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Publié : 18 sept. 2004 09:26
par LinkH
J'ai réussit à me procurer le jeu :D

Points forts :

Bon, le gameplay est très différent du no mercy mais on s'y habitue vite
Les graphs sont bon
Le mode création est plus que complet 8O (on peut même faire sangoku)
L'arbitre se laisse pas faire :lol:
Les modes de jeux sont très très nombreux
Le mode very hard est vraiment hard :D
Les prises sont très nombreuses
Spécial plus facile à faire que dans le No Mercy
Prises en équipe beaucoup plus nombreuses que le No mercy :D

Points faibles :

Le mode story est bien mais en anglais :( (version anglais intégrale)
Les catcheurs n'ont pas de voix
Pas de prises faibles avec B (prises fortes avec A et B)
Pas de match à 6 sur le ring (4 max sans compter l'arbitre)


Je pense avoir fait le tour des bons points et des mauvais, je lui donne un 15/20 (je tiens à préciser que j'adore le catch).

Le test de jeuxvidéo.com explique bien certains points du jeux mais en ce qui concerne les contres, je ne les trouve pas si pourrit que ça :
L pour contrer un grip (A)
R pour contrer un coup (B)
L+R pour contrer un spécial (A+B)

Faut donc avoir un bon timing et on peut recontrer un contre (ce que l'on ne pouvait faire dans le No mercy).

Et je n'ai pas du tout trouvé les déplacements hazardeux, je ne comprend pas pourquoi ils disent ça :?


PS : sur les images de jeuxvideo.com, on voit des ronds en dessous des catcheurs mais on peut les désactiver dans les option (ce n'est pas activé par défaut en plus).

En bref, un exelent divertisment qui devient une folie pur en multijoueur :D

Publié : 18 sept. 2004 10:55
par Luigi
tu px me dire ou tu te l'est procurer stp!
c'est sur bxl

Publié : 18 sept. 2004 13:56
par LinkH
A Seraing, au Pairay, dans un Mario Shop.
Mon père a été l'acheter pendant que j'était à l'écoole et d'après lui, c'était le dernier.
Tu peux toujours aller voir, mais je ne te promet rien :?

Ce qui est dommage dans ce jeu, c('est qu'on ne peut faire qu'une tenue par personnage et apparament, on peut pas mettre une tenue spécial pour l'entrée sur le ring :(
Pourtant Undertaker a une tenue spécial pour son entrée tout comme d'autre catcheur :?

Publié : 18 sept. 2004 15:15
par Luigi
C'est trop loin de chez moi!
Je vais devoirs attendre le 30

Publié : 18 sept. 2004 15:16
par shobunaga
Link_le_héros a écrit :J'ai réussit à me procurer le jeu :D

Points forts :

Bon, le gameplay est très différent du no mercy mais on s'y habitue vite
Les graphs sont bon
Le mode création est plus que complet 8O (on peut même faire sangoku)
L'arbitre se laisse pas faire :lol:
Les modes de jeux sont très très nombreux
Le mode very hard est vraiment hard :D
Les prises sont très nombreuses
Spécial plus facile à faire que dans le No Mercy
Prises en équipe beaucoup plus nombreuses que le No mercy :D

Points faibles :

Le mode story est bien mais en anglais :( (version anglais intégrale)
Les catcheurs n'ont pas de voix
Pas de prises faibles avec B (prises fortes avec A et B)
Pas de match à 6 sur le ring (4 max sans compter l'arbitre)


Je pense avoir fait le tour des bons points et des mauvais, je lui donne un 15/20 (je tiens à préciser que j'adore le catch).

Le test de jeuxvidéo.com explique bien certains points du jeux mais en ce qui concerne les contres, je ne les trouve pas si pourrit que ça :
L pour contrer un grip (A)
R pour contrer un coup (B)
L+R pour contrer un spécial (A+B)

Faut donc avoir un bon timing et on peut recontrer un contre (ce que l'on ne pouvait faire dans le No mercy).

Et je n'ai pas du tout trouvé les déplacements hazardeux, je ne comprend pas pourquoi ils disent ça :?


PS : sur les images de jeuxvideo.com, on voit des ronds en dessous des catcheurs mais on peut les désactiver dans les option (ce n'est pas activé par défaut en plus).

En bref, un exelent divertisment qui devient une folie pur en multijoueur :D
je l'ai eu hier et là je me tate a le revendre.... il a d'énorme qualités mais un défaut que je ne peux pas lui pardonner : quand le persos est sonné il faut marteler le bouton A comme un malade.... le problème, c'est que dès que tu prends le moindre coup qui te fais tomber tu y a droit et là tu passe 10 secondes a marteler pour finalement recommencer jusqu'a ce l'adversaire te laisse gentillement reprendre tes esprits.... c'est interessant au début mais quand sur les 2 minutes de matchs tu as passé la moitié a marteler A là ca devient nettement moins trippant.... :?

j'avais cru comprendre que c'était fait par ceux qui ont fait wcw vs nwo revenge et il n'en est rien... après vérification AKI le développeur de revenge a fait def jam vendetta et non reckoning.... :cry:

Publié : 18 sept. 2004 15:48
par Luigi
Ben vends le moi à moi

Publié : 18 sept. 2004 17:58
par LinkH
je l'ai eu hier et là je me tate a le revendre.... il a d'énorme qualités mais un défaut que je ne peux pas lui pardonner : quand le persos est sonné il faut marteler le bouton A comme un malade.... le problème, c'est que dès que tu prends le moindre coup qui te fais tomber tu y a droit et là tu passe 10 secondes a marteler pour finalement recommencer jusqu'a ce l'adversaire te laisse gentillement reprendre tes esprits.... c'est interessant au début mais quand sur les 2 minutes de matchs tu as passé la moitié a marteler A là ca devient nettement moins trippant....
C'est là qu'intervient le timing du blocage et il faut admettre que c'est pas évident :?
A la limite, bloquer avec un seul bouton (le R ou le L) ça aurrait été plus facile !

EDIT : A la limite, tu peux modifier la sensibilitée des gaches dans les options mais je sais pas si ça va changer grand chôse.

Publié : 18 sept. 2004 20:08
par shobunaga
Link_le_héros a écrit :
je l'ai eu hier et là je me tate a le revendre.... il a d'énorme qualités mais un défaut que je ne peux pas lui pardonner : quand le persos est sonné il faut marteler le bouton A comme un malade.... le problème, c'est que dès que tu prends le moindre coup qui te fais tomber tu y a droit et là tu passe 10 secondes a marteler pour finalement recommencer jusqu'a ce l'adversaire te laisse gentillement reprendre tes esprits.... c'est interessant au début mais quand sur les 2 minutes de matchs tu as passé la moitié a marteler A là ca devient nettement moins trippant....
C'est là qu'intervient le timing du blocage et il faut admettre que c'est pas évident :?
A la limite, bloquer avec un seul bouton (le R ou le L) ça aurrait été plus facile !

EDIT : A la limite, tu peux modifier la sensibilitée des gaches dans les options mais je sais pas si ça va changer grand chôse.
a la limite c'est meme pas ca qui me gène le plus, c'est le fait de devoir marteler comme un malade le bouton A a chaque fois qu'on se mange un coup...

Publié : 18 sept. 2004 20:43
par LinkH
a la limite c'est meme pas ca qui me gène le plus, c'est le fait de devoir marteler comme un malade le bouton A a chaque fois qu'on se mange un coup...
En fait, tu appuiras moins longtemps sur le bouton A si ton personnage a une bonne endurence et résistance.

Le mieu c'est de faire le mode story pour augmenter les caractéristiques de son perso et de jouer en mode Exhibition avec les "superstars" ou avec un perso qui possède des caractéristiques élevées suite au mode story.

Avec Undertaker, je me relève plus rapidemment qu'avec mon Phenix à moi ^^'

Publié : 20 sept. 2004 17:53
par Luigi
Ben moi je vais me le procurer ce mercredi ;-)

Publié : 20 sept. 2004 18:16
par shobunaga
Link_le_héros a écrit :
a la limite c'est meme pas ca qui me gène le plus, c'est le fait de devoir marteler comme un malade le bouton A a chaque fois qu'on se mange un coup...
En fait, tu appuiras moins longtemps sur le bouton A si ton personnage a une bonne endurence et résistance.

Le mieu c'est de faire le mode story pour augmenter les caractéristiques de son perso et de jouer en mode Exhibition avec les "superstars" ou avec un perso qui possède des caractéristiques élevées suite au mode story.

Avec Undertaker, je me relève plus rapidemment qu'avec mon Phenix à moi ^^'
ca rattrappe légèrement l'aberration mais pas suffisamment pour prendre du plaisir... je reve toujours d'un jeu de catch fait par les développeurs de revenge ;) ou a la limite de la qualité d'un smackdown faute de mieux...

p.s : je précise que je ne dit pas que reckoning ait mauvais mais que je n'aime pas ;)

Publié : 20 sept. 2004 18:23
par Luigi
On a l'habitude avec tes critiques

Publié : 20 sept. 2004 18:38
par shobunaga
Luigi a écrit :On a l'habitude avec tes critiques
donc je devrais ne pas exprimer mon opinion car elle diverge de la tienne :roll: ? j'ai précisé que c'était mon avis et non une vérité générale....

Publié : 21 sept. 2004 14:02
par Luigi
Mais c'était juste pour te taquiner