Zaviez qu'à la regarder quand vous commenciez à répondre en disant que tout ça date de 2006

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis intéressé. Mais je ne m'excite pas non plus à chaque annonce de hardware, surtout quand celui-ci est une amélioration d'un hardware présenté en 2006. Là pour l'instant, c'est des copier/coller HD de la Wii, et des patchs pour des jeux déjà en magasins. J'vois pas pourquoi je devrais être sur le cul.Me_Marcadet a écrit :Tu trollais pas mais tu fais un gros message pour continuer le troll.
On peut faire le meme message pour n'importe quel console. c'est un discours typique de quelqu'un qui n'est pas interessé mais qui veut faire croire que c'est parce que y'a que de la merde et non pas qu'il est simplement pas interessé.
Là, c'est du troll.Me_Marcadet a écrit :La 3ds, c'est que des remakes 64 en 3d, y'a meme pas de tactile sur l'ecran 3d, si c'est pour jouer a la 64 en 3d en plus ca donne mal a la tete et ca marche pas super bien pour tout le monde, nintendo se fout vraiment de la gueule du monde jamais perosnne n'achetera ca et surtout pas moi LOL Y'a kid icarus qui a l'air sympa ouai bof, c'est juste sympa quoi, pas une grosse claque...
La 360, c'est bien beau mais microsoft se branle sur ses shooters a deux balles auquel on a deja joué 50 fois, franchement c'est pas ca qui m'en fera acheté une.
La wii c'ets bien, mais serieux les marios et compagnie on y a joué 500fois, en plus y'a pas de online et pas de hd, LOL MDR c'est pas tout ca qui me fera acheté une wii.
Le pc ? LOOOOL le truc qui coute au moins 5000 euros avec que des rts et des mmo qu'on a deja vu sans fois aussi, c'est pas ca qui me fera acheter un pc.
etc...
J'ai pris la PS3 juste pour Uncharted 2, qui m'a tapé la gueule quand j'ai essayé le jeu. Je n'avais jamais joué au premier (je l'ai fini la semaine dernière, c'est dire). Après, ya quelques exclus qui m'bottent bien, donc j'ai pris la console en m'disant : "Je prends pour Uncharted 2, mais j'aurais aussi FF XIII, 4 ou 5 exclus PS3, MGS4 et GT5 quand il sortira".Me_Marcadet a écrit :Le truc c'est qu'a moins d'etre fanboy d'une serie, t'acheteras jamais un nouveau hardware pour un seul jeu si t'es pas interessé. Et encore, tu peux acheter et revendre le tout juste apres.
Je ne rabaisse pas la qualité du PS Move. Techniquement parlant, ça a l'air de tenir la route et d'être plus précis que le Wii MotionPlus. J'ai des potes qui l'ont testé, et c'est globalement ce qui ressort. Mais le problème vient bel et bien des jeux. Pour l'instant, Sony balance son marketing avec des jeux typiquement Wii HD. Même les pubs sont pompées sur la com' de Nintendol. A part deux trois nouveautés, ça vole pas haut, et ça, tu ne pourras pas dire le contraire. On a pas de gros blockbuster, nouveau et qui utilisent le PSMove. Il reste Killzone 3 qui va bien tuer ^^ c'est le seul jeu que je retiens et qui m'branche.Me_Marcadet a écrit :Ne pas etre interessé c'est pas du troll et je te le reproche pas. Par contre tirer des conclusions negatives hatives, rabaisser les qualités et faire preuve d'ignorance sur le sujet, ca c'est du pur troll et ca mene pas a une discussion saine.
C'est aussi ça qui m'fait peur. Ca sort dans quelques semaines, et Sony n'a que du pompage de Wii Sports et des patchs à nous proposer. Mouais. Effectivement, ça m'intéresse pas pour l'instant ^^Me_Marcadet a écrit :Si sony a pas montré RE5 en grande pompe, c'est parce que c'est juste un patch et qu'il l'ont deja montré l'année derniere lorsqu'ils ont devoilé le move.
Le move sort dans quelques semaines, c'est donc normal qu'ils mettent en avant les jeux du line up et contrairement a ce que tu dis, y'a de la qualité et de l'interet. Ca reste des jeux de lancement, mais ca n'empeche que pas mal ont de tres bonnes preview et que tu les trouves nulle part ailleurs. Y'a des petites perles parmi le lancement et on a des garanties sur le fonctionnement du bazar et on sait que y'a des gros jeux a venir l'utilisant.
Je ne dis pas que tout est démo. Mais que ce Tumble me fait clairement pas penser à un jeu, mais à une démo technique.Me_Marcadet a écrit :Tu aurais pu tout simplement dire que le line up te donne pas envie d'acheter le move pour l'intstant (ce qui est aussi mon cas), par conrte dire que y'a que des demos et pas de vrais jeux, c'est juste faux.
C'est pas pour ca que t'es pas interessé par le move.
J'en sais rien moi, mais une nouveauté, une nouvelle licence, qui utilise à fond le PS Move pour tout est n'importe quoi. Genre un jeu d'aventure de la trempe d'un Zelda ou d'un Fable, avec un max d'interaction avec le Move, etc... Ou un nouveau FPS qui tue la gueule. Tout, mais pas un jeu ou faut bouger des cubes et des copier/coller de la Wii.Me_Marcadet a écrit :Si tu veux etre constructif, essaie de nous expliquer ce qui serait pour toi un jeu qui en met plein la gueule. Ca, ca serait une discussion constructive et ca prouverait que tu connais bien les capacités du hardware, ce qu'on peut en faire et que tu serais pret a l'acheter si certaines conditions sont reunies.
Me_Marcadet a écrit :Frostis, le move est pas encore sorti
ce que tu demande, c'est un jeu avec
mini3 ans de developpement pour un hardware pas encore sorti.
Y'a jamais de gros jeux a ma sortie d'une nouvelle console ou alors ce sont des jeux prevus pour d'autres consoles qui sont adaptés.
Je pense que Martinus pensait effectivement au GamecubeMartinus a écrit :ou presque
Ouais, donc en gros, ce que tu me dis c'est que :Me_Marcadet a écrit :Frostis, le move est pas encore sorti
ce que tu demande, c'est un jeu avec
mini3 ans de developpement pour un hardware pas encore sorti.
Y'a jamais de gros jeux a ma sortie d'une nouvelle console ou alors ce sont des jeux prevus pour d'autres consoles qui sont adaptés.
Moi, quand je vois ça :Me_Marcadet a écrit :Ensuite, le move a jamais dit qu'il allait revolutionné le genre, si il le fait pas tu peux pas lui reprocher.
Là ok. Mais si c'est juste un skin HD, chui pas d'accord. J'attends de la nouveauté, et non juste du graphisme.Me_Marcadet a écrit :Pour ce qui est des jeux "wii hd", si ils sont bons, je vois pas le soucis.
Y'a pas besoin d'avoir une mega tuerie intergalactique comme on a tous les 15 ans pour justifier un hardware.
Faux putain. J'ai dis où que j'aime pas le Move ?Me_Marcadet a écrit :Tu ressors les meme arguments queles rageux anti wii/casual qui enterre le produit et qui essaient pas de voir plus loinque le bout de leur nez.
Y'a pas qu'un seul genre de jeu dans la vie et tumble n'a rien peut etre rien a envier a uncharted 2.
On en revient au fait que le probleme vient pas du fait que le move propose rien de bien a part de la wii hd, mais que t'es pas du tout interessé par le produit et que tu laisses pas sa chance aux jeux qui sont autre chose que de la wii hd.
Sur GameCube :Chunky a écrit :C'était quoi les gros jeux de la Wii et de la GameCube ?
Oeil nu grâce à mon XP légendaire du lag en ligne avec tous types de jeu et de connexionMe_Marcadet a écrit :Ce jeu c'est une daube maniere. Serieux faut arreter de baser ses conclusions sur un produit avec les jeux faits pour etre vendus aux pigeons
pour les 200ms de lag t'as calculé ca comment ?
J'ai l'impression que les dév' considèrent le mouvement comme un coup uniquement lorsqu'il est plus qu'entamé (et même plus que certifié).
Je pensais plus à des jeux Nintendo en fait, pas des jeux tiers.Frostis Advance a écrit :Sur GameCube :Chunky a écrit :C'était quoi les gros jeux de la Wii et de la GameCube ?
Luigi's Mansion
Star Wars: Rogue Squadron II: Rogue Leader
Super Monkey Ball
Wave Race: Blue Storm
Et sur Wii :
Super Monkey Ball : Banana Blitz
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Wii Play et Wii Sports
Rayman contre les Lapins Crétins
Red Steel
Quel différence entre appuyer sur un bouton et le mime ?Me_Marcadet a écrit :Le lag se ressent différemment selon les personnes et il se ressent encore plus avec les reproductions de mouvement a cause du lag cerveau<-> muscle plus important et du fait que le mouvement a l'écran est identique a ce lui qu'on voit en vrai.