Téléphone maison...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
Re: Téléphone maison...
Font chier SFR
Je vais peut etre me rabattre chez bouygue telecom si ca continue.

Je vais peut etre me rabattre chez bouygue telecom si ca continue.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
+1Kenshin83 a écrit :bah tu le prends et tu le flash...
et meme sans flasher, tu peux toujours installer des lancher alternatifs je pense (moi j'utilise pas celui de samsung par exemple)
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'en ai marre de flasher, c'est jamais top. Je vais voir ce que fait le truc d'Orange, mais y'a des chances que ça supprime des options.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Flash avec un firmware officiel samsung.
Il faudra bien mettre le telephone a jour a un moment ou un autre.
edit :
sans overclock

Il faudra bien mettre le telephone a jour a un moment ou un autre.
edit :
sans overclock

- Cyrare
- Satoru Iwata
En fait, j'ai juste l'expérience d'HTC qui, quand tu as une surcouche opérateur, t'empèche d'utiliser leur système de mise à jour officiel, faut passer par xda, sinon le numéro de série est rejeté. Je pense que je vais faire comme ça, mais pour l'instant, ça m'a refroidi. Je vais attendre un peu.Holaf a écrit :Flash avec un firmware officiel samsung.
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai craqué.
Commandé chez Orange, apparemment ce ne serait pas une surcouche mais des applis/widgets en plus, donc supprimables.

- Holaf
- Super Mario Galaxy
comme bouygues finalement 
tu as bien fait de craquer

tu as bien fait de craquer

- Cyrare
- Satoru Iwata
Copaings de téléphone. 

- Cyrare
- Satoru Iwata

PUTAIN MAIS MERDE QUOI !!! QUELLE BANDE D'ENCULES !! ILS FONT CHIER CES TROUS DU CUL A LA FIN !!!!!

-
- Super Mario Sunshine
POTY 
edit: à croire que la Poste a envie de se faire privatiser, c'est dingue on a l'impression qu'ils attendent que ça

edit: à croire que la Poste a envie de se faire privatiser, c'est dingue on a l'impression qu'ils attendent que ça

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'EN VOIS UNE CONNASSE !!!!!!!!!!!!! TON LIVREUR C'EST QU'UN SALE ENCULÉ DE FAINÉANT QUI BRANLE RIEN A PART SA PETITE BITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après 25 minutes d'attente, la pute au téléphone a écrit :Je reprogramme votre livraison demain matin, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas livré demain.
En fait, j'arrive pas à être méchant avec les opératrices, c'est pas leur faute.

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux

-
- Super Mario Odyssey
J'ai commandé le Galasy S 2 chez SFR via phone and phone :o
230 euros + 49€/mois sur un an, ca va.
Par ocntre, c'ets un truc de ouf comem phone and phone isl sont au taquet. Je m'mausais juste a passer une commande pour faire une simulation pour voir quand je pourrais recevoir le tel et en meme temps y'a une meuf qui m'appelle pour prendre le relai et me pousser a l'achat O_O
Je comptais le prendre et les infos qu'elle m'a données etaient pas dispo sur le site donc je me suis pas fait baiser mais je trouve ces methodes hallucinantes. Ca donne l'impression d'etre espionné genre tu visites un site et y'a quelqu'un qui t'appelle pour te dire exactement ce que tu es en train de faire
En tout cas, je recois le telephone la semaine prochaine d'apres eux et l'abo devrait commencé a partir du 30 juin mais je vais voir si on peut pas raccourcir le delai.
230 euros + 49€/mois sur un an, ca va.
Par ocntre, c'ets un truc de ouf comem phone and phone isl sont au taquet. Je m'mausais juste a passer une commande pour faire une simulation pour voir quand je pourrais recevoir le tel et en meme temps y'a une meuf qui m'appelle pour prendre le relai et me pousser a l'achat O_O
Je comptais le prendre et les infos qu'elle m'a données etaient pas dispo sur le site donc je me suis pas fait baiser mais je trouve ces methodes hallucinantes. Ca donne l'impression d'etre espionné genre tu visites un site et y'a quelqu'un qui t'appelle pour te dire exactement ce que tu es en train de faire

En tout cas, je recois le telephone la semaine prochaine d'apres eux et l'abo devrait commencé a partir du 30 juin mais je vais voir si on peut pas raccourcir le delai.
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Phone & phone ?... bon courage...
Pour avoir commander chez eux, et pour avoir bosser avec eux (pack Kdo), je peux te dire que si ils sont au taquet pour te faire acheter, ils sont moins au taquet pour honorer leur commande.
Si c'est juste un portable+abonnement, peut être que se sera plus rapide. J'espère pour toi.
Pour avoir commander chez eux, et pour avoir bosser avec eux (pack Kdo), je peux te dire que si ils sont au taquet pour te faire acheter, ils sont moins au taquet pour honorer leur commande.

Si c'est juste un portable+abonnement, peut être que se sera plus rapide. J'espère pour toi.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ayait !! Copaing de téléphone avec Holaf !!!
Marca, c'est quand ton tour ?
EDIT : J'avais pas vu ton post. Bientôt copaing de téléphone avec Marca.

EDIT : J'avais pas vu ton post. Bientôt copaing de téléphone avec Marca.

- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bon, il est terrible !! C'est fou ce qu'il est léger, je l'ai flashé pour une rom par contre y'a 2 ou 3 trucs que l'interface samsung que j'aime pas. Si je trouve une rom nexus S pour SGS2 je la mettrai. Tout est fluide, tout marche nickel, ça me change de mon vieux HD2 qui marchait qu'à moitié.
EDIT : Par contre, faut que je trouve un moyen de virer ce logo sans abimer le reste. J'ai lu la technique du dissolvant et celle du sucre, les 2 me font peur.
EDIT : Par contre, faut que je trouve un moyen de virer ce logo sans abimer le reste. J'ai lu la technique du dissolvant et celle du sucre, les 2 me font peur.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
quel logo ? 

- Mortal
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
c'est la surcouche matérielle ? ^^
sinon ... j'ai testé pour vous une chute de 50cm et atterrissage sur le carrelage sur la vitre.
résultat ... Aucune trace ... ouf ^^
sinon ... j'ai testé pour vous une chute de 50cm et atterrissage sur le carrelage sur la vitre.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui la surcouche matérielle. 
Sinon merci Gorilla glass donc.

Sinon merci Gorilla glass donc.

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Oh merci pour ce test, 'fallait pasHolaf a écrit :c'est la surcouche matérielle ? ^^

- Cyrare
- Satoru Iwata
Record battu, tombé de mon bar : 1,10m sur le carrelage. Résultat : rien du tout.Holaf a écrit :j'ai testé pour vous une chute de 50cm et atterrissage sur le carrelage sur la vitre.

C'est un peu le problème du poids plume, c'est qu'une pichenette l'envoie à petaouchnok.

-
- Super Mario Odyssey
jeu 16/06/2011
14:56 PHONE AND PHONE
Envoi prêt chez l'expéditeu
Bon bah ca va, Sen m'a fait un peu flipper mais ils ont bien envoyé le telephone en temps et en heure. J'espere le recevoir demain et surtout que le livreur chronopost fasse bien son boulot pas comme la derniere fois
Je prefere quand ca passe par coliposte, le facteur colis est sympa.
14:56 PHONE AND PHONE
Envoi prêt chez l'expéditeu
Bon bah ca va, Sen m'a fait un peu flipper mais ils ont bien envoyé le telephone en temps et en heure. J'espere le recevoir demain et surtout que le livreur chronopost fasse bien son boulot pas comme la derniere fois

Je prefere quand ca passe par coliposte, le facteur colis est sympa.