Bref, pour le moment je ne crois pas à un voyage dans le temps / twilight zone (en tout cas "in game", ça peut se faire dans le scénario "tuto" mais je ne crois pas à +).
Bref, calmez vous

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ou, le jeu est prévu sur la prochaine console, et ce bras indique : soit de la vr (lol), soit des bio-technologies, et ce bras présage de la future manette : un gantegg a écrit : 19 juin 2021 13:42 Nan mais le bras, c'est la nouvelle tablette Sheika.
BotW est un jeu Wii U, la tablette Sheika, c'est la Wii U.
Là, on va être sur un jeu Switch. Le bras, c'est le joycon "hop, hop, bras tendu, petit mouvement".
Je vois déjà une application possiblenazlurf a écrit : 21 juin 2021 12:59Ou, le jeu est prévu sur la prochaine console, et ce bras indique : soit de la vr (lol), soit des bio-technologies, et ce bras présage de la future manette : un gantegg a écrit : 19 juin 2021 13:42 Nan mais le bras, c'est la nouvelle tablette Sheika.
BotW est un jeu Wii U, la tablette Sheika, c'est la Wii U.
Là, on va être sur un jeu Switch. Le bras, c'est le joycon "hop, hop, bras tendu, petit mouvement".![]()
:keo-one:nazlurf a écrit : 21 juin 2021 12:59 Ou, le jeu est prévu sur la prochaine console, et ce bras indique : soit de la vr (lol), soit des bio-technologies, et ce bras présage de la future manette : un gant![]()
C'est pas lui qui va prendre le plus je présume !jimbo a écrit : 29 mars 2022 16:44 Je l’ai trouvé plutôt bien pour qqn qui vient de prendre un an de crunch en plus dans la gueule![]()
6 ans après le 1er opus qui avait lui même été développé sur la console de la génération d'avant...
y a eu 5 secondes d'images inedites avec ce qui ressemble a la master sword en mauvais etat et la main gauche de Link qui brille mais ce n'est pas la marque de la triforce.Kojimoto a écrit : 29 mars 2022 17:19 Un peu dommage de ne pas avoir un ou deux screens ou artworks au passage, je ne demandais même pas un bout de vidéo.