Bon, quand ils auront annoncé une date pour metroid prime, je ralerai pas à chaque direct ... il en faut pour tous les gouts, même si j'ai encore le traumatisme du smash direct de l'e3.
Modérateur : DojoSuperHeroes
En fait j'en suis à me demander si en mettant les 3 directs bout à bout on aurait pas le guide Piggyback sous forme de vidéo
Moi siKenshin83 a écrit : 31 oct. 2018 12:12 40 minutes de smash
Par contre, je pourrais pas le voir en direct![]()
Tout pareil, maudit DirectKojimoto a écrit : 31 oct. 2018 19:55 Moi qui n'en avais rien à cirer depuis l'E3, je commence à considérer un achat.
La mise à jour avec Marie, Ken et Félinferno en 25377x4700 : https://wall.alphacoders.com/big.php?i=927358Phoenix a écrit : 20 oct. 2018 13:40 La mise à jour de l'artwork en 10000x1852 : https://wall.alphacoders.com/big.php?i=927358
EDIT: il n'y manque que Marie![]()
Je vois pas le problème, même si tout le monde ne joue qu'avec une dizaine de perso, l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte...jimbo a écrit : 02 nov. 2018 09:54avoir une tonne de persos c'est chouette mais au final je vais me retrouver a en jouer une 10aine au maximum...
Mon soucis se porte surtout sur le choix des persos. Par exemple le dernier Pokémon annoncé Félinferno est un mauvais choix, j'aurai voulu un peu + d'originalité avec un Pokémon spectre par exemple plutôt qu'un "combattant classique" de plus. Mewtwo et Pikachu sont de très bons choix par exemple, leurs attaques sont très différentes du reste du roster, et y'a tellement de potentiel dans la saga Pokémon que c'est juste dommage de se retrouver avec un Lucario ou un FélinfernoKenshin83 a écrit : 02 nov. 2018 15:32Je vois pas le problème, même si tout le monde ne joue qu'avec une dizaine de perso, l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte...jimbo a écrit : 02 nov. 2018 09:54avoir une tonne de persos c'est chouette mais au final je vais me retrouver a en jouer une 10aine au maximum...
Parmi mes potes on a jamais eu les mêmes affinités de perso, et donc c'est cool d'avoir du choix !
Donc au final, tout le monde pourra l'avoir, c'est juste gratuit pour ceux qui achèteront le jeu avant Février.Si vous achetez Super Smash Bros. Ultimate et récupérez vos points or My Nintendo avant le 31 janvier 2019, vous pourrez recevoir gratuitement le combattant Plante Piranha comme contenu téléchargeable !
Remarque : le combattant Plante Piranha sera disponible comme contenu téléchargeable payant autour du mois de février 2019. La Plante Piranha n'est pas l'un des personnages inclut dans le pack Fighters Pass.
Le problème c'est qu'ils ne peuvent que soit des Pokémon vraiment iconiques (Pikachu, Mewtwo, Rondoudou, Dracaufeu), ou bien des Pokémon de la génération en cours ou à venir pour le marketing (Lucario, Amphinobi, Félinferno). Du coup même je ne vois pas quel Spectre ils auraient pu ajouter... (et il ne faut pas oublier que Pokken est là pour ceux qui veulent encore plus de Pokémon - Ectopmasma faisant partie du roaster)Phoenix a écrit : 02 nov. 2018 17:10 Mon soucis se porte surtout sur le choix des persos. Par exemple le dernier Pokémon annoncé Félinferno est un mauvais choix, j'aurai voulu un peu + d'originalité avec un Pokémon spectre par exemple plutôt qu'un "combattant classique" de plus. Mewtwo et Pikachu sont de très bons choix par exemple, leurs attaques sont très différentes du reste du roster, et y'a tellement de potentiel dans la saga Pokémon que c'est juste dommage de se retrouver avec un Lucario ou un Félinferno![]()