EDIT : Je l'ai fais moi même.
Désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper, surtout que l'ironie est parfois dur à déceler.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je le renvois dans son Pays !!petit ewok a écrit :Si je fait un topic sur night fever:
Vous voyez un arabe un juif ou un noir, vous lui faites quoi ?
vous lui crachez à la gueule
Vous l'enculez
Vous le renvoyez dans son pays ....
Ou des trucs comme ça vu que c'est une connerie on me dira rien ??????????
Si je fait un truc comme ça je me mangerai un ban à coup sur alors pourquoi on permet des trucs comme le truc du clochard......
BON QUAND MEME DESOLE D AVOIR DIT CE QUE JE PENSAIS JE DIRAIS PLUS RIEN![]()
Une dernière fois : c'est pas de donner son avis ou d'être pas d'accord avec les autres, c'est de donner une leçon de morale dans un forum qui à pour but de ne pas en avoir !Maitre-Olokin a écrit :Il est scandaleu que jai été viré de NF simplement parce que jai donner mon avis sur le topic du clochard . Parce qu'on est pas d'accord avec la majorité de la populace qu'on est viré ? Ah bon ? On doit dire amen a tout ce qu'il y a ds NF ? Eh ben si s'est comme ca s'est vraiment grave![]()
Petit ewok a raison s'est bien trop facile .
Aloïs a écrit :Le forum NF n'est pas là pour les tapettes ou moralistes. J'espère que c'est clair, c'est un forum pour débiles, point. Si le topic te répugne, tu ne postes pas dessus, tu cliques sur "précédent" (en haut à gauche de ton navigateur) et tu laisses les autres délirer dessus !
Cyrare a écrit :Une dernière fois : c'est pas de donner son avis ou d'être pas d'accord avec les autres, c'est de donner une leçon de morale dans un forum qui à pour but de ne pas en avoir !Maitre-Olokin a écrit :Il est scandaleu que jai été viré de NF simplement parce que jai donner mon avis sur le topic du clochard . Parce qu'on est pas d'accord avec la majorité de la populace qu'on est viré ? Ah bon ? On doit dire amen a tout ce qu'il y a ds NF ? Eh ben si s'est comme ca s'est vraiment grave![]()
Petit ewok a raison s'est bien trop facile .
Faire une leçon de morale, ça pourri l'ambiance du forum, faut pas réfléchir sur Night Fever, faut délirer.
Après, si tu penses que tout n'est pas permis comme délire, alors ce salon n'est pas pour toi, et il est donc normal que tu n'y ais pas accès.
Ceci dit, si tu comprends ce que je viens de dire, tu peux refaire une demande pour retourner là bas, si ce n'est pas déjà fait.
ça craint vraiment si vous en arrivez là, parce que le forum n'a pas pour vocation de devenir ""sectaire"" (même si il ne s'agit que d'une partie du forum). Je trouve que cette méthode serait nulle de par son principe qui fait penser à un système de privilèges.Cyrare a écrit : Si rien n'aura changé d'ici là, on réfléchira à un moyen de rendre le forum en parti fermé au public, ce qui est la solution avancée dans le salon privé DSF.
Aloïs a écrit :Je dis "tapette" comme je dis "gars qui me fait chier à jamais rien comprendre", je pensais même pas à son synonyme "gay". Voilà, j'espère que c'est dans tes capacités de comprendre ça.
Normalement, je ne parle pas comme ça (je me permets juste de traiter une personne de "sale niais" et c'est pas méchant, au contraire...) mais là, j'en ai ras le bol, c'est tout
Connard !petit ewok a écrit :Bon j'espere que on oubliera vite ça et que ça se remettra pas sur le tapis ....
Bonne journée en tout cas je me suis fait traité de con, de tapette, de chochotte .....
Pour l'ambiance du forumm vaut mieux éviter de ressaser ce qui met des tensions entre els membres .
Tu peux peut-être y entrer par pistonValentine Rose a écrit :Cyrare a écrit : J'en profiterait également pour faire du ménage dans le groupe de modération.
...hummm intéréssant ça!!!![]()
moi je dis que seules les dojoteam devraient être modéros