Metroid Prime 2 Echoes, ce que vous en attendez? ©

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

'tention sbouboutchi, tu écrit en moins de 7! ^_^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

contrairement à certains jeux qui demarrent de maniere spectaculaire pour finir en queue de poisson, j'suis éttoné de prendre claque après claque dans Metroid, autant j'ai trouvé le desert sympa, autant j'ai adoré les marais, autant j'suis sur le cul dans la forteresse O_O

c'est putain de magnifique la dedans, c'est dingue à quel point c'est classe et impressionnant en même temps, ca bouge dans tout les sens, sans parler des drones super funs à combattres, et des petites enigmes

j'en reviens toujours pas comment une console peut faire tourner un jeu pareil, je sais pas si y'a des trompe l'oeil des tonnes de trompes l'oeil qui font penser qu'il y a des tonnes de polygones, ou si c'est juste que le moteur surpuissant, mais c'est vraiment un truc de dingue, j'ai jamais vu un jeu qui mele aussi bien technique et beauté artistique et le tout avec une fluidité de dingue

j'ose même pas immaginer ce que pourrait donner un jeu Retro avec des eclairages dynamiques et du normal-mapping à toute les sauces ^^"
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

KirbyX a écrit :'tention sbouboutchi, tu écrit en moins de 7! ^_^
A la rigueur, quand c'est pour cacher un spoil c'est pas super grave.
Par contre arrête de flooder toi ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

SPOILER!

Je suis super content, j'ai récupéré le canon d'annihilation! Surpuissant!

C'est la fête! :smilecolros: :smilecolros: :smilecolros:

Juste après, un équipemment nouveau à être obtenu sans BOSS, ce qui est rare.
Je parle de l'armure de lumière!
Pas mal la téléportation! Je verrais le reste ce soir!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

P@B a écrit :
KirbyX a écrit :'tention sbouboutchi, tu écrit en moins de 7! ^_^
A la rigueur, quand c'est pour cacher un spoil c'est pas super grave.
Par contre arrête de flooder toi ^__^
Hé mais j'essaie de me surveiller en ce moment! ^^'

(mais là si ce post est compté comme du flodd c'est toi qui m'y a contraint alors!)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est chiant les clefs du temple du ciel à trouver!

Sinon, je trouve toujours pas le combo du rayon de lumière... quelqu'un sait ou il est?
KHDownloads
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

un bout chiant, c'est juste avant le boss Spider-Ball. Il y en a long à faire et j'arrive au boss avec 100-150 points de vie en moins, et quand on meurs c'est lourd de se refaire le chemin jusqu'au boss avec ce combat contre les robots...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Ouais c'est chiant, mais c'est un combat d'anthologie :)

J'ai adoré ce boss :P
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Faudra m'esxpliquer par contre comme scanner ce boss...
KHDownloads
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

le boss de la spider ball? Facile pour le scanner: on le voit qui tourne autour de la bouche d'entrée de la morph ball quand on rentre dans le labyrinth pour le niquer 8)
Martinus

Message par Martinus »

Ceux qui en sont à 50% et plus :

Au boss Spider-Ball, je pige pas comment ouvrir la trappe complètement en haut à gauche pour que la bestiole ait le coup final. :?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'attendais de Metroid Prime 2 qu'ils se vende à plus d'un million d'exemplaire sans forcer :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ben oui mais qu'est ce que tu veux les gens sont gay, Metroid est trop mature pour le Cube et le marketting de Tendo a été carrement mediocre, aucune hype!

c'est un des meilleur jeu de cette génération et il passe inapercu, on croierait une redifusion de l'episode BGE, le jeu est une merveille mais tout le monde s'en branle!
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ouai mais c souvent comme ça sur gc malheureusement
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo n'est meme pas capable de mettre en valeur ses killer aps ! Des jeux attendus qui font la reputation de la machine passent completement inapercus! Franchement faut le faire ! A se demander s'ils ne sont pas completement idiots ..... :roll:

Concernant BGEE s'est un bon jeu effectivement disposant d'une exellente ambiance mais avec du recul s'est pas un chef d'oeuvre loin de la ...
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Metroid prime 2 souffre peut être des notes du genre 8/10 qu'on a pu voir un peu partout...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Nintendo ne sait pas faire de la pub au bon moment.

Metroid Prime 2 aurait du être reporté aux usa (mais pas en europe) parceque y a vait tout le budget pub pour la ds.

Ils auraient du faire de la pub pour ce jeu.
KHDownloads
Martinus

Message par Martinus »

Colonel O'Neill a écrit :Nintendo ne sait pas faire de la pub au bon moment.

Metroid Prime 2 aurait du être reporté aux usa (mais pas en europe) parceque y a vait tout le budget pub pour la ds.

Il y a de la pub télé pour ce jeu ici et ça n'a pas empêché l'échec. Le problème est beaucoup plus grave que ça. Le report aurait rien donné et en plus, ça fait depuis l'E3 que Retro s'était engagé à livrer le jeu pour la date prévu. Ils allaient pas le retarder après autant d'efforts :?
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Moi, j'vous le dis : c'est l'abscence de la maniabilité à 2 sticks la responsable :wink: :cry:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Recommencez pas a faire chier avec votre maniabilité à deux sticks de merde -_-
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

:lol: la maniabilité à 2 sticks .. Va combattre un boss comme ça :lol:

Ya assez peu d'ennemis qu'on pourrait battre comme ça, ça bouge vraiment trop vite ( rien que les ptis splinters de merde qui te saute au nez ).

Sinon aujourd'hui chui passé à carrouf et metroid prime 2 n'y était pas .

J'crois que c'est surtout ça le probleme, les vendeurs.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

L'histoire des 2 stick..c'est de jouer avec le stick de la manette et le tien en même temps..ca dvrais être chaud pour tuer un boss :oops: :lol:
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Le fait qu'halo2 et gta soit en vogue en cette fin d'année à du aussi être un élèment anti-bonnesventesde metroid...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

martinus81 a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Nintendo ne sait pas faire de la pub au bon moment.

Il y a de la pub télé pour ce jeu ici et ça n'a pas empêché l'échec. Le problème est beaucoup plus grave que ça. Le report aurait rien donné et en plus, ça fait depuis l'E3 que Retro s'était engagé à livrer le jeu pour la date prévu. Ils allaient pas le retarder après autant d'efforts :?
Nintendo ferait une campagne de PUB à la mode DS, ça se serait vendu.
Pour cela, un report était indispensable.

Pour Retro, rien de les empêchaient de livrer le jeu à la date prévue uniquement en €urope.
KHDownloads
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

zbouboutchi a écrit ::lol: la maniabilité à 2 sticks .. Va combattre un boss comme ça :lol:

Ya assez peu d'ennemis qu'on pourrait battre comme ça, ça bouge vraiment trop vite ( rien que les ptis splinters de merde qui te saute au nez ).
:lol: C'est pas de ma faute si vous êtes des handicapés du pad qui êtes obligés d'avoir un lock ... Même si les ennemis avaient été trop forts avec un maniabilité agréable (i.e 2 sticks :turn-l: ), c'est pas grave, je ne l'aurais fait qu'en facile mais au moins, j'aurais pas zappé un Metroid :agrue: Je déteste être limité dans mes déplacements, j'y peux rien :puppydogeyes:
Sinon, je disais ça en plaisantant (quoique personnellement, c'est la raison pour laquelle je n'achèterai pas ce jeu ... sans compter le manque perpétuel de thunes bien sûr :squarewink: )
Image
Répondre