Et puis d'abord les premiers résultats de la DS me donnent raison

Modérateur : DojoSuperHeroes
tu devrais relire.....g dis que j'aimais jouer à quelque chose de différents dans la forme mais pas dans le fond...donc ca inclus les mêmes jeux (foot, baston ect), mais en 2D pour la GBA ou avec un gameplay différent comme sur DSyin-yang a écrit :dark samourai a écrit :tu ne parles pas de jeux mais de performances...mais on en revient quand même aux jeu...même si ils sont différents, on aura toujours droit à baston, courses, foot, rpg....aucune évolution en somme...et ca que je reproche à la PSP....si tu joues sur consoles de salon et que tu veux passer à autres chose sur portables, tu auras l'impresionde faire la même chose mais en version portable....pour être clair, quand j'en ai marre de jouer à la PS2 ou au GC, j'aime bien jouer sur ma GBA pour avoir quelque chose de différents, pas dans le fond mais dans le forme.....OK, c les même style de jeu mais pour la plupart en 2D, c autre chose et je ne ressens pas de sentiments de lassitude m'envahir....et c ce qui risque d'arriver avec une console de salon et une portable quasiment identiques....pour l'instant ca te semble tout beau mais il ya des chances pour que ca te blaze bien vite tout ca....
Parceque sur DS y'aura ni jeu de baston, ni jeu de course, ni jeu de foot et ni RPG ; c'est vrai !![]()
![]()
Moi aussi j'aimerais bien voir ta réaction... tu dirais: nintendo c'est nul, sony essaye vraiment d'innover lui...yin-yang a écrit :-_-'
Mwais bon OK.
Tout ce que j'aimerait c'est d'aller dans une dimension // ou Nintendi aurait sortit sa GBA2 et Sony une espece de console bizarre avec un écran tactile et voir la réaction de fan de Big N![]()
![]()
![]()
![]()
Adc06 a écrit :Moi aussi j'aimerais bien voir ta réaction... tu dirais: nintendo c'est nul, sony essaye vraiment d'innover lui...yin-yang a écrit :-_-'
Mwais bon OK.
Tout ce que j'aimerait c'est d'aller dans une dimension // ou Nintendi aurait sortit sa GBA2 et Sony une espece de console bizarre avec un écran tactile et voir la réaction de fan de Big N![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ça pour ne pas paraître pro nintendo.
Pour moi c'est simple, je ne joue avec ma GBA que lorsque je ne suis pas chez moi. Je n'ai donc que 20 min (environs hein !) pour jouer alors les temps de chargements, je n'en veux pas.Pourquoi un jeu sur console portable, sous pretexte qu'elle est "portable" doit obligatoirement être plus laid / moins bien fait ? Pourquoi ça serait pas la même chose ? Ce sont des consoles nan ?
mais je parle pas d'originalité,, mais de nouvelles façons de jouer !!yin yang a écrit :Pas du tout !!! pourquoi je me suis acheté Lumines ou Ape Academy sur PSP si je privilégie les graphismes ?
Et pourquoi on pourrait pas avoir les 2 !!! Comme je l'ai dit, c'est pas parcequ'il n'y a pas d'écran tactile sur PSP qu'il n'y aura pas des jeux originaux, ou des concepts interressants qui sortent de l'ordinaire !
Il faut bien un minimum d'évolution non ?yin-yang a écrit :The_lascar a écrit :Ca permet de sauvegarder la 2D...
Si Nintendo, dans sa grande bonté (![]()
) voulait preserver la 2D, il n'aurait pas permis à la DS de gérer la 3D
tu t'inclus dedans ?yin-yang a écrit :
Mais je reste persuadé qu'il y a pas mal d'hypocrite ici !
vas-y, explique concrétement en quoi Sony fait avancer le jeu video ?yin-yang a écrit :
allez, on peut retourner sur Nintendo maintenant, parcequ'il faudrait pas parler d'autre chose ou dire que Sony, ça peut parfois être mieux, c'est sacrilège ça !
Ca va t'as fini? Tu nous fait une petite crise là? Ca y est t'as découvert sony et son monde merveilleux? Remarque je te comprend! Moi même j'en ai raz le bol de voir nintendo se faire descendre partout alors qu'il ne le mérite pas... Peut-être que ça me conduit à avoir un comportement légèrement pro nintendo mais je n'en pense pas moins que le jeu vidéo c'est avant tout pour s'amuser: on s'éclate comme on veut, sur la plate forme qu'on veut et du moment qu'on s'éclate moi, je suis content. C'est pour ça que je me demande l'utilité des débats... Chacuns ses goûts! Il faut accepter les goûts des autres sans pour autant oublier les siens. J'aime nintendo, j'aime son univers et sa politique audacieuse et parfois un peu prétentieuse, je m'éclate sur les consoles nintendo et ça m'énerve que quelqu'un comme toi ou autre me dise que nintendo c'est pas bien, juste parce que lui, ca lui plait pas...yin-yang a écrit :.
Comme je l'ai dit, libre à vous de penser et de dire ce que vous voulez sur la PSP, allez y gaiement, oui c'est d'la merde, oui c'est Sony, au bucher etc etc
Je serait plus là pour vous répondre là dessus.
Mais je reste persuadé qu'il y a pas mal d'hypocrite ici !
allez, on peut retourner sur Nintendo maintenant, parcequ'il faudrait pas parler d'autre chose ou dire que Sony, ça peut parfois être mieux, c'est sacrilège ça !
Pour moi, le seul point faible de la DS, c'est qu'elle a le même processeur 2D de la GBA.re-gné? la DS fait un bon par rapport à la GBA... C'est comme la N64 par rapport à la Snes... personne n'est content parce qu'ils voient la PSP qui propose des graphismes de PS2... Je ne vois pas en quoi la puissance de la DS fait reculer le jeu vidéo... Et puis quand vient même à ce que ce soit le cas, l'exclusivité d'une telle console que la DS rattrape très bien les possibilités graphiques limités de la console...