Metroid Prime 2 Echoes, ce que vous en attendez? ©
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
contrairement à certains jeux qui demarrent de maniere spectaculaire pour finir en queue de poisson, j'suis éttoné de prendre claque après claque dans Metroid, autant j'ai trouvé le desert sympa, autant j'ai adoré les marais, autant j'suis sur le cul dans la forteresse O_O
c'est putain de magnifique la dedans, c'est dingue à quel point c'est classe et impressionnant en même temps, ca bouge dans tout les sens, sans parler des drones super funs à combattres, et des petites enigmes
j'en reviens toujours pas comment une console peut faire tourner un jeu pareil, je sais pas si y'a des trompe l'oeil des tonnes de trompes l'oeil qui font penser qu'il y a des tonnes de polygones, ou si c'est juste que le moteur surpuissant, mais c'est vraiment un truc de dingue, j'ai jamais vu un jeu qui mele aussi bien technique et beauté artistique et le tout avec une fluidité de dingue
j'ose même pas immaginer ce que pourrait donner un jeu Retro avec des eclairages dynamiques et du normal-mapping à toute les sauces ^^"
c'est putain de magnifique la dedans, c'est dingue à quel point c'est classe et impressionnant en même temps, ca bouge dans tout les sens, sans parler des drones super funs à combattres, et des petites enigmes
j'en reviens toujours pas comment une console peut faire tourner un jeu pareil, je sais pas si y'a des trompe l'oeil des tonnes de trompes l'oeil qui font penser qu'il y a des tonnes de polygones, ou si c'est juste que le moteur surpuissant, mais c'est vraiment un truc de dingue, j'ai jamais vu un jeu qui mele aussi bien technique et beauté artistique et le tout avec une fluidité de dingue
j'ose même pas immaginer ce que pourrait donner un jeu Retro avec des eclairages dynamiques et du normal-mapping à toute les sauces ^^"
- P@B
- Shigeru Miyamoto
A la rigueur, quand c'est pour cacher un spoil c'est pas super grave.KirbyX a écrit :'tention sbouboutchi, tu écrit en moins de 7! ^_^
Par contre arrête de flooder toi ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- TGV
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Hé mais j'essaie de me surveiller en ce moment! ^^'P@B a écrit :A la rigueur, quand c'est pour cacher un spoil c'est pas super grave.KirbyX a écrit :'tention sbouboutchi, tu écrit en moins de 7! ^_^
Par contre arrête de flooder toi ^__^
(mais là si ce post est compté comme du flodd c'est toi qui m'y a contraint alors!)
- TGV
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 3
Ouais c'est chiant, mais c'est un combat d'anthologie 
J'ai adoré ce boss

J'ai adoré ce boss

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
- TGV
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
ben oui mais qu'est ce que tu veux les gens sont gay, Metroid est trop mature pour le Cube et le marketting de Tendo a été carrement mediocre, aucune hype!
c'est un des meilleur jeu de cette génération et il passe inapercu, on croierait une redifusion de l'episode BGE, le jeu est une merveille mais tout le monde s'en branle!
c'est un des meilleur jeu de cette génération et il passe inapercu, on croierait une redifusion de l'episode BGE, le jeu est une merveille mais tout le monde s'en branle!
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Nintendo n'est meme pas capable de mettre en valeur ses killer aps ! Des jeux attendus qui font la reputation de la machine passent completement inapercus! Franchement faut le faire ! A se demander s'ils ne sont pas completement idiots .....
Concernant BGEE s'est un bon jeu effectivement disposant d'une exellente ambiance mais avec du recul s'est pas un chef d'oeuvre loin de la ...

Concernant BGEE s'est un bon jeu effectivement disposant d'une exellente ambiance mais avec du recul s'est pas un chef d'oeuvre loin de la ...
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- TGV
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Il y a de la pub télé pour ce jeu ici et ça n'a pas empêché l'échec. Le problème est beaucoup plus grave que ça. Le report aurait rien donné et en plus, ça fait depuis l'E3 que Retro s'était engagé à livrer le jeu pour la date prévu. Ils allaient pas le retarder après autant d'effortsColonel O'Neill a écrit :Nintendo ne sait pas faire de la pub au bon moment.
Metroid Prime 2 aurait du être reporté aux usa (mais pas en europe) parceque y a vait tout le budget pub pour la ds.
Ils auraient du faire de la pub pour ce jeu.

-
- Super Mario Bros. 3

Ya assez peu d'ennemis qu'on pourrait battre comme ça, ça bouge vraiment trop vite ( rien que les ptis splinters de merde qui te saute au nez ).
Sinon aujourd'hui chui passé à carrouf et metroid prime 2 n'y était pas .
J'crois que c'est surtout ça le probleme, les vendeurs.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
-
- Super Mario Bros. 2
- TGV
- Super Mario 64
Nintendo ferait une campagne de PUB à la mode DS, ça se serait vendu.martinus81 a écrit :Il y a de la pub télé pour ce jeu ici et ça n'a pas empêché l'échec. Le problème est beaucoup plus grave que ça. Le report aurait rien donné et en plus, ça fait depuis l'E3 que Retro s'était engagé à livrer le jeu pour la date prévu. Ils allaient pas le retarder après autant d'effortsColonel O'Neill a écrit :Nintendo ne sait pas faire de la pub au bon moment.
Metroid Prime 2 aurait du être reporté aux usa (mais pas en europe) parceque y a vait tout le budget pub pour la ds.
Ils auraient du faire de la pub pour ce jeu.
Pour cela, un report était indispensable.
Pour Retro, rien de les empêchaient de livrer le jeu à la date prévue uniquement en €urope.
- Aloïs
- Yoshi's Island
zbouboutchi a écrit :la maniabilité à 2 sticks .. Va combattre un boss comme ça
![]()
Ya assez peu d'ennemis qu'on pourrait battre comme ça, ça bouge vraiment trop vite ( rien que les ptis splinters de merde qui te saute au nez ).

Sinon, je disais ça en plaisantant (quoique personnellement, c'est la raison pour laquelle je n'achèterai pas ce jeu ... sans compter le manque perpétuel de thunes bien sûr :squarewink: )