre enorme.
That Killzone video is pre-rendered. A Scottland based effects house did it.
Google "killzone cinematics"and you'll find out who did the first Killzone cinematics...they also did this video...bad SONY, bad SONY...
>Dr.Mario:J'ai du zapper les démos techniques, je me souviens du truc avec les canards par contre ^^
Dernière modification par ole le 17 mai 2005 14:35, modifié 3 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
en tout cas, comme pour la X-box 360, il y a des images ou on se pose des questions ; comme celle ci de GT Vision :
Je me méfie belles images montrées par Sony pour le coup (ce qui n'était pas vraimentle cas avec la PSP). Killzone annoncé comme temps réel n'était apparement qu'une CG.
Mais c'est moche
Y'a qu'a voir la geule de l'arbre en premier plan,affreux !
Pour de la Next Gen je voudrais au moins des rabres qui ne soient pas heuuu...2 Triangles ... :/
Ils ont pas parlé du PSP à leur conference ?
(en fait jm'en fous mais jme demandais parce que quand même, c'est vital pour Sony)
J'allais posé exactement la même question. Leur conférence n'a vraissemblablement porté que sur la PS3 laissant de côté la PS2 et la PSP. Maintenant j'attend les jeux in-game parcqu'avec sony on a l'habitude de leur super demo qui reflettent que dalle du réelle.
Pazu a écrit :Y'a qu'a voir la geule de l'arbre en premier plan,affreux !
Pour de la Next Gen je voudrais au moins des rabres qui ne soient pas heuuu...2 Triangles ... :/
C'est pas une question de next gen ou pas, si les développeurs commencent à modéliser les branhes, les feuilles et les ptits zozios, ils vont mettre 20 ans pour pondre un jeu. C'est là où Nintendo marque un point quand ils disent que la puissance n'a désormais plus vraiment d'intérêt: A quoi bon afficher des trillions de milliards de polygones si les développeurs ne peuvent pas créer des univers réalistes en un minimum de temps.
Bon ceci dit, 2 pauvres polygones tout pourri pour un arbre, c'est la honte, on est d'accord
Je rigole déjà en pensant à la réponse de Ken Kutaragi SI la manette est nulle. Ca va etre comme pour le bouton carré de la psp.
"Les joueurs vont devoir s'y habituer et puis c'est tout. On est les meilleurs, c'est normale que le commun des mortels ne comprend pas tout notre génie"
Sony, sa force c'est qu'il vend (dans le sens marketing) des produits qui sortiront dans 1 an voire 2 ^^"
Là il sort les GT5, Tekken 6, MGS4, Michel part en croisière 6 etc, avec la PS3 supra méga puissante de la mort qui fait tout, bref forcément ça pète, et tous les gros affamés avalent tout ça. Mais faut pas se laisser avoir les mecs
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Bon bah comme tout le monde s'en doutait, toutes les vidéos à part les démos technique sont des CG qui ne tournaient pas en temps réel (cad donc tout les trailers de jeu).
Quand il y aura des jeux aussi beaux que le pré calculé Killzone, alors la je serai sur le cul.
Mais Ghost Recon c'est sur ca a l'air vraiment pas mal, mais je sens pas le gros saut de puissance que j'attendais ( sans doute a tort )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Bon encore du foutage de geule, c'est la mode... sony et M$ nous montres des faux rendus et Nintendo nous dit rien ! Lol mais bon on s'en doutais un peut...