Conker : Live And Reloaded
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ciol
- Super Mario Sunshine
il est tellement bon le mode solo que t'en a rien a faire de la durée de vie!
une fois que c fini t'est tellement content qu'il ne reste plus qu'a le refaire une 2eme fois et...inviter tes potes pour leurs découper la tete a coup de katana
(j espere qu'ils vont garder le mode multi offline sinon c une énorme perte!)
une fois que c fini t'est tellement content qu'il ne reste plus qu'a le refaire une 2eme fois et...inviter tes potes pour leurs découper la tete a coup de katana
(j espere qu'ils vont garder le mode multi offline sinon c une énorme perte!)
Ceci est ma signature
-
TheMomo
- Super Mario Bros.
N'oublie pas que le jeux n'est pas encore terminer, donc c'est peut etres encore non implante... fo comparer sur la version gold.Dolphin Z a écrit :Microsoft n'avait pas dit que la version X-Box serrait NON CENSURER!
d'ailleur le jeux devait s'appeller Conker Uncensor!
et maintenat cest juste live et reloaded!
de plus ya encore le BIP pour censurer les propos des personages et ya des élements presnent dans la version N64 qui ny sont plus!
exemple, le gars qui flambe a mort sur la plage n'est plus la! le gars qui perd sont bras et bien le bras giglait de sang dans la version N64 et la plus rien! comme si sa blaisure toute fraichement faites avait cicatriser aussi tot! lol
de plus sur le bateau quand le soldat vomis et bien dans la version N64 ont vois tres bien le vomis sortir alors que dans la version X-Box rien! juste le bruit mais pas la moindre trace de vomis ????
jvais probablement garder ma version N64 si c'est pour être comme ca!
Mais bon c'est deja vraiment glauque de faire une parodie du debarquement, alors une main qui gicle le sang et un gars qui brule c'est plus grand chose.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Reste a voir comment sera refait le passage du taureau et de la vache :o (ptet que c déjà en vidéo chais pas)
M'enfin moi aussi ça m'a surpris les *bip* dans le trailer de l'e3, le principal attrait de ce jeu par rapport a la version originale étant l'absence de censure, ben maintenant il existe plus :-\
J'espere aussi qu'ils vont garder le multi original... leur nouveau truc a l'air vraiment moyen, on dirait une fusion entre jet force gemini et blast corps
Bref je risque pas de l'acheter
(mais de le télécharger ça oui...)
M'enfin moi aussi ça m'a surpris les *bip* dans le trailer de l'e3, le principal attrait de ce jeu par rapport a la version originale étant l'absence de censure, ben maintenant il existe plus :-\
J'espere aussi qu'ils vont garder le multi original... leur nouveau truc a l'air vraiment moyen, on dirait une fusion entre jet force gemini et blast corps

-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
estoril
- Super Mario Bros.
Chacun ses moeurs, coutumes et tabou
.
Pour la censure il va falloir attendre la version gold pour vérifié, comme on l'a dit plus haut ,certains effets ne son peut être tout simplement pas encore implémentés dans la béta. Et pour les BIP je me demande si ce n'est pas simplement fait exprès, impossible d'arreter une opinion actuellement sur ce sujet.
Pour la censure il va falloir attendre la version gold pour vérifié, comme on l'a dit plus haut ,certains effets ne son peut être tout simplement pas encore implémentés dans la béta. Et pour les BIP je me demande si ce n'est pas simplement fait exprès, impossible d'arreter une opinion actuellement sur ce sujet.
-
Dhjiz
- Super Mario Bros. 2
-
Astram
- Super Mario 64
martinus81 a écrit :Bah mets-le le lien
Allez zou!Attention c'est 300 megs..et c 'est un peu sombre a la fin...
http://www.vortiginous.com/snapdragon/S ... Deaths.zip
-
Broots
- Super Mario World
[quote="Zwarf"]Reste a voir comment sera refait le passage du taureau et de la vache :o (ptet que c déjà en vidéo chais pas)
(mais de le télécharger ça oui...)[/quote
le trailer E3 est sencuré, pas le jeu ^^'
le trailer E3 est sencuré, pas le jeu ^^'
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
fire_akuma
- Super Mario Bros. 2
-
Pazu
- Super Mario 64
-
Pazu
- Super Mario 64
Je suis pas certain;après tout y'a quand même des 'tits n'enfants qui vont a l'E3 aussi ^^Zwarf a écrit : Et ça m'étonnerait que y ait que le trailer de censuré et pas le jeu
Dernière modification par Pazu le 12 sept. 2004 22:04, modifié 1 fois.

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Ben justement non, vu que y'a que des pro ^^Pazu a écrit :Je suis pas certain;après tout y'a aussi des 'tits n'enfants qui vont a l'E3 aussi ^^ :DZwarf a écrit : Et ça m'étonnerait que y ait que le trailer de censuré et pas le jeu :D
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)