Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
merci merci enfin du soutient ^^ des qu'il est de retour je me remet au djo djo pas le choix je dois faire 6 millions... on y croit... je vais y arriver....
Est-ce que des touches bonus aléatoires serait marrant ? C'est à dire, une touche pas prévue arrive et si tu la touche, ça te donnes des points genre x2 ou + 100 000 ?
J'ai peur que ça retire du fun. J'aime bien les jeux où y'a un but à atteindre...
Cyrare a écrit :Est-ce que des touches bonus aléatoires serait marrant ? C'est à dire, une touche pas prévue arrive et si tu la touche, ça te donnes des points genre x2 ou + 100 000 ?
J'ai peur que ça retire du fun. J'aime bien les jeux où y'a un but à atteindre...
moi je trouverai ça assez marrant mais ptetre dans un autre mode de jeu en fait.
Faudrait garder l'aspect "timetrial" du jeu quand meme, apres le top du fun serait un morceau ou les touches ne sont jamais les memes, aleatoires mais tjs dans le rythme ^^
Oui, un espece de touche, placé au centre, où les chiffres arrive de tous les côté, haut, bas, gauche, droite, angle droit-bas, angle droit-haut, angle gauche-bas, angle gauche-haut, et c'est n'importe quel chiffre, de 1 à 9, un truc ultra hard
Oui bon le message au dessus était de moi mais je comprend pas pourquoi je suis en "invité" alors que j'étais connecté sous mon pseudo. Ca fait deux fois que ça me le fait c'est fou... je dois vraiment me débrouiller comme une brèle des fois. ^^'
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
Ça fait un an que y a cette anim ça craint C t la bonne époque quand ça changeait souvent (et quand y avait les courriers et que l'album du mois tenais pas sur 4 mois )
Raaaaah ici ca va devenir comme sur Blue-Rappy :
Tu t'exprimes un peu hors-sujet ? Tu te fais traiter de boulet !
Tu uppes un sujet ? Tu te fais engueuler !
T'en recréé un nouveau ? Tu te fais engueuler aussi, fallait rechercher avant !
Donc, dans tous les cas, t'es un boulet...
Zwarf a écrit :Ça fait un an que y a cette anim ça craint C t la bonne époque quand ça changeait souvent (et quand y avait les courriers et que l'album du mois tenais pas sur 4 mois )
Zwarf a écrit :Ça fait un an que y a cette anim ça craint C t la bonne époque quand ça changeait souvent (et quand y avait les courriers et que l'album du mois tenais pas sur 4 mois )
HS red cheeks si tu étais sur blue rappy ça veut dire que tu te démerdes bien à pso ? c'est quoi ton perso ?
Sinon fait pas gaffa quand on se traite tous de boulet c'est pas méchant, enfin je crois, d'ailleurs regarde kirbyx, tout le monde le traite de boulet et il est super aprécié donc t'inquietes pas et t'énerves pas
J'suis pas un nerveux
Bon c'est vrai j'me suis emporté mais bon les circonstances (extérieures & intérieures) s'y prêtaient...
Petit ewok : pour PSO, j'ai le I&II sur GC mais comme je ne joue pas Online j'ai des persos moyens : un HUmar-Blueful LV80 et un FOnewm-Viridia LV37
Sinon pour PSO III je suis CardLV23, voilà qui fait bien pitié ^^"