Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Valentine Rose a écrit :je vois déjà la tête du photographe en train de développer la pellicule...
Tu t'en fous, il fera juste son boulot le développeur, ce qu'il veux c'est l'argent, tu crois que ceux qui prennent des photos de partouzes ils font comment?
Je suis certain qu'ils gardent des doubles de photos croustillantes !!!
Bon Pharaoh si t'a un problème avec moi on peut en parler... à être si cassant avec les autres c'est que justement tu ne doit pas avoir d'amis... (ce que m'à confirmer Korri!!! )
Bon euh je vais raquetter mon entourage pour vous faire plaisir et je vous tient au courant!!! (enfin tout de façon toi Phapha t'es trop petit encore tu pourra pas regarder!!! )
tu accepte la mienne quand meme? j;ai 15 ans tout de meme
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Bon voilà nous on a fait notre petite scéance photo cette aprem...Je pense que les résultats sont pas trop nuls, le maitre de la retouche va passer ses petits doigts d'or par là dessus et on balance ça à cyrare !
Broots a écrit :tu accepte la mienne quand meme? j;ai 15 ans tout de meme
ça va devenir bien glauque ce truc... Je pense qu'il faudrait spécifier qu'il faut être majeur pour eviter les problèmes.
en quoi ca va devenir glauque? tant que c'es tas Ethan Qix
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
c vrai que c une super idée
ben là on manque de personnel donc tu peux balancer ta photo (meme si on te promet pas le mois de mars ) , a cyrare je crois
Ca se précise : sans révéler qui ni combien, le nombre de participants augmente un peu plus chaque jour, donc si vous voulez le faire et que vous n'avez pas encore envoyé votre photo, DEPECHEZ-VOUS !
Et pourquoi Cyrare aurait le mois de mars hein ? Pourquoi il aurait la priorité hein ? Ah ouais merde c'est le chef Bon ok, je lâche le mois de mars -.-
Aloïs a écrit :Et pourquoi Cyrare aurait le mois de mars hein ? Pourquoi il aurait la priorité hein ? Ah ouais merde c'est le chef Bon ok, je lâche le mois de mars -.-
Personne n'a dit que Cyrare avait le mois de mars, relis le post