Page 5 sur 5
Publié : 06 janv. 2005 17:14
par ciol
Dans le ganre Half Life a super mal vieillit.
Quand j'avais ma page de Dojo j'avais écrit que c'était le meilleur jeu selon moi.
Et apres avoir joué au 2 j'ai vraiment mal au coeur mais il a extrement mal vieillit ...
a merde c vrai c'est un HS total

Publié : 06 janv. 2005 17:20
par agent069
c'est une bonne idée de topic n'empeche, les vieux hits qu'on trop mal vieilli ^^
y'aurai pleins de jeux N64 dedans

Publié : 06 janv. 2005 18:14
par ciol
agent069 a écrit :c'est une bonne idée de topic n'empeche, les vieux hits qu'on trop mal vieilli ^^
y'aurai pleins de jeux N64 dedans

Je ne trouve pas, les jeux N64 ont assez bien veillit je trouve:
Par exemple je joue encore sans aucune difficulté a Goldeneye qui est plus moche qu'Half Life...
Publié : 06 janv. 2005 18:15
par agent069
le truc c'est pas vraiment qu'ils soient moche, mais leurs framerate est vraiment pourri ^^
Genre Conker, Jetforce GEmini ou Banjo Tooie c'est la misère pourtant ils étaient au top à l'époque

Publié : 06 janv. 2005 18:24
par ciol
agent069 a écrit :le truc c'est pas vraiment qu'ils soient moche, mais leurs framerate est vraiment pourri ^^
Genre Conker, Jetforce GEmini ou Banjo Tooie c'est la misère pourtant ils étaient au top à l'époque

Conker je trouve que ca va encore mais PD a 12 c'est horrible c'est sur !
Publié : 06 janv. 2005 18:28
par O.P HxH
Le jeu 64 qui n'a pas du tout vieillit c'est Mario 64 ^^ Mais bon c'est un Mario, et les Mario ça ne vieillira jamais !
Publié : 06 janv. 2005 18:34
par agent069
c'est pas une deviation de topic de payday ca

Publié : 06 janv. 2005 18:34
par Zwarf
F Zero X >______< (le jeu le plus fluide de la console et beaucoup plus agréable que le GX, fuck sega)
Publié : 06 janv. 2005 18:46
par ciol
agent069 a écrit :c'est pas une deviation de topic de payday ca

Carrement ^^
F Zero X >______< (le jeu le plus fluide de la console et beaucoup plus agréable que le GX, fuck sega)
Carrement

il a pas pris une ride vu qu'a l'époque il était déja considéré comme moche (par les mauvaises langues bien sur !)
Publié : 06 janv. 2005 19:34
par agent069
un autre jeu qui a bien vieilli : Banjo Kazooie
il est assez fluide, plutot joli, et niveau gameplay il est toujours au top (à part l'obligation d'avoir les 100 notes de musique d'une traite mais bon, c'est aussi pour le challenge et c'est pas indispensable ^^)
enfin bref, Banjo Powa ^^
Publié : 06 janv. 2005 21:00
par waru
C'est moi le screen de la map dans la news ressemble à si meprendre à celle de SOTN ?
Publié : 06 janv. 2005 21:09
par Ethan Qix
Effectivement, on dirait le même jeu :s
Publié : 06 janv. 2005 21:15
par Me_Marcadet
Edit: c'ets pas du tout evident. Toutes les maps de castlevania se ressemblent aussi.
Publié : 06 janv. 2005 23:29
par DragonSix
agent069 a écrit :Symphonie of the Night j'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'essayer, faudrai que je l'essaie pour voir si il est si powa qu'on le dit à mon avis il a pas super bien vieilli et il doit pas être des masses mieux que Aria of Sorrow ^^
T'es fou de dire ça toi
SOTN explose tous les épisoides GBA à sec sans vaseline.
Musiques, graphismes, jouabilité, pouvoirs, chateau, scénario, personnages.
Tout surpasse les jeux GBA.
Publié : 07 janv. 2005 00:42
par ole
Pour ceux qui ont encore un peu de caca dans les yeux, Castlevania DS réutilise certains sprites de SotN (l'image du bas) et, c'est là que c'est important, ils utilisent la même définition et le même nombre de couleurs.
(les connaisseurs remarqueront l'attaque "boule" en haut à droite du Malachi qui était elle aussi exactement pareille sur PSone)
Autrement dit, la seule et unique chose qui sépare les deux
techniquement c'est la taille de l'écran.
Si après ça vous voulez encore dire que l'épisode DS a l'air inférieur c'est que vous estimez que les infographistes ont mal fait leur boulot... mais la DS n'est absolument pas à blâmer.
Publié : 07 janv. 2005 00:56
par Me_Marcadet
c'est au moins une bonne chose.
Esperons qu'il y aura des emules et qu'on ait d'autres jeux 2d du meme niveau que la play. Si le seiken a la meme qualité graphique que LoM avecc un vrai scenar et des vrais persos, ca pourrait dechirer.
Publié : 07 janv. 2005 02:05
par Martinus
Au moins les sprites du héros ont une taille raisonnable contrairement aux épisodes GBA...
Publié : 07 janv. 2005 11:16
par Leon
C'est clair, j'ai rejoué à Circle of the Moon et le sprite du perso est minuscule. Par contre le jeu est speed et vachement nerveux niveau maniabilité.
Le truc moche c'était le sprite du perso de Harmony of Dissonance et son halo bleu( ou rouge je sais plus) qui l'entourait.
Publié : 07 janv. 2005 13:45
par Ethan Qix
L'aura était bleue à la base, mais avec certaines capes elle pouvait changer de couleur. Ct bizarre mais marrant

Publié : 01 févr. 2005 04:27
par Martinus
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1461
Franchement, c'est excellent! :o Les ennemis, la variété des coups... C'est bien le premier jeu DS qui me fait envie o_o
Publié : 01 févr. 2005 13:48
par Leon
Pareil pour moi, le premier jeu DS qui m'interesse vraiment. Bon les graphs pourraient être meilleurs quand même, je trouve encore SOTN un poil plus beau.
Le plus important ce serait d'avoir une durée de vie conséquente, y en marre de finir le jeu en 5 heures.
Publié : 05 févr. 2005 15:15
par Ash-Code
de nouvelles vidéos du jeu sont sur gamespot et ça déchire:elles montrent le jeu in-game et le gameplay semble aux oignons^^
Publié : 05 févr. 2005 17:38
par ole
Alors pourquoi ne pas poster un lien ?
Quelle drôle de façon de faire...
Les voilà
Je signale quand même qu'elle sont là depuis le 27 janvier... ^^;
Et un forumeur sur PsA a mis
des versions downloadable à votre disposition.
Publié : 05 févr. 2005 18:18
par Ash-Code
ole a écrit :Alors pourquoi ne pas poster un lien ?
Quelle drôle de façon de faire...
Les voilà
Je signale quand même qu'elle sont là depuis le 27 janvier... ^^;
Et un forumeur sur PsA a mis
des versions downloadable à votre disposition.
Parce qu'il s'avère que je suis un gros fainéant

Publié : 05 févr. 2005 23:29
par Toad San
Sur les images brutes, j'ai quand meme l'impression que l'épisode ds ne se démarque pas énormément de celui sur gba mais en mouvement il ya des chances pour que la différence saute aux yeux.
Une question sur l'épisode gba, j'ai jamais pu avoir la vraie fin

Vous avez des tuyaux ?