Oui mais c'est extensible, il existera plus tard d'autres cartes qui auront une plus grande capacité... Mais c'est vrai que dans l'immédiat c'est un peu naze ^^ciol a écrit :en meme temps pour lire tes vidéos t'a...aller grand max 1go de mémoire (et encore tu va la payer le prix de la console)...Banjo a écrit :la PSP c'est un bon lecteur vidéo MPEG 4 portable pas cher faut dire... comparé aux prix astronomiques des autres lecteurs du même genre (qui lisent aussi DivX et qui ont Disque dur etc...)
Donc ca ne tient pas la route car les autres lecteurs ont minimum 20 go de mémoires et certain peuvent se connecter a la tv (bon ca ok c'est pas primordial ^^)
[DS OU PSP ?]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- ciol
- Super Mario Sunshine
et Les lecteurs (archos par exemple) auront une capacité bien superieur...Banjo a écrit :Oui mais c'est extensible, il existera plus tard d'autres cartes qui auront une plus grande capacité... Mais c'est vrai que dans l'immédiat c'est un peu naze ^^ciol a écrit :en meme temps pour lire tes vidéos t'a...aller grand max 1go de mémoire (et encore tu va la payer le prix de la console)...Banjo a écrit :la PSP c'est un bon lecteur vidéo MPEG 4 portable pas cher faut dire... comparé aux prix astronomiques des autres lecteurs du même genre (qui lisent aussi DivX et qui ont Disque dur etc...)
Donc ca ne tient pas la route car les autres lecteurs ont minimum 20 go de mémoires et certain peuvent se connecter a la tv (bon ca ok c'est pas primordial ^^)
Enfin je trouve que Les options Vidéo et musique ne servent a rien...
A trop vouloir tout faire on fait tout mais en moins bien...
(en meme temps je n'ai ni Archos ni PSP donc, mais a voir les prix des 2 et ce qu'ils peuvent faire je sais ce que je choisierais ^^)
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Sunshine