Jump Super Stars
Modérateur : DojoSuperHeroes
- -Sangohan-
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ca n'a rien a voir avec la choucroute ce que tu racontes.Thor a écrit :Oui mais quand y'a pas d'action et de super mega pouvoir y'a des gars comme ça qui virent macho et qui se ferment à toutenfin c'est des mecs qu'ont rien compris

Des mangas, j'en connais plusieurs (pas énormément non plus) qui sont dans des styles bien différents. Pour Love Hina, je trouve que l'histoire est trop à l'eau de rose, l'humour quasi-inexistant et ça reste hyper répétitif. Bref, j'ai vraiment pas accroché, peut-être que je suis un insensible après tout.

Et puis, effectivement, dans ce manga (de merde) qu'est Love Hina, il n'y a pas d'action. Or JSS est un jeu de combat, où l'action prédomine. Je te laisse tirer la conclusion tout seul, comme un grand garçon.

- Fischerman
- Super Mario World
sur beaucoup de points je suis d'accord avec toi concernant love hina meme si j'aime bien lire ^^
par contre quand tu dis

par contre quand tu dis
bah dans jss y a ichigo 100% et pourtant y a po trop d'actionsChat-Minou a écrit :Et puis, effectivement, dans ce manga (de merde) qu'est Love Hina, il n'y a pas d'action. Or JSS est un jeu de combat, où l'action prédomine. Je te laisse tirer la conclusion tout seul, comme un grand garçon. Laughing

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Chat-Minou
-
- Super Mario Bros. 2
Enfin des vidéos regardables...
Vidéo 1
Vidéo 2
Pub
La vidéo 2 est très intéréssante puisqu'elle détaille quelque peu le fonctionnement du deck et certaines actions possibles avec les boutons A,B,X,Y,en tout cas ça bouge bien...
Vidéo 1
Vidéo 2
Pub
La vidéo 2 est très intéréssante puisqu'elle détaille quelque peu le fonctionnement du deck et certaines actions possibles avec les boutons A,B,X,Y,en tout cas ça bouge bien...
Dernière modification par dark ced le 17 juil. 2005 18:14, modifié 1 fois.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

-
- Super Mario Sunshine
Y'a pas de conclusion à tirer, ton problème dans le message initial était de savoir comment un mec pouvait apprécier ce manga.Chat-Minou a écrit :Ca n'a rien a voir avec la choucroute ce que tu racontes.Thor a écrit :Oui mais quand y'a pas d'action et de super mega pouvoir y'a des gars comme ça qui virent macho et qui se ferment à toutenfin c'est des mecs qu'ont rien compris
![]()
Des mangas, j'en connais plusieurs (pas énormément non plus) qui sont dans des styles bien différents. Pour Love Hina, je trouve que l'histoire est trop à l'eau de rose, l'humour quasi-inexistant et ça reste hyper répétitif. Bref, j'ai vraiment pas accroché, peut-être que je suis un insensible après tout.![]()
Et puis, effectivement, dans ce manga (de merde) qu'est Love Hina, il n'y a pas d'action. Or JSS est un jeu de combat, où l'action prédomine. Je te laisse tirer la conclusion tout seul, comme un grand garçon.
Si tu veux parler de la place que devrait avoir ou non LH dans JSS, pas de problème, j'suis même d'accord avec toi

Merci pour les video dark ced :o
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Fischerman
- Super Mario World
c'est des histoires romantiques des plus banales (enfin c'est bien sympa quand meme) moi j'ai vu que l'anime en fansub ...Chat-Minou a écrit :Désolé, je connais que de nom Ichigo 100%, je l'ai jamais lu
edit : slam dunk est présent

Dernière modification par Fischerman le 16 juil. 2005 15:34, modifié 1 fois.

vive les espagnols
wii wiill rock you
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi je pensais plutôt à Naru qui prendrait Keitaro pour frapper sur les autres, donc ça aurait pu être sympaThor a écrit :(quoi que Su et ses inventions...)

EDIT : ohla oui, Slam Dunk présent, la classe !!
Même si j'aurais préféré Vagabond (se battre avec Miyamoto Musashi, le plus grand samourai de tous les temps, ça l'aurait fait !!) ^_^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Bon, j'ai rien lu, et je suis surement hors sujet mais je m'en fou
J'aurais voulu voir le manga City Hunter (Nicky Larson pour les incultes
) dans le jeu, dont je regardais souvent l'anim et encore maintenant quand ça passe je regarde et rigole bien des fois
A part ce détaille, c'est un jeu que je veux absolument posséder

J'aurais voulu voir le manga City Hunter (Nicky Larson pour les incultes

A part ce détaille, c'est un jeu que je veux absolument posséder

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Fischerman
- Super Mario World
raaaaaaaaaaaaah tais toi je baveThe_lascar a écrit :Et sur Revolution, un <i>Nintendo Vs. Jump</i>, avec tous les persos de SSB et de JSS

sinon pour city hunter pas sur que ce soit du jump je dirai plus kodansha .....

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Chat-Minou
Voila des nouvelles fraiches. Les deux nouveau mangas présents dans JSS sont Dr Slump (je pense que certains vont être contents) et I's (connaît pô). De plus, JSS incluera un système de bonus assez interressant et inédit : les lecteurs du magazine Jump pourront trouver des cartes à découper dans le journal dont il faudra dessiner les contours sur la DS (avec le stylet) pour débloquer de nouveaux personnages. Je trouve ça plutôt amusant comme concept.
Plein de nouveaux scans
Plein de nouveaux scans
- deisuke
- Super Mario Sunshine
I's o_O
ce sont des histoires de minette ^^ chai pas qui ils vont incorporer pour ce fritter :o
edit : je voulais pas me le prendre au debut, mais plus ils devoilent de perso plus je le veux, rien que pour kenshin, dbz, dr slump et le systeme de deblocage de perso ça a l'air cool >_<
ce sont des histoires de minette ^^ chai pas qui ils vont incorporer pour ce fritter :o
edit : je voulais pas me le prendre au debut, mais plus ils devoilent de perso plus je le veux, rien que pour kenshin, dbz, dr slump et le systeme de deblocage de perso ça a l'air cool >_<
On a tous une rillette en nous.
- Fischerman
- Super Mario World
oue mais plus ils expliquent comment ca marche et plus je me dis qu'on va rien comprendre
rien qu'a voir comment est géré l'écran du bas 

vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Odyssey
- petit ewok
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI